Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdr et moi ça fait 3 mois, t'imagine le truc :roll: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ou alors tu fais comme moi tu y vas pas épilée! :mrgreen: je compatis moi ça fait 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 3 mois!!oh moi je pense pas tenir le coup :lol: :lol: :lol: limite j'irais le violer!! :o et pr l'epilation c'est vrai que là j'y pense pas vraiment!!!le retour du naturel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ptdrrr on est vraiment des droguées en maaaanque !! Oui quand j'y réfléchi gégé, je sais pas comment je fais pour me retenir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 l'avantage de ne pas s'épiler c'est que c'est plus facile de résister!!! :mrgreen: après faut pas être trop en manque non plus sinon on risque de craquer quand même donc là double interdit: on recouche avec son ex et en plus il nous voit version gorille! :mrgreen: donc la technique de la non épilation est à réserver aux personnes un peu résistantes déjà! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 PTDRRRR Eva tu m'as tuée :lol: Oui c'est vrai que c'est pas très sexy le mode gorille :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 aux personnes résistantes?c'est à dire les personnes qui sont PATIENTE!!!Bon ben lou je crois que toi il faut que tu t'épiles :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui Lou doit impérativement s'épiler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrrr boooouh les méchaaantes :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="Nessou"]Mdrrr boooouh les méchaaantes :P ;)[/quote] c'est vrai que là on abuse :lol: :lol: Mais non lou, t'es une fille patiente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 faut le dire vite quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="Nessou"]faut le dire vite quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] c'est toi qui le dit là nessou :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrr bon ok, je plaide coupable moi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR, je suis un peu dans le chou, et je me suis tapée des fous rires en vous lisant. Vous êtes géniales les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Roehhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment vous m avez cassé pendant mon absence !! boudiou! 2 pages de HS!! :evil: :evil: :evil: :evil: Z etes des mechantes filles! z vous aime plus pour la peine 8-) Bon c bon je rigole mais je me vengerai un de ces 4 :mrgreen: lol Donc oui c bon, tout le monde le sait : JE NE SUIS PAS PATIENTE DU TOUT!! :oops: La j'ai horriblement envie de lui envoyer un texto mais je ne le ferai pas (meme si jai super terriblement horriblement envie :? ) J espère qu il va me contacterrrrrrrrrrrrrr dans la semaine parce que j en ai maaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :x [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR lou ^^ Surtout essaye de tenir et de ne pas le contacter. Il va surement le faire de lui même au bout d'un moment alors essaye de pas trop penser à lui et de t'occuper l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Je sais que je devrais patienter + et tout mais j'ai tropppppp peur qu en ne le contactant pas il m oublie super facilement :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais ça sera pas le cas. Il a répondu a ton ultimatum parce qu'il ne veut pas perdre contacte. Donc il ne t'oublieras simplement parce que tu ne lui envoie plus de sms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Voui mais bon enfin, le fait qu il veuille pas couper contact ca signifie rien du tout, ca veut pas dire qu il pense à moi parfois et qu il veut revenir :? , encore moins qu il va me contacter de lui meme si je ne le fais pas :roll: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Heyyy Nessou, vas y donne moi des idées pour demain pour faire la technique du SUIS MOI JE TE FUIS FUIS MOI JE TE SUIS :mrgreen: Tu me conseilles de faire quoi exactement? :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 lool je suis chargée d'une lourde responsabilité :mrgreen: Euuu ba faire la fille overbooker qui n'a pas une seule seconde à elle et encore moins pour lui me parait une bonne solution. Faire genre que tu es occupée toute la journée, passer en coup de vent à côté de lui, et si tu te retrouves avec lui a un moment, tu fais comme si tu recevais un sms et " oupss dsl je dois y aller " L'éviter bien entendu, et si il t'envoies un mail tu lui réponds pas. Enfin tu vois le genre qui ^^ Je sais pas si je suis d'une grande aide mais bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Oulalaaaaaaaa mais si je lui répond pas il risque de mal le prendre, je le connais le mossieur :lol: En fait je sais que je dois faire tout ca, et que ca le ferait cogiter, mais en faisant ca, ca me fait un peu peur parce que je me dis qu il risque de penser que tout d un coup j en ai plu rien a faire de lui et du coup qu il se barre, tu vois un peu le delire? :? Faut que je fasse tout ça, mais que quand il me contacte, je fasse la fille qui tient encore quand meme a lui non?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah que tu tiens à lui il le sait bien assez ... Justement la technique du suis moi je te fuis c'est de changer tes habitudes en arrêtant de lui montrer qu'il te manques. C'est dur c'est vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Lou ce n'est pas parce que quelqu'un croit qu'on ne tient plus à lui qu'il s'en va C'EST LE CONTRAIRE!!! S'il a peur de te perdre à mon avis il reviendra en courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol, les filles, ca me fait penser à la conversation qu on avait eu le soir de l ultimatum, à un moment on parlait du fait que je lui disai souvent que je tenais a lui lol et en rigolant je lui avai dit "non mais en vrai je m en fout de toi" loool et la il avait dit "a ca fait du bien d entendre ca un peu, meme si je sais que c est pas vrai" lol comme quoi vous avez raison, il sait que je tiens a lui, donc pas besoin de lui montrer tout le temps! mais justement si il le sait, meme si je fais la fille detachee, il va s en fiche vu que il sait que je tiens a lui, non?[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais il va trouver ça bizarre donc obligatoirement il va pas s'en foutre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui et il va se demander si tu commences pas un peu à l'oublier et ça va pas lui plaire du tout!!! et il aura envie de te recontacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Vi c po bête! J espere que vous avez raison les filles! Je vais arrêter de le regarder au boulot aussi, parce que il a bien du s en rendre compte :oops: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Oulalaaaaaaaa mais si je lui répond pas il risque de mal le prendre, je le connais le mossieur :lol: En fait je sais que je dois faire tout ca, et que ca le ferait cogiter, mais en faisant ca, ca me fait un peu peur parce que je me dis qu il risque de penser que tout d un coup j en ai plu rien a faire de lui et du coup qu il se barre, tu vois un peu le delire? :? Faut que je fasse tout ça, mais que quand il me contacte, je fasse la fille qui tient encore quand meme a lui non?[/b][/color][/quote] si tu veux le reconquerir il faut justement que tu lui montres que tu en as rien à foutre, dans le sens où tu dois paraitre détaché et un peu distante.Si il t'aime, il va revenir.Il va pas t'ejecter comme cà.Il te demanderas des explications.Et si il revient pas et bien c'est qu'il ne veut plus etre avec toi. En fait tu as peur qu'il n'est vraiment plus envie d'etre avec, donc c'est pour ca que tu veux pas appliquer le fuis moi je te suis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 on en a tous peur et c'est normal. Moi si j'ai attendu aussi longtemps pour aller parler a mon ex c'était parce que j'avais peur qu'il ne veuille pas et donc que tous mes espoirs tombent ruine. Mais faut savoir tenter le diable pour obtenir ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [quote="Géraldine"] si tu veux le reconquerir il faut justement que tu lui montres que tu en as rien à foutre, dans le sens où tu dois paraitre détaché et un peu distante.Si il t'aime, il va revenir.Il va pas t'ejecter comme cà.Il te demanderas des explications.Et si il revient pas et bien c'est qu'il ne veut plus etre avec toi. En fait tu as peur qu'il n'est vraiment plus envie d'etre avec, donc c'est pour ca que tu veux pas appliquer le fuis moi je te suis!![/quote] [color=#800080][b]Ben deja je me dis que l autre fois quand j ai été distante dans l ascenseur (qui etait surement tombé en panne grace à toi Gégé :lol: ), il ma envoyé un mail peu de temps après en me demandant si ca allait et si je faisais pas la gueule. lol Alors bon, LOGIQUEMENT, il devrait se demander ce qu il se passe si je joue la distante pour de bon , na? Oui j'ai peur de ça en fait, qu il se dise "enfinnnn elle me lâche les baskets!" mdr :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 donc tu vois qu'il s'inquiete pour un rien.Etre distante, c'est la meilleur solution et la plus saine pour toi et pour l'avenir entre vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Voui je sais que ta raison Gégé! Ca fait 48h que je l'ai pas contacté! c enoooorme pour moi ptdrrr :o dis, tu veux po encore faire tomber en panne l ascenseur? ça m arrangerais :lol: :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 48h c'est tres bien.Donc si tu as tenu 48h, tu peux tenir 48h de plus (sans lui envoyé de texto...) Bien sur si tu le croise au bureau tu vas pas l'évité.MAis tu reste pas vers lui!!Et non maintenant evite l'ascenceur :lol: Et si il t'envoi un mail le matin, tu repond à midi ou en fin d'aprem!! Regarde lui des fois ne te répond pas tout de suite, donc fais comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben sisi, y me repond toujours tout d suite :shock: loool Oulalaaaaa si il m envoie le matin et que je repond a midi? non, le connaissant, il m aura deja relancé entre temps :mrgreen: ca serait trop bien lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 héhé poulette genial 48h s il te relance laisse le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui c'est clair, les filles ont raison ( comme d'hab 8-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Si y venait à me relancer (si à l origine il me contacte bien evidemment mdr), je lui répond quand meme? j'ai bien envie de lui dire "oh excuse moi je n avais pas vu ton mail!" :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais ou plutôt " oh excuse moi j'ai pas eu le teeeeeeemps de répondre " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 ben oui tu peux dire que t'avais pas lu ses mails car tu es overbookée en ce moment où que tu voulais lui répondre mais qu'il t'a devancée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Nan mais il sait que je lis mes mails ;) je suis obligée de les lire avec mon taf, lol Non mais le coup du "j allais te répondre mais tu mas devancé" c pas mal :mrgreen: parce que derriere ca il peut rien me sortir mdrrr :p Heyyyyy les filles! j ai retrouvé des photos sur mon ancien pc, des photos de moi avant mes 10 kilos, rolalaaaaaaaaaaaaa j savais pas j etais aussi bien, mdrrrr, ça me motive grave!!! :mrgreen: C marrant car je men rendais pas compte quand j avais les kilos en moins, je me trouvais trop grosse alors que non! j suis degggg j veu redevenir comme avannnnnt :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tu vas y arriver tkt, avec de la volonté on arrive a tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 bah bien sur que tu vas yarriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Bah vous savez, c est mon gros souci: je n ai aucune volonté :? Au bout de 3 jours je lache a chaque fois, meme quand je perd du poids, j suis bete lol :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est pas la volonté qui te manques, mais encore et toujours de la PATIENCE !! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]Je vais [size=200]rayer [/size]ce mot de tous les dictionnaires de la planete si ca continues :evil: [size=85]lol :? vi ta raison c est ca... :roll: [/size][/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR dsl ^^ Promis j'arrête ( ce soir :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 [color=#800080][b]J'ai modifié ma signature en conséquence :cry: :mrgreen: :evil: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 MDRRR :lol: :lol: J'adore :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Très bien cette nouvelle signature! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés