evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben attends il peut encore en prendre de tes nouvelles. :) De toute façon au cas où il t'appelle t'es pas obligée de le voir tout de suite tu peux le voir dans une heure et te préparer pendant ce temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 De toute façon si tu ne le vois pas aujourd'hui, tu le verras la semaine prochaine ^^ Et vu que tu es devenue patiente, ça ne te poses aucun soucis :P ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pffff il prendra pas de mes news, il s en fiche j te dis :cry: Oui bah de toutes facons, si JAMAIS (ahahahah) il m appelait, il est habitué avec moi, j me prepare en 1h, et je viens en 30mn, donc il patientera (bien fait :evil: )Non mais Nessou, le souci c est pas tant le fait que je le vois pas, c est que le mec, j ai l impression que si on bossait pas ensemble, bah il me donnerait aucune nouvelle et il me zapperait trop facilement! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non lou il ne s'en fiche pas sinon il ne t'aurait pas envoyé tous ces mails les autres fois et tous ces textos...C'est pas parce que vous bossez ensemble qu'il est obligé de t'envoyer tout ça!!!Là t'es dans une phase négative courage ça va passer il faut positiver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui mais justement, je pense qu il ma envoyé ces messages parce que il me voit heureuse etcMais hop! dès que je ne suis plus devant lui et qu il ne me voit plus heureuse, et bien il ne me donne pas de nouvelles!Moi je trouve que c bizarre!Il m envoie des mails lundi, il m envoie des mails mardiet voila depuis mercredi soir jai aucune nouvelle! je sais pas, un sms c est pas la mort :evil: :evil: :evil:ahhhh mais demain je vais faire la nana distante à fond! :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui t'as tout à fait raison sois distante demain!!!Mais t'inquiète pas c'est peut être parce qu'il est malade que t'as pas de nouvelles ou parce qu'il dort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben si il est sorti voir son meilleur pote hier soir, oui à cette heure là il dodo encore lol :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Donc tu vois il doit dormir il n'y a donc rien d'inquiétant au fait qu'il ne t'aie pas contactée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ba oui Lou !! tkt pas, ya rien d'anormal pour l'instant ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bah serieusement, je ne le vois pas me contacter! meme en se reveillant! :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Hé la femme fatale!on interprète ou quoi?je t'ai dit il t'aimmmmmmmmmmmme!!il faut m'y croire!!! :D soit distante demain!ok! il dort mnt et rev de toi entre ses bras!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Non mais si ca se trouve il dort pas et il est en super forme et il a tout simplement pas envie de me voir hein :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais pourquoi tu penses à l'hypothèse la plus négative?même s'il ne dort pas il y a plein d'autres raisons possibles au fait qu'il ne t'aie pas appelée, peut être qu'il n'est pas prêt à te voir en privé ça ne veut pas dire qu'il n'a pas envie ce n'est pas la même chose...et puis je me répète mais peut être qu'il dort! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Avant je sais qu il m avait dit qu il etait pas pret,mais pour moi maintenant il est pret puisque dans ce cas, il n aurait pas proposé de nous voir lundi dernier si il n etait pas pret, donc non c est pas possible lol :roll: Moi je dis:-soit il dort-soit il a pas envie de me voir et s est rendu compte qu il s en fout de moi en fait Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais Lou c'est impossible qu'il s'en foute de toi du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés