Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je reste pour voir si tu vas faire une connerie :lol: :lol: :lol: Regarde comme tu es super contente ce soir!!!tu comprends ce que je peux ressentir, quand c'est toi qui méne le jeu, tu deviens plus forte et qu'elle que soit l'issu avec ton ex, forcement tu auras evolué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ok lou merci,c est vrai k la c est toi ki mene le jeu la,qd meme va pas l envoyer reste cool qd meme avc lui,sois pas froide ou distante mais sans lui montrer ce k tu ressens j espere k ta compris ce k je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Non mais la tu sais que je suis motivée à , si il revient, ne pas reprendre une histoire pourrie, mais vraiment serieuse, et que si il veut pas et est pas prêt, et bien je lui dirai "passe ton chemin"moi maintenant j veux que ca evolue, mince c vrai quoi! on a vecu un an ensemble, on etait fou amoureux! on avait des projets!et voila la situation dans laquelle on est maintenant! et ce depui plus dun an en fait si on regarde bien!donc moi maintenant je veux une vie stable! NA! :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 ok lou merci,c est vrai k la c est toi ki mene le jeu la,qd meme va pas l envoyer reste cool qd meme avc lui,sois pas froide ou distante mais sans lui montrer ce k tu ressens j espere k ta compris ce k je veux dire vi je comprend!tu trouve j ai été un peu trop froide dans les mails cet apres midi? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 1peu qd meme oui,mais comme sa sa va le faire reflechir ,sois plus froide avc lui la prochaine fois,sinon tu vas le braqué, cest marrant moi 1an avc mon l amour fou et plein projet ensemble aussi,toi ta1avantage il est tjs celib,alors sois plus cool avc lui la prochaine fois,mais sans lui dire aussi ce k ta pour lui,la c est toi ki tiens les jeux en mains ,alors va y doucement la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu voulais dire "sois moins froide" j imagine lol :mrgreen: Oui tu as raison, je vais faire un mélange de phrase avec des "lol" et de phrases sérieuses mdr :lol: pour pas qu il se dise que je fais la tete par exemple ;) Bon on croise les doigts pour que samedi je le vois! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui moins froide c est sa ,en meme tps tu rigoles avc lui ,tu le taquines c est ce k je fais qd je vois mon ex,et surtout si tu le vois samedi sois tres sexy ,tu vas voir sa fais effet sa,moi j en suis sure demain ou ds la semaine il va te demander 1truk encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J espereeeeeeeeee :mrgreen: je vous dirai! Bon bob je vais dormir car je ne tiens plus!j irai lire tes posts demain :mrgreen: bonne nuiiiiiiiiiiiiiit Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonne nuit lou cool demain avc lui surtout ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouaou j'ai été me coucher tôt hier et j'ai 5 pages de retard MDRRBon ma petite Loooou comment ça va aujourd'hui, t'as toujours la forme ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Coucouuuben ecoutes, je pete la forme alors que je me suis couchée à 5h00 du matin et levée a 8h00 lol!Puis bon la je viens de recevoir un mail de mon ex"Je viens aux newsca va ? " :mrgreen: et ce midi il a pas mangé, je sais pas ce qu il a, il a pas l air d etre en forme! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon la on en est à"qu'est ce qui t'arrive ? je t'ai rarement vu si heureuse??? " :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 PTDRRRRRR il rentre a fond dans ton jeu !! :lol: :lol: Continu comme sa ma chérie, tu le tiens entre tes filets ;) :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon ben voila hein,echange de mails avec mon ex toute l apres midi (total: record battu avec 34 mails chacun :lol: ). (voir plus haut)Monsieur ma posé plein de question sur ma vie, sur mon futur appart, sur un peu de tout etcbref ben voila koi ca s est bien passé :mrgreen:il a calculé PERSONNE de toute la journée mdr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou lou.T'es trop forte, continue comme cà, cà te fais du bien et tu te poses moins de questions du coup. :lol: En plus il passe moins de temps avec l'autre grogniasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés