stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bah enfin il va pas t en vouloir!!puis si il t en veux, tu dis que tu était crevée et qu en rentrant tu t es couchée, voila rien de plus!! lollouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quel changement depuis tes premiers posts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui c vrai, et puis si il me dit quelque chose, je lui dirai que je voulais le laisser se reposer, NAAAAA 8-) Bon les filles, desolée de pas ecrire sur vos posts de suite mais jai du boulot là lol, j essaie de me connecter taleurrrrrr, au pire ca sera ce soir comme d hab :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 bon courage pitchouna tt a l heure et PAS DE SMS AVANT OK?????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 A ce soir!!! et oui PAS DE SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 NESSOUUUUU t es a l ouest lol! :lol: :mrgreen:regarde les heures de postage :roll: lol MDRR Lou dsl ^^ Mais c'est dur de suivre avec toi des fois :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hey 106 pages quand même :mrgreen: 106 pages que vous me supportez :lol: vous etes trop fortes :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Dis toi que mon topic c'est même pas encore la moitié du tiens :D Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 lou est une vrai piplette!!!! :lol: :lol: C'est pour cà qu'elle a autant de page!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Comment tu mens :roll: mdrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je suis ok avec les autres envoie lui un sms mais demain!je ne vois pas pourquoi il t'en voudrait puisque tu lui envoies quelque chose même si c'est demainc'est pas comme si t'envoyais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai tropppp envie de lui envoyer un sms quand même :roll: non allez faut que je tiennes :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 OH!notre championne dit ça!!! :D allez les bras croisées!sinon je vole le portable!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu peux paaaaas t es trop loin :mrgreen: 8-) :lol:Non mais en vrai je m inquietes vraiment de savoir si il va bien ou pas :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui mais il faut vraiment que tu attendes demain!!!! Tu es son EX pas sa copine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 ne t inquietes pas pr lui, il n est surement pas trooooooooop malade, alors ne craque pas hein!!!!tu veux qu on soit fiere de toi lou?? alllllllllllllllleeeeeeeeeeez championnejusque là tu tiens trés bien, plus que qq heures et on est demain matin alors tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés