Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdr et moi ça fait 3 mois, t'imagine le truc :roll: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ou alors tu fais comme moi tu y vas pas épilée! :mrgreen:je compatis moi ça fait 2 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 3 mois!!oh moi je pense pas tenir le coup :lol: :lol: :lol: limite j'irais le violer!! :oet pr l'epilation c'est vrai que là j'y pense pas vraiment!!!le retour du naturel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ptdrrr on est vraiment des droguées en maaaanque !! Oui quand j'y réfléchi gégé, je sais pas comment je fais pour me retenir :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 l'avantage de ne pas s'épiler c'est que c'est plus facile de résister!!! :mrgreen: après faut pas être trop en manque non plus sinon on risque de craquer quand même donc là double interdit: on recouche avec son ex et en plus il nous voit version gorille! :mrgreen: donc la technique de la non épilation est à réserver aux personnes un peu résistantes déjà! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 PTDRRRR Eva tu m'as tuée :lol: Oui c'est vrai que c'est pas très sexy le mode gorille :roll: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 aux personnes résistantes?c'est à dire les personnes qui sont PATIENTE!!!Bon ben lou je crois que toi il faut que tu t'épiles :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui Lou doit impérativement s'épiler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrrr boooouh les méchaaantes :P ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrrr boooouh les méchaaantes :P ;) c'est vrai que là on abuse :lol: :lol: Mais non lou, t'es une fille patiente!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 faut le dire vite quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 faut le dire vite quand même :roll: :mrgreen: :mrgreen: c'est toi qui le dit là nessou :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrr bon ok, je plaide coupable moi aussi :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR, je suis un peu dans le chou, et je me suis tapée des fous rires en vous lisant.Vous êtes géniales les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Roehhhhhhhhhhhohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment vous m avez cassé pendant mon absence !! boudiou! 2 pages de HS!! :evil: :evil: :evil: :evil: Z etes des mechantes filles! z vous aime plus pour la peine 8-) Bon c bon je rigole mais je me vengerai un de ces 4 :mrgreen: lolDonc oui c bon, tout le monde le sait : JE NE SUIS PAS PATIENTE DU TOUT!! :oops: La j'ai horriblement envie de lui envoyer un texto mais je ne le ferai pas (meme si jai super terriblement horriblement envie :? )J espère qu il va me contacterrrrrrrrrrrrrr dans la semaine parce que j en ai maaaaaaaarrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :x Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés