stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 bon lou t pas là, on veut savoir s il a textoté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 coucou lou!!! alors les news ca donne quoi?bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Lulut je suis làààà!Bon ben alors c moi ki lui a envoyé un sms et en fait il a dormi toute la journée, il était naze et avait mal au crane.je viens de finir de le textoter là lolAlors résultat des courses: 20 sms chacun!!mdrrrr :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mdrrr Lou, c'est supeeeeer je suis trop contente pour toi ^^Vous vous êtes raconté quoi de beau ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben un peu tout et rien, on a parlé de notre week ennnndon a parlé de la tunisiiiie (il est d origine tunisienne)on a parlé un peu du bouloooot en fait rien de bien spécial lol :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Rien de spécial, rien de spécial, tout de même !! ^^T'es quand même vachement bien partie pour le récupérer je trouve ^^Et puis 20sms quoi !! lol Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 eh beh ca va ton pouce te fait pas trop mal avc ts ces txtos?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Non mais tu sais, mon ex il écrit 4 mots dans un sms mdrrrrr :lol: Y ma fait trop rire à un moment lol :il me dit ce qu il a fait hier soir et me demande "et toi ta fait koi?"j ai esquivé et j ai parlé d un autre truc et deux sms plus tard "et sinon toi t a fait koi?"looool jai bien rigolé :lol: Sinon non ça va Stefou ^^ mon pouce va bien hihi, c est pour mon ex chéri quoi, je l aurait pas fait pour n importe qui ^^ lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ptdrrrr qu est ce que tu ferais pas pr lui hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ah j te promet hein :ugeek: Bon donc voilà, on se contacte, mais bon rien de bien spécial! :oops: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mais tu vois le pb c que t as encore flippé pr rien pdt que mossieur dormait!!! et que du coup tu as envoyé le 1er txto grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 nonnnn y dormait pas!en fait il est sorti sur paris et après avec ses potes ils ont joué (comme des gamins^^) a PES sur la PS3 toute la nuit jusqu au petit matin, et donc bah il a dormi toute la journée ensuite et après il a comaté devant sa télé!conclusion: il a pas pensé a moi une seule fois de la journée sinon il m aurait contacté :evil: et il aurait pas oublié grrrrr :evil:ce qui me fait dire qu il s en fiche de moi grrrr :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ah tu vois comme tu tires des conclusions!!hé s il s en fichai il t aurait pas repondu ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Moui je sais pas :oops: je me dis que si il avait pensé à moi ne serait ce qu une seule fois, il aurait pensé à m envoyer un sms comme prévu aussi... Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Ohhh mais c vide ici dis donc :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés