lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Vi maintenant je le contactes plu, de toutes facons il aura un compte rendu de mes faits et gestes au boulot par son meilleur ami (qui bosse with us) lol :lol:Ah au fait jai oublié de vous dire que hier apres midi quand il me mailais, a un moment je suis partie fumer (en cachette en fait car il a toujours detesté que je fume lol et depuis j ai gardé des traumatismes de peur qu il me voit lol)et en revenant, il ma envoyé un mail me parlant qu il m avait vu mdrrrr , mais c t un mail gentilil me disait genre"oui je comprend pas parce que en fait ca va pas avec ta personnalité (les gens me voient comme une fille parfaite en gros :? si ils savaient mdrrrr) , ca fai bizarre parce que t es une fille bien et tout, meme N... ('son meilleur pote) il a été choqué, on comprend pas , tu vois c que j veu dire???"Loooool je suis espionnée au boulooooot :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 MDRRR carrement, c'est du sérieux, ton ex a des taupes un peu partout pour te surveiller ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 En même temps s'il te fait espionner par ses potes c'est plutôt bon signe! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh ben il l'a toujours fait :lol: J ai pas de chance, ses 2 meilleurs potes sont l un a 2 metres de moi (dans mon dos lol), et l autre a 4 metres (dans mon dos aussi lol).Mais c est bien ca aussi quand tu veux rendre jaloux ton ex, parce que tu fais genre tu rigoles comme une dingue au telephone etc... J vais essayer ca la semaine prochaine tiens :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Hihi, t'as intérêt à te tenir à carreau au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est bien!il a l'air d'attendre avec impatience ton appel puisqu'il répondu vite!!en tout cas c'est beau d'etre espioné par son amour!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Quel appel? :? j devais l appeler? j me rappelle plu les filles, rafraichissez moi la memoire loool :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu parles du sms je pense Chagrin Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 waouw louuuuuuu!!!!ouaiiis joue la carte jalousie hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8-) la semaine prochaine je vais faire ça :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui la jalousie ça marche très bien!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Je me demande si je vais le voir ce week end :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 lool tu sais toujours pas s'il a annulé sa soirée avec son meilleur pote ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah non mais il ma dit"si je suis pas sorti samedi soir je te tiens au courant"le connaissant il va me le dire vendredi soir ou samedi mdrrrrrmoi en attendant j fais ma vie :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 T'as bien raison ma Lou ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés