Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben en fait, je l ai déjà soulé avec elle avant.

ce qui a créé le clash début decembre c est ça, je suis partie parler a la fille...

mdrrr :? il a pas aimé!

il ma dit que je lui faisais pas confiance!

mais le truc cest qu il me dit qu il a personne en vue pour le moment etc....

que c est qu une collegue blablabla

mais alors pk il se comporte comme ca avec elle? moi je trouve son comportement déplacé!

et puis elle ma dit que elle avait un mec depuis 6 ans, alors pk elle est en statut célibataire sur FB? c pas normal ça!!

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

les gens mettent bien ce qu'il veule sur leur facebook.Mon ex était bien marqué célibataire sur son myspace pendant les 2 ans que l'on a été ensemble.Donc je serais de toi je ne penserais pas à ce statut!

Ensuite je vis le meme cas que la nana et ton ex.J'ai un de mes meilleurs potes que je connais depuis 1an et demi, avec qui je suis tres tres proches.Et pourtant on a aucune attirance physique ou sentimentale.Mais des fois on est en public il y a des truc qui paraissent ambigues au gens alors que nous on a pas l'impression de cette ambigueté.A tel point que certaine personne se demande si on couche pas ensemble :lol:

Ben c est ce que ma copine me dit aussi (sa collegue a lui), mais bon :cry:

Moi je sais pas, jamais je me comporterai comme ca devant lui avec un autre mec

c est ca qui me decoit :cry:

genre avant hier il lui a piqué son I pod je crois, et elle, elle lui a couru après pour aller le récuperer! grrrrr ça m agace :twisted:

en + il est tout gentil avec elle, pfffffffff jai trop peur quand meme :cry:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

Oui mais t es d accord que d un coté il me dit 'en paroles) qu il y a rien entre eux, que c est juste une collegue!

mais de l autre coté, ses gestes montrent autre chose je trouve!

alors jai besoin de savoir, parce que si il s interesse a cette nana, moi j lache l affaire et je cherche plus a le recuperer!

Sisi c est possible! lol

alors stp lou ne lui demande rien du tout, je sais que tu en creves d envie, mais d une part ca va le souler, d autre part ele va devenir "un interdit" pr lui (tu sais comme qd on interdit aux enfants de faire qqch) et dc sera plus attirante a ses yeux

la meilleure defense est de faire commme si de rien n était, s il est proche d elle et qu il voit que ca be te fai rien, il va se dire qu il te perd et il va voir que tu as changé

courage puce, c sur que c pas facile

coucou Lou

je suis ok avec les autres surtout ne parle pas de cette fille à ton ex!

déjà il n'y a peut être rien entre eux

ensuite même si elle lui plaît (ce n'est qu'une hypothèse) ce n'est pas pour ça qu'il faut renoncer!

tu as plein d'avantages sur elle notamment votre histoire

et de toute façon si tu lui en parles il va te dire qu'il n'y a rien entre eux tu n'apprendras rien

donc courage continue à être belle et sexy et tu as encore tout espoir de le reconquérir!

Coucou ma Lou chérie :)

Je comprend ce que tu ressens avec cette fille. Moi c'est la même avec la grognasse et mon ex enfin a quelques différences prêts ^^

Je suis d'accord avec les filles, ne parle pas d'elle avec ton ex. Surveille les du coin de l'oeil en faisant comme si tu t'en fichais. Sinon il va se vexer que tu ne lui fasses pas confiance. Et puis qui sais, il en profite peut être pour te rendre jalouse ??

Dans tous les cas, fais comme si tu ne voyais rien.

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou les filles,

Bon ben j'ai parlé avec mon ex par mail,

j lui ai dit que je lui faisais confiance à lui, mais que cette nana c etait bizarre qu elle mette celibataire alors que elle a un mec depuis 6 ans.

deja il a pas aimé que je la mette dans mes contacts!!!

ensuite il ma sorti

"pffff ta vraiment pas changé, ya rien a faire... c dommage"

bref suite à ca il a été lui parler parce que il etait enervé qu elle m ait ajouté dans ses contacts.

apparemment elle lui avait dit qu elle m avait refusé alors il a pas compris!

elle lui a dit genre elle avait accepté par erreur et qu elle m aimait pas!!!!! (gross p...)

Et bref mon ex m appelle vers 18h00 et y me sors que mon comportement lui a rappelé trop de mauvais souvenirs d avant et que il voulait plus de contact avec moi etc...

moi j lui ai dit que j avais jamais remise en cause le fait que LUI NE LA KIFFE PAS, mais je parlais de elle, comme koi c etait bizarre!

bref suite a ca, y s est un peu calmé, y ma dit que j avais qu a lui montrer que j avais vraiment changé et ne pas lui poser de questions stupides qui ne le concerne pas.

il ma dit que c etait qu une pote de boulot et que en dehors y s en foutait.

enfin voila quoi, j lui ai di que ca me faisait de la peine qu il s enerve comme ça alors que j ai jamais remis en cause ce qu il a dit, et qu il avait pas a s enerver comme ca.

y ma dit que il etait enervé parce que il avait passé une sale journée au boulot et tout, et que il etait pas enervé après moi.

bref voila...la j viens de le ravoir au tel, il me dit qu il est pas enervé, qu il est juste fatigué

et cette c...asse elle vient de me supprimer de ses contacts.

Sisi c est possible! lol

Lou je veux pas t'engueuler mais qu'est ce qu'on t'avais dit!!!De rien lui dire!T'as vraiment envie de te remettre avec lui ou pas car là tu m'en donne pas l'impression ma poulette!

Tu crois que c'est gagné que tu l'a reconquéri et du coup tu te meles de sa vie alors que tu n'es plus avec.Tu n'es pas sa copine, tu n'es pas sa meilleur amie, tu es son ex ( tu es en reconquete donc t'as pas à lui donner ton avis sur cette fille)

Conclusion, tu t'es plus ou moin grillé vis à vis de ton ex, tu t'es mis une nana à dos et pas n'importe laquelle (celle qui est la plus proche de ton ex)!!

Mais comme je dis tjr maintenant c'est fait.

Y vient de m envoyer un texto:

"j suis pas enervé, je te promet que j'ai eu une sale journée et que j suis fatigué, jai été de mauvaise humeur toute la journée. bref j suis pas enervé. allez, bonne soirée à toi. bisous."

:oops: :roll:

Sisi c est possible! lol

Lou je veux pas t'engueuler mais qu'est ce qu'on t'avais dit!!!De rien lui dire!T'as vraiment envie de te remettre avec lui ou pas car là tu m'en donne pas l'impression ma poulette!

Tu crois que c'est gagné que tu l'a reconquéri et du coup tu te meles de sa vie alors que tu n'es plus avec.Tu n'es pas sa copine, tu n'es pas sa meilleur amie, tu es son ex ( tu es en reconquete donc t'as pas à lui donner ton avis sur cette fille)

Conclusion, tu t'es plus ou moin grillé vis à vis de ton ex, tu t'es mis une nana à dos et pas n'importe laquelle (celle qui est la plus proche de ton ex)!!

Mais comme je dis tjr maintenant c'est fait.

Ben en fait, a ce qu il ma dit taleur, il s en fout d elle et il est pas specialement proche d elle, il me dit qu il est comme ca car il la considere comme un mec (lol).

mais bon me suis pas trop trop grillée encore :roll: vu le sms qu il vient de m envoyer, il est bien patient avec moi :cry:

Sisi c est possible! lol