lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 si tu veux le reconquerir il faut justement que tu lui montres que tu en as rien à foutre, dans le sens où tu dois paraitre détaché et un peu distante.Si il t'aime, il va revenir.Il va pas t'ejecter comme cà.Il te demanderas des explications.Et si il revient pas et bien c'est qu'il ne veut plus etre avec toi.En fait tu as peur qu'il n'est vraiment plus envie d'etre avec, donc c'est pour ca que tu veux pas appliquer le fuis moi je te suis!! Ben deja je me dis que l autre fois quand j ai été distante dans l ascenseur (qui etait surement tombé en panne grace à toi Gégé :lol: ), il ma envoyé un mail peu de temps après en me demandant si ca allait et si je faisais pas la gueule. lolAlors bon, LOGIQUEMENT, il devrait se demander ce qu il se passe si je joue la distante pour de bon , na? Oui j'ai peur de ça en fait, qu il se dise "enfinnnn elle me lâche les baskets!" mdr :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 donc tu vois qu'il s'inquiete pour un rien.Etre distante, c'est la meilleur solution et la plus saine pour toi et pour l'avenir entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Voui je sais que ta raison Gégé!Ca fait 48h que je l'ai pas contacté! c enoooorme pour moi ptdrrr :o dis, tu veux po encore faire tomber en panne l ascenseur? ça m arrangerais :lol: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 48h c'est tres bien.Donc si tu as tenu 48h, tu peux tenir 48h de plus (sans lui envoyé de texto...) Bien sur si tu le croise au bureau tu vas pas l'évité.MAis tu reste pas vers lui!!Et non maintenant evite l'ascenceur :lol: Et si il t'envoi un mail le matin, tu repond à midi ou en fin d'aprem!!Regarde lui des fois ne te répond pas tout de suite, donc fais comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben sisi, y me repond toujours tout d suite :shock: looolOulalaaaaa si il m envoie le matin et que je repond a midi?non, le connaissant, il m aura deja relancé entre temps :mrgreen: ca serait trop bien lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 héhé poulette genial 48hs il te relance laisse le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui c'est clair, les filles ont raison ( comme d'hab 8-) ) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Si y venait à me relancer (si à l origine il me contacte bien evidemment mdr), je lui répond quand meme?j'ai bien envie de lui dire "oh excuse moi je n avais pas vu ton mail!" :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais ou plutôt " oh excuse moi j'ai pas eu le teeeeeeemps de répondre " :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ben oui tu peux dire que t'avais pas lu ses mails car tu es overbookée en ce moment où que tu voulais lui répondre mais qu'il t'a devancée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Nan mais il sait que je lis mes mails ;) je suis obligée de les lire avec mon taf, lolNon mais le coup du "j allais te répondre mais tu mas devancé" c pas mal :mrgreen: parce que derriere ca il peut rien me sortir mdrrr :pHeyyyyy les filles! j ai retrouvé des photos sur mon ancien pc, des photos de moi avant mes 10 kilos, rolalaaaaaaaaaaaaa j savais pas j etais aussi bien, mdrrrr, ça me motive grave!!! :mrgreen:C marrant car je men rendais pas compte quand j avais les kilos en moins, je me trouvais trop grosse alors que non! j suis degggg j veu redevenir comme avannnnnt :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu vas y arriver tkt, avec de la volonté on arrive a tout ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bah bien sur que tu vas yarriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah vous savez, c est mon gros souci: je n ai aucune volonté :? Au bout de 3 jours je lache a chaque fois, meme quand je perd du poids, j suis bete lol :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est pas la volonté qui te manques, mais encore et toujours de la PATIENCE !! :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés