evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci je devais aller manifester mais comme ma sinusite n'est toujours pas guérie je pense que je vais rester au chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 cool au moins tu vas pouvoir faire la grasse mat' demain!!!Et même faire comme stef, petit soin du visage...Bon pas de bain ;) mais prendre du temps pour t'occuper de toi demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est clair je vais m'occuper de moi et de mon appart c'est le bordel chez moi!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bête je vois peut être mon ex dimanche j'aurais eu le temps de m'épiler demain mais il ne faut pas...tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est bête je vois peut être mon ex dimanche j'aurais eu le temps de m'épiler demain mais il ne faut pas...tant pis! On est entrain de raconter plein de truc sur le topic de lou.Elle va halluciner!Et dire que je l'ai traitée des PIPLETTES il n'y a pas longtemps à cause de son nombre de pages!!!!Non ne t'épile pas car tu vas être tenter de faire un interdit :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hihi, reste poilue Eva :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui oui je reste poilue!!! :lol: Et il a intérêt à confirmer pour dimanche parce que lundi je veeeeeuuuux m'épiler!!!!!bon désolée Lou de polluer ton post! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 MDR les filles, ou devrais-je dire les poilus :mrgreen: Comment ça va ma petite Lou aujourd'hui ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou les filles poilues ^^Lolbon ben ca va c est la fête à la maison là :evil: BANDE DE SQUATTEUSEEEEE !! :roll: Oui ben moi ça va superrrrrrr biennnnnnnnnnn, j suis au boulot là, c est cool ya pas de taf :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Coucou moi c'est cool je suis à la maison! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 coucou lou!!!T'as vu on a augmenté le nombre de page de ton topic!!! :D Des vraies piplettes.Bon alors ca va aujourd'hui?Les news sont elles croustillantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui Lou quoi de neuf aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hey choupinette, ca fait trop bizarre qd tu nes pas là!!!!!j ai un mauvais pressentiment là!!! j espere que tu n as pas été chez lui pr voir comment il allait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 hey choupinette, ca fait trop bizarre qd tu nes pas là!!!!!j ai un mauvais pressentiment là!!! j espere que tu n as pas été chez lui pr voir comment il allait!!!! J'y ai pensé aussi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 ELLE s'est épilée oui ou non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés