Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

en effet on ne peut paste repondre, y a bcp de facteurs qui entrent en jeu, mais en general (pr des questions de santé, pour eviter certaines carence on conseil 2 kg par MOIS, oui je sais c pas cool!!!

apré ca peut changer seon les personnes

perso j ai perdu 40 kg en 2 ans dont les 30 premiers sur 7 mois, mais bon j ai qd mm repri 10 kg depuis, mais je me maintien plus ou moins (les 10kg c surtout que mon corps en avai besoin) dc autant te dire que les 7 premiers mois g perdu bien plus que 2 kg par mois et je les ai pas repris

il faut surtout que tu reapprennes a bien manger si tu ne veux pas les reprendre

pkoi tu n essaie pas le regime weight watchers avc les points, ma soeur a perdu 15 kg en 4 mois et ne les a pas repri

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaouhhhhhh Stefouuuu 40 kg??? mais c genial dis donc! felicitations! :mrgreen:

ta soeur en a perdu beaucoup aussi!

je vais aller regarder sur le site de WWatchers :roll:

jai un tableau sur excel il est trop bien fait si vous voulez les filles :mrgreen:

il vous calcule tout et tout selon combien vous voulez perdre, en combien de temps ca peut se faire etc...

moi je me dis que 2 à 3 kilos par semaine ca serait bien :roll:

si je fais attention après a bien reéquilibrer mon alimentation et a pas remanger des cochonneries

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Ah non non c pas pour lui!

Je me sens complexée en fait depuis que jai repris ces 10 kilos, je me suis laissée aller, jai envie de replaire de nouveau ^^ meme si je men fiche des autres mecs lol!

Et bien sur, je pense quand même que ca lui plaiera! mais je le fais pas POUR LUI EN PRIORITE mais POUR MOI :mrgreen:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Ou sur vous :lol: :lol: :lol:

Bon mon objectif c est 5 à 8 kilos en 1 mois :mrgreen: z en pensez quoiiii?

Sisi c est possible! lol

Hoooo non, j'ai manqué pas mal de trucs et comme je ne suis pas là, ni ce soir, ni demain soir, ça va pas s'arranger (je fête la fin de mes examens).

D'abord, pour la Grognasse bis (la première est chez Nessou): Lou!!! fallait écouter les autres. Mais, mm si c'est pas normal qu'elle soit catégorique par rapport à toi. Tu n'as rien à craindre. Ma meilleure amie est sortie avec un avocat de son cabinet en cachette, 2 jours après, les gens commençaient à le savoir. Ils passaient tellement de temps à essayer de se cacher, que ça faisait louche. Sois zen, sinon, ton ex va s'emballer et ça jouera en ta défaveur.

Pour les kilos: je ne pense pas qu'il y ait des X kilos à perdre en une semaine, c'est avant tout d'avoir une autre hygiène alimentaire. Weight Watcher, ça marche et tu reprends pas les kilos parce que t'apprends à manger les bonne quantités, à manger plus léger si t'as mangé gras la veille. C'est surtout une autre hygiène de vie. Un régime où tu te prives, c pas l'idéal parce que tu reprends des kg qd tu te laches, et ton corps stocke le sucre en cas de nouvelle pénurie. T'es pas obligée de suivre le programme weight watcher, il faut juste des bonnes habitudes alimentaire.

Coucou ma Lou ^^

Mdr pour la grognasse bis, en fait leur secret c'est qu'elles agissent en bande plus ou moins réparties pour mieux nous pourrir la vie :roll:

Enfin bon, en tout cas franchement je pense que pour ton régime c'est pas le tout que de manger équilibré et en petite quantité et tout et tout. Je crois que le sport accompagne aussi le régime !! surtout si tu as l'intention de perdre pas mal de kilo en pas trop longtemps.

Perso moi mon poid ne bouge pas d'un poil et je fais beaucoup de sport. Après je sais que c'est facile à dire lol mais bon ce n'est qu'un avis ^^

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou les filles!

Merci ma tite fairy d'avoir pris le temps de lire tout le retard lol ^^

Merci aussi tite Nessou ^^

Merci marypop, mais bon l ultimatum est deja passé :mrgreen:

Bon hier soir gros coup de blues, j ai appelé une amie qui ma cassé le moral!!!!!

En me disant que si il disait qu il s en foutait de cette nana, ca voulait rien dire, que il pouvait très bien mentir pour etre tranquille etc...

que si ca se trouve il ma dit ok pour l ultimatum pour avoir la paix au boulot jusqu a ce qu il change de poste (il en change en avril normalement).

bref elle ma tué lol :?

Du coup aujourdhui je suis pas allée travailler tellement j etais deprimée et que j ai pas dormi de la nuit, mais bon enfin là ca va un peu mieux, j ai des collègues qui vont menet une petite enquete sur cette fille (sont gentilles mes collegues :lol: )

Donc voili voilou, sinon ben pour ce qui est du sport pendant mon regime, je prefere maigrir avant et ensuite quand je rééquilibre bien mon alimentation et que je fais la stabilisation ben la je reprend le sport (chui inscrite à une salle en + alors autant en profiter ^^).

Donc bah là ce matin j etais à 69.2 :mrgreen:

Sisi c est possible! lol