Géraldine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 alors lou je crois que je te l'ai déjà dis mais laisse le peut être venir à toi!Tu seras doublement contente si c'est lui qui te contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Coucou les filleees!Bon ben j'attends encore de ses nouvelles lol! :mrgreen: Mais bon ça va encore pour le moment, je m'occupes, j ai des choses à faire, mais bon, quand y veut quand même :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Mdrr Lou, soit pas trop impatiente, il va surement finir par te faire un coucou ^^En attendant tu as raison, occupes toi, ça t'évites de penser trop à lui ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Voui je m occupe de mon pc, je le nettoie de l interieur avec des firewall etcj vais prendre de la music aussi ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 oui continue a t occupers il ne te donne pas de nouvelles ne panique pas ok? il peut y avoir plein de raison!!!et surtout surtout ne lui envoie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui bah ça commence à m'énerver!!! :evil: Non je lui enverrai rien, de toutes façons je le vois demain au boulot, mais j lui ai meme pas demandé de me dire "je t ecrirai demain", alors c un peu du foutage de gueule si il m écrit pas! grrrr :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 mais noooon il est peut etre occupé, il attend peut etre ce soir d etre tranquillement ds son lit,il veut peut etre te tester, tu n en sais rien!!!!!!ma petite lou, si il t a repondu ca c qu il en avait l intentionrhoooo qu ils st chi.... c mecs, ils ns font tourner en rond pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 lol oui comme tu dis Steph ...Tkt pas ma petite Lou, s'il t'as dit qu'il allait t'écrire, c'est qu'il va le faire Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Il a interêt :evil: sinon demain si il m envoie un mail, je fais la morte et je répond pas NA!!! :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 tu as bien raison oeil pour oeil dent pour dent! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 ah bah oui c surmais tkt il a surement une bonne raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Franchement ça lui ressemble pas en + de dire un truc et de pas le faire ensuite :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 donc c bien la preuve qu il comptait vmt t ecrire aujourd hui!!!ce sera surement qd il sera couchéen tt cas un bon petit truc a prendre: donner une date ou une heure et ne pas la respecter met l autres ds tous ses etats (cf lou et moi lol)dc qd on aura des nouvelles on pourra leur dire "euh bah la je suis occupée je te rappele demain) et hop on n appalle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Allez lou la journée n'est pas finie courage!De toute façon il va finir par te contacter même si c'est pas aujourd'hui!C'est énervant je te comprends mais pour l'instant tu ne peux rien faire donc essaie de penser à autre chose!t'as raison stef ça énerve trop quand on nous dit qu'on nous rappelle à un moment et qu'on le fait pas, mon ex l'a déjà fait aussi! allez COURAGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouai ta raison stefou, je vais lui faire la même tu vas voir :evil: Pffffff il m enerve j te jure :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés