Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu je vais me vexer la :evil:

Ma seule réponse sera d'apres toi? Tu as eu le temps de prendre du recule, alors sert-en didiou !

ou si tu préferes *grosse voix d'homme des cavernes* moi taper toi avec massue, puis moi te ramener maison pour toi faire cuisine!

Il veut faire le premier pas et tout semble positif, tu fais quoi?

1) tu le stresses au possible pour l'orienter vers ce que tu veux qu'il fasse
2) tu le laisses faire en restant dans la position qui fait qu'il a voulu le faire
3) tu barricades ta porte, tu jettes ton pc et ton teléphone par la fenetre
4) sans opinion alors tu me fais une mousse au chocolat maison a m'envoyer par la poste
5) tu ne trouves pas qu' obiwan kenobi est le meilleur maitre jedi qui ai jamais existé
6) fais pas attention a la réponse 1,3,4,5,6 et tu sauras ce que j'en pense :P
Modifié par Fifi

hellllo!!!!!

Bon j'ai pas eu le courage de lire tout les posts (qu'est ce que vous avez papoté ce soir!!!des vraies piplettes les filles) :lol: :lol:

Mais j'ai quand lu la PAGE 98 comme tu me l'avais recommandé.et bien ma chere lou, je suis fiere de toi!Tout peut arriver! :lol:

Je suis trop naze pour tout lire/mais promis demain je me remet ds le bain!!

Bonne nuit

[color=#800080][b]loooooool oui je te comprend bob!

il faut aller a la page 98!
conversation avec mon ex par mail aujourdhui! voili voilou :D

voila, je le copie/colle là

[/b]
[/color]

[quote="lou1983"][color=#800080][b]Coucou les filllllles!

Bon alors on va faire un petit résumé de ma journée au boulot:

J'ai pas grand chose à faire, je m'ennuie, quand d'un seul coup je recois un mail vers 14h30 de mon ex! [i](les notes de la redaction sont ce que je pense interieurement mais que je ne dis pas :mrgreen: )[/i]

[u]lui:[/u] "excuse moi de te deranger, je voulais savoir si tu peux me dire de combien elle est la prime qu on va avoir a la fin du mois"
[i](Note de la rédaction: j'ai envie de te dire mon coco que c est écrit sur intranet, m enfin c pas grave :roll: )[/i]

[u]moi (40 minutes plus tard 8-) [/u] je suis fiere de moi lol) : c est tant brut, ca fait dans les tant en net"

[u]lui: [/u]ok merci! je te laisse bosser. et merci encore"

[u]moi:[/u] je ne repond pas :lol:

[i]10 minutes plus tard:[/i]

[u]lui:[/u] excuse moi encore promis c est la derniere fois! et sinon je voulais savoir tu fais comment a peu pres pour passer du montant brut au montant net?"
[i](note de la rédaction: c est quoi ces questions à deux balles? :roll: mdrrr)[/i]

[u]moi (10 minutes plus tard) [/u]: ben faut enlever a peu près tant de ¨% mais bon voila ca depend, sur les primes c est peut etre pas comme sur les rachats de rtt
[i](note de la rédaction: oui je sais c est pas passionnant! mdrrr).[/i]

[u]lui: [/u]ouai justement c est comment pour les rtt?
[i](note de la rédaction:pitinnnnnn y veut pas m lacherrrr laaaa mdrrr)[/i]

[u]moi: [/u]ecoute je suis pas dans les ressources humaines donc ta qu a contacter X ([i]dame qui bosse au RH), [/i]elle te dira!"

[u]lui: [/u]ok merci.
et sinon t es toujour opé pour passer ce week end? je serai la samedi mais le soir je dois aller chez N. (son meilleure pote)
[i](note de la rédaction: euh alors j etais pas au courant qu on devait se voir samedi m enfin soit :ugeek: , et euh j etais pas au courant que j devais passer chez toi :lol: )[/i]

[u]moi : [/u]ben ecoute j suis pas la samedi apres midi, mais dimanche pk pas si tu veu

[u]lui:[/u] ah ok ben moi j peux pas dimanche...
ok tant pis ca sera pour une prochaine fois

[u]moi: [/u]ok no soucy
[i](note de la rédaction: comment j aurait trop di OUIIIIII avant, mais la non, je suis Occuped 8-) )[/i]

[u]lui (10 mn plus tard)[/u] : ta quoi a faire de si important?
[i](note de la rédaction:MOUAHAAHAHAHAHAHHHH IL A TROP CRU J ALLAIS ANNULER POUR LUI ET QUE J ETAIS A SA DISPOSITION :mrgreen: )[/i]

[u]moi:[/u] ben ma meilleure amie ma requisitionné pour aller essayer sa robe de mariee

[u]lui:[/u] ah ok.
bon ben si je sors pas samedi soir je te tiens au couran
[i](note de la rédaction: c est marrant ya 10 minutes t etais pas disponible samedi soir :mrgreen: )[/i]

[u]moi:[/u] ok ca marche!

Voilàààààààààààààààààààààààààààà :mrgreen:

COMMENT JE SUIS TROP FIERE DE MOI LES FILLES! je suis toute émue :lol: [/b]
[/color]
[/quote]

[color=#800080][b]Oulala bob que de compliments mdrrrrr :lol: (les filles vous voyez, c po difficile, prenez exemple sur bob des fois, plutot que de me casser avec ma NON PATIENCE :evil: MDRRR)

ben merci hein :oops:

A SAVOIR QUE CA NE ME RESSEMBLE PAS CAR JE SUIS TRES IMPATIENTE D HABITUDE, comme quoi on peut y arriver quand on veut :mrgreen:

Bon bob, allez a ton tour maintenant! ta plu qu a faire la meme :mrgreen: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Non mais la tu sais que je suis motivée à , si il revient, ne pas reprendre une histoire pourrie, mais vraiment serieuse, et que si il veut pas et est pas prêt, et bien je lui dirai "passe ton chemin"

moi maintenant j veux que ca evolue, mince c vrai quoi! on a vecu un an ensemble, on etait fou amoureux! on avait des projets!

et voila la situation dans laquelle on est maintenant! et ce depui plus dun an en fait si on regarde bien!

donc moi maintenant je veux une vie stable! NA! :mrgreen: [/b]
[/color]

[quote="bob"]ok lou merci,c est vrai k la c est toi ki mene le jeu la,qd meme va pas l envoyer reste cool qd meme avc lui,sois pas froide ou distante mais sans lui montrer ce k tu ressens j espere k ta compris ce k je veux dire[/quote] [color=#800080][b]vi je comprend!

tu trouve j ai été un peu trop froide dans les mails cet apres midi? :? [/b]
[/color]

1peu qd meme oui,mais comme sa sa va le faire reflechir ,sois plus froide avc lui la prochaine fois,sinon tu vas le braqué, cest marrant moi 1an avc mon l amour fou et plein projet ensemble aussi,toi ta1avantage il est tjs celib,alors sois plus cool avc lui la prochaine fois,mais sans lui dire aussi ce k ta pour lui,la c est toi ki tiens les jeux en mains ,alors va y doucement la

[color=#800080][b]Tu voulais dire "sois moins froide" j imagine lol :mrgreen:

Oui tu as raison, je vais faire un mélange de phrase avec des "lol" et de phrases sérieuses mdr :lol:
pour pas qu il se dise que je fais la tete par exemple ;)
Bon on croise les doigts pour que samedi je le vois![/b]
[/color]

oui moins froide c est sa ,en meme tps tu rigoles avc lui ,tu le taquines c est ce k je fais qd je vois mon ex,et surtout si tu le vois samedi sois tres sexy ,tu vas voir sa fais effet sa,moi j en suis sure demain ou ds la semaine il va te demander 1truk encore

[color=#800080][b]Coucouuu

ben ecoutes, je pete la forme alors que je me suis couchée à 5h00 du matin et levée a 8h00 lol!

Puis bon la je viens de recevoir un mail de mon ex

"Je viens aux news
ca va ? "
:mrgreen:

et ce midi il a pas mangé, je sais pas ce qu il a, il a pas l air d etre en forme!

[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Bon ben voila hein,

echange de mails avec mon ex toute l apres midi (total: record battu avec 34 mails chacun :lol: ). (voir plus haut)

Monsieur ma posé plein de question sur ma vie, sur mon futur appart, sur un peu de tout etc

bref ben voila koi ca s est bien passé :mrgreen:

il a calculé PERSONNE de toute la journée mdr [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ah non mais aujourdhui il a calculé PERSONNE a part moi lol

Ni son meilleur ami, ni la grognasse, rien!

Mais bon ca à la limite c pas grave qu il calcule ou non, mais ce qui change, c est qu il me calcule MOI de nouveau.
J'ai l impression (enfin je me trompe pitetre lol) qu il se reinteresse à moi et à ma vie[/b]
[/color]

Lou c'est génial!!!!!
Ton ex se rapproche de plus en plus de toi il est en train de revenir à mon avis!!!!!!!
Tu as vu le nombre de mails qu'il t'envoie!!!!!!! Et il a vu que tu allais bien!!!!
Ca va être 100 demain mails demain!!!! :lol:

Trop bien continue sur ta lancée comme tu le fais tu es parfaite je suis trop fière de toi!!!!!

[color=#800080][b]Coucou mes loulouttes!!!!

Looool femme fatale :lol: , jaurai tout entendu loool

Oui donc bah mon ex est arreté pour 3 jours, il est malade, donc il revient lundi :mrgreen:

Le connaissant, il prend pas des jours au hasard comme ça, je crois qu il a besoin de se reposer!

Bon par contre, je sais pas si je lui envoie un sms ce soir pour lui demander si il va mieux quand meme?[/b]
[/color]

hello par ici!!!

Moi je suis pour que tu lui envoies un sms mais plutôt demain!!!A mon avis il se doute que tu vas prendre de ses nouvelles.Imagine le, il est ds son lit, bien malade et il a son téléphone portable à coté de lui et attend que tu lui envoie un sms.Il va cogiter un peu si tu lui envoies pas aujourd'hui,mais demain il sera beaucoup plus content d'en recevoir un!!!

[color=#800080][b]J'ai pensé comme vous les filles!

Mais j'ai peur qu il le prenne mal si je lui demande pas comment il va.

mais j suis conne ou koiiiii!! après tout il ma quitté et on est plus ensemble :mrgreen: donc jai pas a lui dmander! mdrrr

Non mais je vais faire comme vous me dites (enfin je vais essayer :roll: lol)

Demain! :D [/b]
[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...