lou1983 Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui je sais je sais, patience patience :? lol Ca va faire 5 semaines dimanche que j lai pas vu rahhhhhhhhhhhhhh[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ah on parle de moi sur ce topic :lol: :lol: Je te comprend lou c'est dur mais ca ne sert à rien de te prendre la tête avec cà!Tu risques de tout foutre en l'air si tu te focalises sur cette nana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 Lou ça fait 5 semaines que tu l'as pas vu en privé tu veux dire? :mrgreen: bon c'est long c'est clair mais déjà tu le vois au boulot c'est mieux que rien.... courage dans un peu de temps tu pourras lui proposer d'aller boire un verre ou mieux c'est peut être lui qui te proposera... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 aaahhhh les filles vs me faites trop rire avec les groupes de grognasses!! eh mais y en a d autres hein: la gamine que s est tapé l ex de fairy a nouvel an, la nana pr laquelle est parti l ex de gégé, et là tarée qui sert d ex a mon ex imaginez les en bandes..... ptdr ce serait enooooorme sinon ma petite lou en effet suit ton intuition, c est vrai que ce qu il t a dit ne veux rien dire, mais en mm tps s il voulait que tu lui foute la paix il te dirai "bah ui elle m interesse!!!" soit confiante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 [quote]imaginez les en bandes..... ptdr ce serait enooooorme[/quote] Parle pas de malheuuuuuur !! :o :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou mes coupines! Bon ben hier soir je lui ai envoyé un sms : "ce petit message pour te souhaiter une bonne soirée.j espere que le boulot ta pas trop pri la tete aujourdhui.tu dois surement etre avec N. (son meilleure pote du boulot) en train de jouer à PES lol, alors si c est le cas, joue bien et gagne bien! bisous" Il ma répondu en 1mn chrono lol, ce qui ma etonné! "lol en plus je suis avec lui en train de jouer à PES! merci bonne soirée à toi aussi. bisous" Voili voilou, bon jai l impression qu il m en veut pas :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrr t'as juste l'impression ?? ^^ Chanceuse va :P Non mais c'est cool tout ça, tkt pas il est cool il à déjà oublié je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 lou, lou, lou stp ne lui envoie plus rien!!! je suis sure que si tu le laisses sans lui ecrire pdt une semaine il t ecrira!!! sinon bah oui sois rassurée il t en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Hihi ben ouai, je sais, mais il me manque trop c fou!!!! mais je sais que je dois rien lui envoyer. mas je sais pas si il m ecrirait si je le faisais pas! j espere qu il pense un peu à moi des fois :roll: Hier jai parlé à une copine qui le connait, elle ma dit qu ele pense pas que la grognasse soit son genre, mais qu elle va enqueter sur la nana au taf 8-) lol Sinon on a décidé avec elle de mettre un plan d ataque!! Je vais faire la fille sexy, super belle, overbookée, heureuse, tout le temps au telephone etc... si mon ex me contacte, je ne repond pas de suite, ou je ne repond pas du tout et j attend qu il me relance, en gros elle ma dit (le connaissant) que il faut que je fasse le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" !! Vous avez d autre conseils a me donner pour cette technique? :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah l intitulé de la technique est deja assez parlant, je pense que tu as parfaitement compri ca que tu devais faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui bien sûr! Mais je me demande surtout si il me contacte et que je le recontacte pas de suite (exemple: il m envoie un mail au boulot, j attend qu il me relance par un second mail), que lui dire si il me demande pk jai pas repondu de suite? parce que c pas mon genre lol, alors il va se poser des questions! Alors que lui repondre pour paraitre detachée? ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 que dsl mais tu avais pas mal de taf et que tu n as pas eu le temps ou bien que son mail ne demandait pas de reponse dc tu voyai pas quoi ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouaip! enfin surtout la premiere idée, parce que la seconde il va pas apprecier! mdrrr :lol: Je me demande si ca va fonctionner? :? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah ca sera tjs mieux que de lui repondre du tac au tac non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui, enfin ca va peut etre l arranger que je le contacte plu aussi :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :lol: :lol: :lol: tu peux pas t'empecher de lui ecrire!!!! Bon pour le mail, s'il t'en envoie un au bout, evidemment qu'il faut pas que tu reponde de suite.Tu attends......5 minute :lol: :lol: :lol: Je sais qu'il te manque mais même si il repond tres rapidement à tes sms, faudrait que tu evites de lui en envoyé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]VIIIIIIIII je sais :cry: Mais jai trop peur que si je lui en envoie pas, et bien qu il m en envoie pas et qu il m oublie :cry: (je sais, c est con lol)[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma lou, comment veux tu savoir si il va t'en envoyer de lui même si tu ne lui en laisse pas le temps ?? ^^ Un peu de patiiiiience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est tellement bien quand tu recoit un sms, un mail, un truc sur msn, sans que ce soit toi qui ai contacté ton ex avant! Franchement faut vraiment que t'arrete de lui ecrire comme cà.T'es sur la bonne voix alors arrete de le saouler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui je serai trop heureuse si c etait lui qui me contacterait! Honnetement les filles, vous pensez vraiment que je suis sur la bonne voie? [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 il t a dit lui mm qu il voulai pas couper les ponts!!! alors toi prends du recul tu verras!! là il va s inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mais oui Lou tu es sur la bonne voie! Suis ton plan de femme fatale et ARRETE DE LUI ENVOYER DES TEXTOS pour arriver à le reconquérir! A mon avis il tient encore à toi alors faudrait peut être pas grand chose pour qu'il revienne! Il faut qu'il aie envie de lui t'envoyer un truc! Don courage tu ne le contactes plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui moi je pense que tu es sur la bonne voie. Faut juste que tu essayes de moins prendre de ces nouvelles. Mais applique ton plan d'attaque, t'as toutes les chances que ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Bon alors c est parti pour le plan d attaque! :evil: Je l intitule RECONQUETE ATTACK lol :mrgreen: Faut je tienneeeeeeeeeeeeeeeee :o ca va etre un miracle si jy arrive :lol: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 TU VA Y ARRIVER !!!!!!!!!! :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Vais avoir besoin de vous!!! :mrgreen: :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 tkt pas on sera là ^^ mais tu te rends compte tout ce qui s'est passé déjà, tout ce qui est derrière toi, quand tu repenses à l'ultimatum ... C'est qu'un chapitre de plus, tkt pas tu y arriveras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah oui le plus simple reste a faire là ma lou!!!!! je te sens motivée!!! tu vas y arriver championne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Oulala encore un chapitre! lolll Je vais essayer de m'y tenir! ne pas le contacter de la semaine! c lui ki doit me contacter!!! non mais j espere vraiment que par exemple, le week end prochain, il me proposera la soirée qu il m avait dit! j aimerai troooop!!! [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je dirais que le plus gros est passé.Donc maintenant faut juste que tu tiennes le coup et que tu sois PATIENTE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Viiiiiiii mais j aimerai trop le voir quand meme! lol a votre avis, si il me dit que quand il sera la un week end, il m appelera pour une soirée, c est histoire de dire ou il le pensait vraiment? jai trooo envieeeee que ca soit le week prochain lol! oui je sais: PATIENCE :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Bah s'il te l'as dit c'est qu'il va le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]C est vrai que je l'ai pas forcé à me le dire en même temps ^^ J espere qu il sera là le week prochainnnnnnnnnnn :mrgreen: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 lou, je veux pas te faire descendre de ton petit nuage mais je pense qu il est trop tot là pr que tu passes une soirée avc lui je m inquiete des interdits que tu pourrais faire pdt cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est peyt être trop tot pour passer une soirée avec lui.Mais une chose est sur lou, ne va pas lu demander quand est ce qu'il compte passer une soirée avec toi.ok, il te l'a dit, mais si il ne t'en reparle pas, faut pas te sentir frustrée!!!Et lui en vouloir de pas t'en avoir reparlé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah vi? comme quoi? mais tu sais, connaissant mon ex, si il veut me voir, c'est qu il aura pensé à revenir avec moi :roll: Alors a la limite, si je le voyais, ben euh les interdits ne seraient plus si interdits :lol: lol[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Lou fais gaffe à ça...ok tu le connais mais si tu le revois je te conseille de ne pas faire l'amour avec lui parce qu'on sait jamais s'il revenait pas...ça peut arriver...et puis s'il veut revenir ce n'est pas d'avoir dit non pour le sexe qui l'en empêchera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah nononon je parle pas de sexeeee :lol: je me demandais juste quels sont les interdits dont pensait Stefou ^^[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Ah nononon je parle pas de sexeeee :lol: je me demandais juste quels sont les interdits dont pensait Stefou ^^[/b][/color][/quote] Ah mon avis stefou voulait parler de sex!Moi c'est la premiere chose qui me vient à l'idée :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ben je sais po, en meme temps il a di une soirée, ca veut pas dire chez lui, si? :o Mdrrrrr En mem temps, a chaque fois qu on decidait de se revoir c etait chez lui! non mais je pense pas quand meme, ca sera plutot en dehors :oops: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Quand vous vous reverrez ça doit être en dehors! Et s'il te propose chez toi ou chez lui tu lui proposes d'aller plutôt boire un verre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b] :roll: Vais essayer :roll: lol [size=50](C est que ca fait longtemps ki meme :oops: )[/size][/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui carrément, faut pas aller trop vite non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 je te parlais en effet de coucher avec lui ou de lui poser des questions sur la greluche de ton boulot oui oui lou c ton genre :):):) je m inquiete juste pr toi et j ai peur que tu ailles trop vite ma belle au fait cmt vas ta maman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ma maman ca va, je suis allée la voir cet aprem, elle est dans une clinique privée donc ca va deja mieux. Sinon à mon ex, j lui parlerai pas de la grognasse ( :evil: ) Bon après c est sur que bon au niveau sexe, c est mon ame soeur :mrgreen: alors bon on va essayer de pas craquer lol! m enfin de toutes facons pour le moment ya pas de rendez vous :cry: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi aussi ça fait longtemps que j'ai rien fait avec mon ex ça fait 2 mois et bien je dois quand même résister (je suis sûre que toi ça fait moins longtemps :mrgreen: ) donc tu résisteras on résiste toutes!!! :mrgreen: mais bon en même temps tu auras le temps de te préparer psychologiquement quand le 1er rendez vous sera là! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben ca fait depuis la derniere fois qu on s est vu :roll: 5 semaines demain lol :roll: [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui aussi c'est depuis la dernière fois qu'on s'est vus. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui lou tu promets de resister hein? mais prends ton temps ma belle, ne va pas gacher tout ce que tu as construit jusque là j admire ton coté vrai, je fais ce que je veux qd je le veux, mais en amour y a des regles (je sais ca me va mal de dire ca, je viens de faire une betise, je vous expliquerai) je veux seulement pas que tu te^plantes comme moi ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 franchement les filles moi ca fait 4 semaines que j'ai pas coucher avec ex et ben ca me manque!!!! :D :D :D donc vaut mieu pas que je le vois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés