lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 T' as cru c etait la fête? :mrgreen: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ayé je suis véxé... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Mdrrrrrr bon allez j te ferai une mousse au chocosuiss un de ses 4 :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 hellllo!!!!!Bon j'ai pas eu le courage de lire tout les posts (qu'est ce que vous avez papoté ce soir!!!des vraies piplettes les filles) :lol: :lol: Mais j'ai quand lu la PAGE 98 comme tu me l'avais recommandé.et bien ma chere lou, je suis fiere de toi!Tout peut arriver! :lol: Je suis trop naze pour tout lire/mais promis demain je me remet ds le bain!!Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Loool ouaiiii tout peut arriver :mrgreen: une LOU IMPATIENTE QUI DEVIENT PATIENTE OUAOUHHHHHHHHHH :lol: oui ta vu on parle trop pioulala! ta interêt a rattraper ton retard demain hein :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 slt lou on comprend plus trol bien ton histoire ts ce k je sais la,tu parles patisserie crepes on suit plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 loooooool oui je te comprend bob!il faut aller a la page 98! conversation avec mon ex par mail aujourdhui! voili voilou :D voila, je le copie/colle là Coucou les filllllles!Bon alors on va faire un petit résumé de ma journée au boulot:J'ai pas grand chose à faire, je m'ennuie, quand d'un seul coup je recois un mail vers 14h30 de mon ex! (les notes de la redaction sont ce que je pense interieurement mais que je ne dis pas :mrgreen: )lui: "excuse moi de te deranger, je voulais savoir si tu peux me dire de combien elle est la prime qu on va avoir a la fin du mois"(Note de la rédaction: j'ai envie de te dire mon coco que c est écrit sur intranet, m enfin c pas grave :roll: )moi (40 minutes plus tard 8-) je suis fiere de moi lol) : c est tant brut, ca fait dans les tant en net"lui: ok merci! je te laisse bosser. et merci encore"moi: je ne repond pas :lol: 10 minutes plus tard:lui: excuse moi encore promis c est la derniere fois! et sinon je voulais savoir tu fais comment a peu pres pour passer du montant brut au montant net?"(note de la rédaction: c est quoi ces questions à deux balles? :roll: mdrrr)moi (10 minutes plus tard) : ben faut enlever a peu près tant de ¨% mais bon voila ca depend, sur les primes c est peut etre pas comme sur les rachats de rtt(note de la rédaction: oui je sais c est pas passionnant! mdrrr).lui: ouai justement c est comment pour les rtt?(note de la rédaction:pitinnnnnn y veut pas m lacherrrr laaaa mdrrr)moi: ecoute je suis pas dans les ressources humaines donc ta qu a contacter X (dame qui bosse au RH), elle te dira!"lui: ok merci.et sinon t es toujour opé pour passer ce week end? je serai la samedi mais le soir je dois aller chez N. (son meilleure pote)(note de la rédaction: euh alors j etais pas au courant qu on devait se voir samedi m enfin soit :ugeek: , et euh j etais pas au courant que j devais passer chez toi :lol: )moi : ben ecoute j suis pas la samedi apres midi, mais dimanche pk pas si tu veului: ah ok ben moi j peux pas dimanche...ok tant pis ca sera pour une prochaine foismoi: ok no soucy (note de la rédaction: comment j aurait trop di OUIIIIII avant, mais la non, je suis Occuped 8-) )lui (10 mn plus tard) : ta quoi a faire de si important?(note de la rédaction:MOUAHAAHAHAHAHAHHHH IL A TROP CRU J ALLAIS ANNULER POUR LUI ET QUE J ETAIS A SA DISPOSITION :mrgreen: )moi: ben ma meilleure amie ma requisitionné pour aller essayer sa robe de marieelui: ah ok.bon ben si je sors pas samedi soir je te tiens au couran(note de la rédaction: c est marrant ya 10 minutes t etais pas disponible samedi soir :mrgreen: )moi: ok ca marche!Voilàààààààààààààààààààààààààààà :mrgreen: COMMENT JE SUIS TROP FIERE DE MOI LES FILLES! je suis toute émue :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 et bien cest bon signe ts sa,et en plus ta grave assuré la,la fille ki sent fou sa cest bon,tu peux etre sure k samedi il a plus rien a faire,et kil va t apelé la,ta assuré comme 1chef la bravo,je tire mon chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oulala bob que de compliments mdrrrrr :lol: (les filles vous voyez, c po difficile, prenez exemple sur bob des fois, plutot que de me casser avec ma NON PATIENCE :evil: MDRRR)ben merci hein :oops: A SAVOIR QUE CA NE ME RESSEMBLE PAS CAR JE SUIS TRES IMPATIENTE D HABITUDE, comme quoi on peut y arriver quand on veut :mrgreen: Bon bob, allez a ton tour maintenant! ta plu qu a faire la meme :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 moi sa yé j ai deja fais la meme ,voila on sait vu elle ma chamboulé,mais en ts cas c est clair ,continue comme sa,ton ex va ce dire merde elle fait koi la,j en suis sure k demain 1mail encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouaiiiii bob :mrgreen: porte moi chance! :mrgreen: Ta ouvert plusieurs posts non?j'irai tous les lire demain pour bien comprendre ton histoire depuis le debut :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 je suis encore là lou!pas encore coucher!Et du coup je viens poster sur ton topic mes j'ai rien à te dire car t'as rien fait pour que je te dispute :lol: :lol: En tout cas continu comme cà!Tu te sens mieux quand tu es ds cette situation où en quelques sortes c'est toi qui méne le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pitinnnnn t es venue juste pour me disputerrrr avouueeeeee :lol: bah ca sera pas pour aujourd'hui :mrgreen: pitetre demain qui sait!ah viiii c trop bien quand c est toi ki mene la danse!je continue comme ca jusqu a ce que je le vois 8-) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 j espere k je vais te porter chance j aimerais oui,oui ouvert plein de post si ta le tps de les lire ben merci,j aimerais c est vraiment de conseil de femme,lou continue comme sa sa va le travailler la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Okiiiii , je vais essayer de lire ça ce soir mais vu l heure, je repondrai surement demain :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés