lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Coucou mes coupines!Bon ben hier soir je lui ai envoyé un sms :"ce petit message pour te souhaiter une bonne soirée.j espere que le boulot ta pas trop pri la tete aujourdhui.tu dois surement etre avec N. (son meilleure pote du boulot) en train de jouer à PES lol, alors si c est le cas, joue bien et gagne bien! bisous"Il ma répondu en 1mn chrono lol, ce qui ma etonné!"lol en plus je suis avec lui en train de jouer à PES! merci bonne soirée à toi aussi. bisous"Voili voilou, bon jai l impression qu il m en veut pas :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Mdrr t'as juste l'impression ?? ^^Chanceuse va :P Non mais c'est cool tout ça, tkt pas il est cool il à déjà oublié je crois Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 lou, lou, lou stp ne lui envoie plus rien!!! je suis sure que si tu le laisses sans lui ecrire pdt une semaine il t ecrira!!!sinon bah oui sois rassurée il t en veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Hihi ben ouai, je sais, mais il me manque trop c fou!!!! mais je sais que je dois rien lui envoyer. mas je sais pas si il m ecrirait si je le faisais pas!j espere qu il pense un peu à moi des fois :roll: Hier jai parlé à une copine qui le connait, elle ma dit qu ele pense pas que la grognasse soit son genre, mais qu elle va enqueter sur la nana au taf 8-) lolSinon on a décidé avec elle de mettre un plan d ataque!!Je vais faire la fille sexy, super belle, overbookée, heureuse, tout le temps au telephone etc...si mon ex me contacte, je ne repond pas de suite, ou je ne repond pas du tout et j attend qu il me relance, en gros elle ma dit (le connaissant) que il faut que je fasse le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" !!Vous avez d autre conseils a me donner pour cette technique? :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah l intitulé de la technique est deja assez parlant, je pense que tu as parfaitement compri ca que tu devais faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui bien sûr!Mais je me demande surtout si il me contacte et que je le recontacte pas de suite (exemple: il m envoie un mail au boulot, j attend qu il me relance par un second mail),que lui dire si il me demande pk jai pas repondu de suite?parce que c pas mon genre lol, alors il va se poser des questions!Alors que lui repondre pour paraitre detachée? ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 que dsl mais tu avais pas mal de taf et que tu n as pas eu le tempsou bien que son mail ne demandait pas de reponse dc tu voyai pas quoi ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ouaip!enfin surtout la premiere idée, parce que la seconde il va pas apprecier! mdrrr :lol: Je me demande si ca va fonctionner? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 bah ca sera tjs mieux que de lui repondre du tac au tac non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui, enfin ca va peut etre l arranger que je le contacte plu aussi :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 :lol: :lol: :lol: tu peux pas t'empecher de lui ecrire!!!!Bon pour le mail, s'il t'en envoie un au bout, evidemment qu'il faut pas que tu reponde de suite.Tu attends......5 minute :lol: :lol: :lol: Je sais qu'il te manque mais même si il repond tres rapidement à tes sms, faudrait que tu evites de lui en envoyé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 VIIIIIIIII je sais :cry: Mais jai trop peur que si je lui en envoie pas, et bien qu il m en envoie pas et qu il m oublie :cry: (je sais, c est con lol) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Ma lou, comment veux tu savoir si il va t'en envoyer de lui même si tu ne lui en laisse pas le temps ?? ^^ Un peu de patiiiiience Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est tellement bien quand tu recoit un sms, un mail, un truc sur msn, sans que ce soit toi qui ai contacté ton ex avant! Franchement faut vraiment que t'arrete de lui ecrire comme cà.T'es sur la bonne voix alors arrete de le saouler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui je serai trop heureuse si c etait lui qui me contacterait!Honnetement les filles, vous pensez vraiment que je suis sur la bonne voie? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés