chagrin81 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 WAWWWWWWWWWWW!félicitation!!je t'ai dit:il t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime encoooooooooooore ma louuuuuuuuuuuuuu!!!tu es forte la bellllllllllla!!!gros bisous!continue donc comme sa !!!il ne reste que peu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah non mais aujourdhui il a calculé PERSONNE a part moi lolNi son meilleur ami, ni la grognasse, rien!Mais bon ca à la limite c pas grave qu il calcule ou non, mais ce qui change, c est qu il me calcule MOI de nouveau.J'ai l impression (enfin je me trompe pitetre lol) qu il se reinteresse à moi et à ma vie Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Avec 34 mail chacun, je crois pas que se soit une impression :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Donc ben voili voilou quoi :mrgreen: Je continue sur ma lancée :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Lou c'est génial!!!!!Ton ex se rapproche de plus en plus de toi il est en train de revenir à mon avis!!!!!!!Tu as vu le nombre de mails qu'il t'envoie!!!!!!! Et il a vu que tu allais bien!!!!Ca va être 100 demain mails demain!!!! :lol: Trop bien continue sur ta lancée comme tu le fais tu es parfaite je suis trop fière de toi!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 alors femme fatale, du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Coucou mes loulouttes!!!!Looool femme fatale :lol: , jaurai tout entendu looolOui donc bah mon ex est arreté pour 3 jours, il est malade, donc il revient lundi :mrgreen: Le connaissant, il prend pas des jours au hasard comme ça, je crois qu il a besoin de se reposer!Bon par contre, je sais pas si je lui envoie un sms ce soir pour lui demander si il va mieux quand meme? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 salut bella!t'es sure qu'il est malade? je crois qu'il se prépare pour le weekend pour etre au top avec la femme fatale!!!!!!! :D :D bon je plaisante!!!oui tu peux lui envoyer un sms mais comme d'habitude en respectant les normes!capito!!!bisooooooooooooossssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Mdrrrr faut savoir que t es pas la premiere à me dire ça! qu il veut etre tranquille pendant 3 jours pour réfléchir et aussi se reposer! lolmais bon fo pas rever :lol: Bon alors je lui envoie un tout piti sms ce soir :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 oui envoie lui un petit sms pr prendre de ses nouvelles mais attends peut etre demain.rholala ca fait un repos jusque ce week end, dc jusqu a ce que tu le vois!!!!!!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va etre fort en rebondissement ce week end je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 hello par ici!!!Moi je suis pour que tu lui envoies un sms mais plutôt demain!!!A mon avis il se doute que tu vas prendre de ses nouvelles.Imagine le, il est ds son lit, bien malade et il a son téléphone portable à coté de lui et attend que tu lui envoie un sms.Il va cogiter un peu si tu lui envoies pas aujourd'hui,mais demain il sera beaucoup plus content d'en recevoir un!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 tout comme gégé, DEMAIN DEMAIN DEAMIN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai pensé comme vous les filles!Mais j'ai peur qu il le prenne mal si je lui demande pas comment il va.mais j suis conne ou koiiiii!! après tout il ma quitté et on est plus ensemble :mrgreen: donc jai pas a lui dmander! mdrrrNon mais je vais faire comme vous me dites (enfin je vais essayer :roll: lol)Demain! :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 Heyy !! Comment ça va par ici ?? Alors, quelles sont les nouvelles ?? T'as envoyé l'objet du délit ?? ( le sms :mrgreen: ) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 28 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 NESSOUUUUU t es a l ouest lol! :lol: :mrgreen: regarde les heures de postage :roll: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés