lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 En + ca revient pas cherrrr!!! c trop bien! ^^Aujourdhui je suis allée chercher avec elle sa robe de mariée!Pioulalaaaaaaaa trooop belllleeeeeee la robe! :shock: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ah si ca va etre super sympa center park!!!!En plus vous aller vous détendre tout en vous amusant!!!Ne parle pas de robe de mariée!!!!J'adore les robes de mariées :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui c'est super sympa un weekend a center park ^^ Tu m'étonnes que sa robe est trop belle, les mariées sont toujours magnifiques !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah oui mais y avait une nana laisse tomber!toutes les robes qu elle essayait, elle avait l air d une mannequin!d ailleur franchement elle etait magnifique! je me demande si c en etait pas une mdrrrrNon mais la robe de ma meilleure amie, laissez tomber: 2300 euros :shock: loooolMais elle est SUPERBE! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle l'a acheté carrement :o :o Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouaiiiiiiiiiiiiii :o Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 SAlut ma chère?sa va bien?j'espère que tu seras mariée aussi avec l'amour de ta vie!!! ;) et que tu achèteras une robe plus chère :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Looool merci Chagrin! Mais bon pour le mariage c est pas gagné :? :lol: Et pour la robe, il en est hors de question!! je mettrai jamais 2300 euros dans une robe! looolA ce prix je prefere me payer un joli voyage de noces dans les Iles :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Je me réjouis trop d'être dans ma robe de ma mariée !!! Mais bon, c'est dans 2 ans minimum (le temps que je finisse mes études, que je bosse et que je me trouve mon chez-moi). Mais ça a l'air super le we à center park, je peux venir? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouiiiii bien sûr Fairy, tu peux venir ^^ mais je crois ma meilleure amie elle va me dire"c est qui elle?" :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Coucou tout le monde,Bon ben aujourd'hui me suis levée à 13h00 :roll: (marmotte je sais ^^)Et puis j'ai directement pensé à mon ex, qui bien évidemment ne me contactera pas pour qu'on se voit :twisted: Je suis sûre il m'a zappé, il m'a oublié, il s'en fout de ma g... :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 coucou lou chéri!!!!T'as pensé à te preparer au cas où il souhaite te voir quand meme???! (déjà être habillé, maquillée.....Enfin sexy girl quoi!!!)Je sdais bien que si jamais il ne te contacte pas, tu vas être déçue de t'être fait toute belle pour rien, mais il vaut peut êtr mieux que tu sois au top au cas où!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bah ma lou, il t avais dit "si je ne sors pas", tu ne sais pas ce qu il a fait hier dc ne t emballe pas, puis je te rappelle qu aux dernieres nouvelles il était malade dc il se repose surement cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Coucou Louben oui il t'avait dit que c'était pas sûr alors ne t'inquiète pas ça ne veut rien dire de négatifalors ne t'inquiète pas et non il ne s'en fout pas!je comprends bien que tu sois déçue c'est normal mais courage ce n'est que partie remise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Non je me suis pas préparee, je suis encore en robe de chambre :roll: de toutes facons il m'aurait déjà contacté si il voulait qu on se voit.Non mais bon si ca se trouve il est resté chez ses parents, ou effectivement il est sorti hier, mais bon bref dans tous les cas, il cherche meme pas à prendre de mes nouvelles ce naze :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés