lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu m'as pas laisser le temps de te dire que ton texto était bien :lol: .Court, juste ce qu'il faut!! Ben ouai j tai pas laissé le temps vu que je suis pas PATIENTE :evil: :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Na mais bon c est vrai que ca commence a me souler de pas le voir, de pas rire avec lui, de pas l avoir dans mes bras :cry:PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ben oui c'est normal mais là tu es près du but alors courage!!!be patient!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Prêt du but prêt du but, mouai mouai hein (pk je repetes les choses 2 fois? :ugeek: lol)En vrai quand je regardes ya rien eu de spécial qui peut me faire dire qu on va se remettre ensemble, il est juste gentil avec moi c tout, c surement de la nostalgie du passé Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 OH Là!!on craque ou quoi femme fatale :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Na , mais c juste que il me manque :cry: Non mais en vrai, j crois c parce que jai regardé La Vie est Belle, alors ca m déprimouille (déprime + fait pleurer) loll :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Aller tu as le droit d'être un peu nostalgique ce soir!!mais pas trop lou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Vi z avez raison les filles!Pour la peine je vais au dodo lol :mrgreen: Je vous fais un ROOOHHHH BISOUUUUUUU A demain pour de nouvelles aventures ^^ :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 repose toi bien!!!Bientôt le week end!Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ma petite puce allez tu peux etre nostalgique mais demain on reprend le dessus ok??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Coucou ma Lou, alors la nostalgie est-elle passée ?? ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Coucou mes coupines!Ouai ca va encore, j essaie de pas trop y penser :mrgreen: mais y me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Patiiiiiience ma Lou :P ;) C'est normal qu'il te manques ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bah alors ma chiwie dis toi que dans tous les cas au pire tu le vois lundi au boulot, si ce n est avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 oui courage t'as la chance de le voir au boulot!bon c'est pas pareil qu'en privé mais c'est mieux que rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés