Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

coucou ma ptite Lou!

je suis désolée pour ta maman j'espère que ça va vite aller mieux

pour ton ex bon et bien c'est en bonne voie il me semble 20 mails waouh!!!!

laisse faire les choses petit à petit il a besoin de temps à mon avis mais c'est bien parti! ;)

et pour le régime courage tu vas y arriver y a pas de raison!!!

bisous ma belle

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chagrin :Voui pitetre, c est possible :roll: j espere :roll: looool

Non mais de ce qu il ma dit cet après midi, jai compris que il est pas prêt encore pour le moment à me revoir et reprendre des contacts avec moi (contacts directs) dans le sens ou il veut etre seul pour le moment, et peut etre que me revoir ferait que ça le destabiliserait dans sa décision d etre seul et trrankil pour le moment,

donc il veut pas prendre ce risque

enfin je me trompe pitetre, vous en pensez quoi les girls? :?

Eva: Viiiiiiiiii il a besoin de temps, c est ce que je crois aussi :D

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

Vi je sais, mais je suis trop impatiente, c est mon gros defaut :cry:

pourtant je sais que + je lui mets la pression plus je vais le faire fuir! (bon ca va jai recu kan meme 20 mails mdrrrrrrr ^^ il fuit pas encore mais faut j arrete a temps hihi).

Le temps est mon allié, donc faut que je patientes!

Comme dirait gégé --> voir ma signature mdrrr ^^ la flemme d ecrire mouahahah

En fait, je crois que en laissant le temps, jai peur qu il s eloigne de nouveau...mais faut pas que je me dise ça ^^ car c est bête lol

ps: mes autres coupines vous avez désertés ou koi?? loooool (Gégé, nessou, stef, fairy ^^)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

ma petite lou je suis tellement dsl pr ta maman, et sorry de ne pas avoir ete là pr vous tous ce soir

pr ton ex c bon kil t envoie des mail, c comme au tt debut d une relation, qd tu decouvres qq un tt doucement!!!

sois happy pr ca

je croise les doigts pr que ta maman puisse avoir une chambre et soit vite soignée

Merci ma belle.

T'en fais pas je te comprends, je sais que tu es triste ce soir, et que t as pas le moral à parler!

mais justementttttttttttttttt ZE SUIS LA :mrgreen: donccccc le clown Lou va te remonter le moral ^^ lol

T'inquietes pas pour ma maman , je vais chercher une clinique demain, j espere qu ils ont de la place... je me demande vraiment comment font les gens qui n ont pas d argent devant eux!!!!! ils peuvent meme pas se soigner convenablement!

j vais chercher une clinique a cote de mon travail comme ca j irai voir ma maman tous les jours ^^

Demain je crois que je vais taper un scandale a l hopital

bref je m eloigne du sujet, excusez moi ^^

par rapport a ce que j ai di plus haut, t en pense quoi?

(quand j ai ecrit "qu en pensez vous les filles"^^)

Sisi c est possible! lol

je pense que tu as raison, j essaie de me mettre a sa place et je me dis que ds une situation comme celle là j aurais peur d une part d etre destabilisée et d autre part d etre encore uune fois questionnée sur les causes de la rupture, sur les eventuelles possibilié que ca reprenne....

et en effet là si tu le vois tu vas etre tentée a lui dire tt ca

dc il faut vmt attendre un peu

Hey Lou,

je suis là :) J'espère que ça va mieux pour ta maman et que le problème de chambre s'est arrangé.

Pour ton ex, je le comprends parce que je suis un peu dans la situation de ton ex. Ca me fait peur de reprendre alors, je préfère y aller tout en douceur. Mais bon, je reste une fille, je me prends encore la tête :p

Laisse lui le temps, Ca commence avec 20 sms par jour, puis 3ou 4 verres la semaine, et puis qq restos ... Il faut vraiment y aller en douceur parce qu'il y a une longue relation derrière vous, donc c'est pas comme si tu étais une inconnue avec qui il se lancerait en se disant "ça passe ou ça casse".

Ne te tracasse pas, laisse faire les choses, suis son rythme et ça se fera naturellement (fais bien attention à ne pas lui faire peur en voulant précipiter les choses). En gros, garde-bien la phrasé de Gégé en tête :)

Coucou ma Lou ^^ dsl de pas avoir été là depuis hier mais j'ai fait que travaillé hier.

Je profite de ma pause pour te laisser un post ^^ De 1 je suis dsl pour ta maman, et jspr que tu as réussi a lui trouver une clinique aujourd'hui !!

De 2, pour ton ex je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit. Il lui faut du temps surtout, mais c'est pas plus mal ;) Comme ça vous allez repartir sur des bases solides :) Doucement mais surrement !! ^^

Gros bisoux ma Lou :)

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou les filles!

Comment vous allez? ^^

Moi ça va ça va, ma mère rentre à la clinique demain midi normalement donc c cool!

Pour mon ex, je suis un peu enervée parce que je vous explique:

ya une nouvelle ou on bosse depuis 3 mois, et y se sont grave bien entendus dès le debut (elle s entend qu avec les mecs).

du coup ils sont tous le temps ensemble en groupe et tout, y vont ma,nger ensemble, partent ensemble etc... vont en pause ensemble.

il m'a deja dit 2 fois auparavant que c est juste une collegue et que ya strictement rien et tout, j lui ai meme parlé a elle etc... elle me sort que elle a un mec depuis 6 ans, que jai rien a craindre blablabla

sauf que elle est dans mes contacts facebook , et ya 2 semaines jai remarqué que son statut est en CELIBATAIRE.

Bon ok... looool

Jusque là, à la limite je faisais confiance à mon ex à ce niveau, mais bon je sais pas, aujourdhui ça ma enervé parce que y s entendent comme c... et chemise et ça me soule!!!!

j'ai envie de croire mon ex et tout, une de mes copines (une des collegues à mon ex) me dit que si il avait quelque chose à cacher avec elle, il se comporterai pas comme ca devant tout le monde, et que c que amical selon elle.

mais je sais pas :cry: ca m inquiete un peu :cry:

Sisi c est possible! lol

Coucou stefou,

Mouai franchement je sais pas...

J'ai envie de lui demander à mon ex :roll:

Sisi c est possible! lol

je sais pas franchement!

y sont super proches :cry:

ca me fait peur...

Sisi c est possible! lol