Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Oui c vrai, et puis si il me dit quelque chose, je lui dirai que je voulais le laisser se reposer, NAAAAA 8-)

Bon les filles, desolée de pas ecrire sur vos posts de suite mais jai du boulot là lol, j essaie de me connecter taleurrrrrr, au pire ca sera ce soir comme d hab :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Na j tiens pas le coup, jai envoyé un sms taleur :oops: lol

OHEHHHHH C BON J VOUS ENTENDS TOUTE LAAAAA AVEC VOTRE MADAME LA PAS PATIENTE :evil:
:roll: lol

Voui donc jai envoyé:
"ce petit message en esperant que tu vas mieux et que tu te soignes bien.repose toi bien.bisous"

y ma rep direct:
"merci beaucoup, je suis rentré sur D.... (NDLR: chez ses parents) pour me reposer, le médecin ma arreté jusqu a la fin de la semaine.bisous"

Voili voilou :mrgreen: (me tapez pas merki :D )[/b]
[/color]

[quote="Fairy"]il est trop mignon ton sms, il doit craquer en le lisant.
Bon, c'est vrai, il faut qu'il court un peu, mais bon, un peu d'encouragement ne fait pas de mal :P[/quote]
[b][color=#800080]et jai meme dit "repose toi bien [u]surtout[/u]" :mrgreen:
Je sais qu il adore quand je m occupe de lui et de sa santé d habitude lol :roll:
En vrai jai pitetre été trop gentille avec lui :lol: [/color]
[/b]

[color=#800080][b]Vi maintenant je le contactes plu, de toutes facons il aura un compte rendu de mes faits et gestes au boulot par son meilleur ami (qui bosse with us) lol :lol:

Ah au fait jai oublié de vous dire que hier apres midi quand il me mailais, a un moment je suis partie fumer (en cachette en fait car il a toujours detesté que je fume lol et depuis j ai gardé des traumatismes de peur qu il me voit lol)
et en revenant, il ma envoyé un mail me parlant qu il m avait vu mdrrrr , mais c t un mail gentil
il me disait genre
"oui je comprend pas parce que en fait ca va pas avec ta personnalité (les gens me voient comme une fille parfaite en gros :? si ils savaient mdrrrr) , ca fai bizarre parce que t es une fille bien et tout, meme N... ('son meilleur pote) il a été choqué, on comprend pas , tu vois c que j veu dire???"

Loooool je suis espionnée au boulooooot :lol: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Oh ben il l'a toujours fait :lol:
J ai pas de chance, ses 2 meilleurs potes sont l un a 2 metres de moi (dans mon dos lol), et l autre a 4 metres (dans mon dos aussi lol).

Mais c est bien ca aussi quand tu veux rendre jaloux ton ex, parce que tu fais genre tu rigoles comme une dingue au telephone etc...
J vais essayer ca la semaine prochaine tiens :lol: [/b]
[/color]

[quote="Nessou"]Ouaouuuuuu QUELLE PATIENCE !! Tu m'épates, que de progrès ;) :mrgreen:[/quote] [color=#800080]
[b]rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted:

J vais montrer les crocs bientot si ca continues! lol

Non mais z avez raison les filles, je suis mieux parce que de toutes facons je sais qu il VEUT ME VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En + j suis trop happy, je viens de recevoir ma paie sur mon compte
avec une prime

:lol: [/b]
[/color]