Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="evachocolat"]C'est bête je vois peut être mon ex dimanche j'aurais eu le temps de m'épiler demain mais il ne faut pas...tant pis![/quote] On est entrain de raconter plein de truc sur le topic de lou.Elle va halluciner!Et dire que je l'ai traitée des PIPLETTES il n'y a pas longtemps à cause de son nombre de pages!!!!

Non ne t'épile pas car tu vas être tenter de faire un interdit :lol: :lol:

[color=#800080][b]Rooh ben non, c est bon il est pas à l agonie non plus :mrgreen: (quoique avec les hommes, on a toujours l impression qu il vont mourir quand il sont malades mdr ^^)

Oui donc ben moi ca va très bien :mrgreen: je me suis encore marrée comme une tarée (que je suis) aujourdhui ^^

puis ben sinon jai pas de n ouvelles de lui, de toutes facons je n en attends pas pour le moment!

Puis ben je suis allée voir ma maman tout a l heure ca va elle va bien, elle est allee se promener aujourdui dans le parc de la clinique (et elle va faire de la balneotherapie) alors elle est contente : )

Je me demande quand meme si je vais le voir ce week end mon ex :roll: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Moi SR? CONNAIT PAS CE MOT MDRRRRR :lol: :lol: :lol:

Euh jai fait un SR pendant l ultimatum de 6 jours sans lui parler, et c lui ensuite qui est venu et m a envoyé un mail au boulot, mais sinon jai jamais vraiment fait de SR (difficile quand tu bosses avec ton ex ^^)[/b]
[/color]

[b][color=#800080]Ben en fait j ai envoyé un texto hier ^^

Tiens je te remets ce que j avais mis hier[/color]
[/b]

[quote="lou1983"][color=#800080][b]Na j tiens pas le coup, jai envoyé un sms taleur :oops: lol

OHEHHHHH C BON J VOUS ENTENDS TOUTE LAAAAA AVEC VOTRE MADAME LA PAS PATIENTE :evil:
:roll: lol

Voui donc jai envoyé:
"ce petit message en esperant que tu vas mieux et que tu te soignes bien.repose toi bien surtout.bisous"

y ma rep direct:
"merci beaucoup, je suis rentré sur D.... (NDLR: chez ses parents) pour me reposer, le médecin ma arreté jusqu a la fin de la semaine.bisous"

Voili voilou :mrgreen: (me tapez pas merki :D )[/b]
[/color]
[/quote]

[quote="lou1983"][color=#800080][b]Maissss euuuuuuhhhhh ! :evil: :cry:

Non mais atta, ta vu mon texto? il est court et jai mis un bisou a la fin, ce qui signifie que je ne cherche pas a engager la conversation avec plein d echange de sms :mrgreen: :roll: [/b]
[/color]
[/quote]

Tu m'as pas laisser le temps de te dire que ton texto était bien :lol: .Court, juste ce qu'il faut!!

[color=#800080][b]Prêt du but prêt du but, mouai mouai hein (pk je repetes les choses 2 fois? :ugeek: lol)

En vrai quand je regardes ya rien eu de spécial qui peut me faire dire qu on va se remettre ensemble, il est juste gentil avec moi c tout, c surement de la nostalgie du passé[/b]
[/color]