Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Coucou ma Lou, alors la nostalgie est-elle passée ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou mes coupines! Ouai ca va encore, j essaie de pas trop y penser :mrgreen: mais y me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Patiiiiiience ma Lou :P ;) C'est normal qu'il te manques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bah alors ma chiwie dis toi que dans tous les cas au pire tu le vois lundi au boulot, si ce n est avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oui courage t'as la chance de le voir au boulot! bon c'est pas pareil qu'en privé mais c'est mieux que rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 coucou lou!!!Bon je vois qu'ici ca va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 coucou Lou, alors, tu tiens le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou les filleees! Bon desolée de pas m'etre connectée depuis longtemps, mais je suis OVER-BOOKED :shock: lol Mais bon ce soir je suis là :mrgreen: (enfin quoique ya Medium ce soir :roll: loool) Oui donc ben ca va biennnnnn, j'ai pas de nouvelles de mon ex depuis mercredi soir (quand j ai envoyé le texto), mais bon on verra bien! Si il est retourné chez lui, peut etre qu il me contactera demain pour passer, on verra bien! sinon ca sera un week end prochain :mrgreen: (enfin si il a pas changé d avis mdrrrr :? )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Maiiiis non qu'il aura pas changé d'avis !! ^^ Il t'avais dit qu'il voulait te voir ce weekend alors de toute façon il te contactera pour te dire si c'est toujours ok ou si ça l'est plus ^^ ( ah et j'adore médium aussi :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben en fait il m avais dit "si je suis pas sorti samedi soir, je te tiens au courant" donc ben je considere que le SI implique que si il sort, il me tient au courant de rien :lol: :lol: :lol: Mais par contre, je me demande si en me disant ca, il me parlait pas du dimanche apres midi, car souvent on avait l habitude de passer le dimanche apres midi ensemble, et si il sortait le samedi soir, ben il se reposait quoi, alors que la bah si il sort pas trop tard, peut etre qu il me tiendra au courant pour demain :roll: Non, faut pas trop je reve mdrrrr :? (ouai ta vuuu c troop bien medium :mrgreen: j kiff trop hihi)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 loool non mais dis pas ça, si sa se trouve il va t'appeler ^^ On verra bien de toute façon. ( La détente du samedi soir. Je l'envie trop en plus, son mari est trop adorable :evil: :ugeek: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est pas si grave qu'il ne t'ai pas encore parlé de te voir ou pas.Il vaut mieux que ce soit lui qui te le demande, plutot que ce soit toi qui le rappelle pour lui dire: Au fait on se voit demain??? :D En plus il est peut être encore malade! Je suis contente lou, tu as fait des gros progès et tu es vraiment PATIENTE ;) Tout peut arriver!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bravo Lou tu te débrouilles super bien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Je crois que ce qui me fait tenir, c est de me dire que je sais (enfin je me trompe peut etre, dites moi ce que vous en pensez ^^) qu il tient quand meme à moi, et comme il a voulu me voir de lui même, et bien je suis contente et je veux qu il me repropose et se manifeste de lui meme. Ce n'est certainement pas à moi de l appeler pour lui dire "aloooors au fait tu ma oublié!" mdr (Quoique je me rappelle, quand il devait m envoyer des sms et qu il l avait pas fait, je lui avait envoyé ca lol, comme quoi tu as raison Gégé, je suis devenue PATIENTE youyouyouyou on va feter ça :lol: :mrgreen: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca c'est sûr !! que de progrès depuis la dernière fois ^^ tu as raison en tout cas, s'il t'as proposé c'est qu'il a envi de te voir donc quoi qu'il en soit c'est que tu lui manques et qu'il tient à toi !! PS: LOU EST PATIIIIIIIENTE ( répétez après moiiii !! 8-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 LOU EST PATIIIIENTE 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Je suis PATIENTE :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 nan lou, a mon avis tu ne te trompes pas ma belle je pense aussi sincerement qu il tient a toi!!!! j admire ton changement, ta patience, t geniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Merciiii ma cherieeee!! Oui je patiente, au pire je le vois lundi au boulot ^^ on verra bien si il me propose quelque chose! de toutes facons dès que jai du nouveau je vous tiens au courant :mrgreen: Dites les filles, j suis en train d organiser un week end a center parcs pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie. Vous pensez que c est une bonne idée un week end a center parcs? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 oué c super mignon comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]En + ca revient pas cherrrr!!! c trop bien! ^^ Aujourdhui je suis allée chercher avec elle sa robe de mariée! Pioulalaaaaaaaa trooop belllleeeeeee la robe! :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ah si ca va etre super sympa center park!!!!En plus vous aller vous détendre tout en vous amusant!!! Ne parle pas de robe de mariée!!!!J'adore les robes de mariées :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui c'est super sympa un weekend a center park ^^ Tu m'étonnes que sa robe est trop belle, les mariées sont toujours magnifiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah oui mais y avait une nana laisse tomber! toutes les robes qu elle essayait, elle avait l air d une mannequin! d ailleur franchement elle etait magnifique! je me demande si c en etait pas une mdrrrr Non mais la robe de ma meilleure amie, laissez tomber: 2300 euros :shock: looool Mais elle est SUPERBE![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle l'a acheté carrement :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouaiiiiiiiiiiiiii :o [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 SAlut ma chère?sa va bien?j'espère que tu seras mariée aussi avec l'amour de ta vie!!! ;) et que tu achèteras une robe plus chère :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Looool merci Chagrin! Mais bon pour le mariage c est pas gagné :? :lol: Et pour la robe, il en est hors de question!! je mettrai jamais 2300 euros dans une robe! loool A ce prix je prefere me payer un joli voyage de noces dans les Iles :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je me réjouis trop d'être dans ma robe de ma mariée !!! Mais bon, c'est dans 2 ans minimum (le temps que je finisse mes études, que je bosse et que je me trouve mon chez-moi). Mais ça a l'air super le we à center park, je peux venir? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouiiiii bien sûr Fairy, tu peux venir ^^ mais je crois ma meilleure amie elle va me dire "c est qui elle?" :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Coucou tout le monde, Bon ben aujourd'hui me suis levée à 13h00 :roll: (marmotte je sais ^^) Et puis j'ai directement pensé à mon ex, qui bien évidemment ne me contactera pas pour qu'on se voit :twisted: Je suis sûre il m'a zappé, il m'a oublié, il s'en fout de ma g... :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucou lou chéri!!!!T'as pensé à te preparer au cas où il souhaite te voir quand meme???! (déjà être habillé, maquillée.....Enfin sexy girl quoi!!!) Je sdais bien que si jamais il ne te contacte pas, tu vas être déçue de t'être fait toute belle pour rien, mais il vaut peut êtr mieux que tu sois au top au cas où!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah ma lou, il t avais dit "si je ne sors pas", tu ne sais pas ce qu il a fait hier dc ne t emballe pas, puis je te rappelle qu aux dernieres nouvelles il était malade dc il se repose surement cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Coucou Lou ben oui il t'avait dit que c'était pas sûr alors ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire de négatif alors ne t'inquiète pas et non il ne s'en fout pas! je comprends bien que tu sois déçue c'est normal mais courage ce n'est que partie remise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Non je me suis pas préparee, je suis encore en robe de chambre :roll: de toutes facons il m'aurait déjà contacté si il voulait qu on se voit. Non mais bon si ca se trouve il est resté chez ses parents, ou effectivement il est sorti hier, mais bon bref dans tous les cas, il cherche meme pas à prendre de mes nouvelles ce naze :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ben attends il peut encore en prendre de tes nouvelles. :) De toute façon au cas où il t'appelle t'es pas obligée de le voir tout de suite tu peux le voir dans une heure et te préparer pendant ce temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 De toute façon si tu ne le vois pas aujourd'hui, tu le verras la semaine prochaine ^^ Et vu que tu es devenue patiente, ça ne te poses aucun soucis :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Pffff il prendra pas de mes news, il s en fiche j te dis :cry: Oui bah de toutes facons, si JAMAIS (ahahahah) il m appelait, il est habitué avec moi, j me prepare en 1h, et je viens en 30mn, donc il patientera (bien fait :evil: ) Non mais Nessou, le souci c est pas tant le fait que je le vois pas, c est que le mec, j ai l impression que si on bossait pas ensemble, bah il me donnerait aucune nouvelle et il me zapperait trop facilement! [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais non lou il ne s'en fiche pas sinon il ne t'aurait pas envoyé tous ces mails les autres fois et tous ces textos... C'est pas parce que vous bossez ensemble qu'il est obligé de t'envoyer tout ça!!! Là t'es dans une phase négative courage ça va passer il faut positiver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Oui mais justement, je pense qu il ma envoyé ces messages parce que il me voit heureuse etc Mais hop! dès que je ne suis plus devant lui et qu il ne me voit plus heureuse, et bien il ne me donne pas de nouvelles! Moi je trouve que c bizarre! Il m envoie des mails lundi, il m envoie des mails mardi et voila depuis mercredi soir jai aucune nouvelle! je sais pas, un sms c est pas la mort :evil: :evil: :evil: ahhhh mais demain je vais faire la nana distante à fond! :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui t'as tout à fait raison sois distante demain!!! Mais t'inquiète pas c'est peut être parce qu'il est malade que t'as pas de nouvelles ou parce qu'il dort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Ben si il est sorti voir son meilleur pote hier soir, oui à cette heure là il dodo encore lol :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Donc tu vois il doit dormir il n'y a donc rien d'inquiétant au fait qu'il ne t'aie pas contactée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ba oui Lou !! tkt pas, ya rien d'anormal pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Bah serieusement, je ne le vois pas me contacter! meme en se reveillant! :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Hé la femme fatale!on interprète ou quoi?je t'ai dit il t'aimmmmmmmmmmmme!!il faut m'y croire!!! :D soit distante demain!ok! il dort mnt et rev de toi entre ses bras!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Non mais si ca se trouve il dort pas et il est en super forme et il a tout simplement pas envie de me voir hein :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais pourquoi tu penses à l'hypothèse la plus négative?même s'il ne dort pas il y a plein d'autres raisons possibles au fait qu'il ne t'aie pas appelée, peut être qu'il n'est pas prêt à te voir en privé ça ne veut pas dire qu'il n'a pas envie ce n'est pas la même chose...et puis je me répète mais peut être qu'il dort! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 [color=#800080][b]Avant je sais qu il m avait dit qu il etait pas pret, mais pour moi maintenant il est pret puisque dans ce cas, il n aurait pas proposé de nous voir lundi dernier si il n etait pas pret, donc non c est pas possible lol :roll: Moi je dis: -soit il dort -soit il a pas envie de me voir et s est rendu compte qu il s en fout de moi en fait[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mais Lou c'est impossible qu'il s'en foute de toi du jour au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés