evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 T'inquiète on va te faire un super plan d'attaque!!!Tu peux un peu le chambrer, le taquiner aussi si l'occase se présente! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oui et je pense que ce qui seduit aussi bcp ce sont les regards!!!qu est ce qu il aimait le plus en toi?? met le en valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 heyyyy c con que j habite pas a coté de chez toi, je te jure que je me serais levée plus tot lundi pr venir te faire un make up de ouf!!!!j adore ca maquiller mes cop qd elles st en mode seduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ah moi aussi j'aurais bien aimé que tu me maquilles dommage!!!en plus on aurait eu le temps vu que c le soir si je le vois!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Enlalaaaaaa c troooo dommageeee!! t habites ou stefou?Moi je sais pas bien me maquiller :cry: c dommage snif snif parce que j ai tout le maquillage du monde mdrrrrrrr, je l utilise mais b on bof bof ca donne pas un super effet!J aime bien le taquiner des fois hihihi!!ce qu il aime chez moi?ben euh... mes yeux, mon souriresinon c est beaucoup mon "intérieur" looool ... ma beauté intérieure quoi 8-) (c bien pour cela qu il ma quiitté c logique :roll: PTDRRRRRRR) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bon s'il aime tes yeux et ton sourire ça parait évident mais tu lui souris beaucoup en le regardant dans les yeux, ton sourire charmeur quoi!enfin pas que ça faut que tu parles un peu aussi lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui, sinon je vais passer pour une cruche mdrrrrrNon mais encore fautil que jai la possibilité de lui parler au boulot!!! ce qui n est pas évident evident :? J'ai trop envie de lui proposer qu on se voit demain! mais je crois qu il est chez ses parents en province ce week Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ptdr oui c sur que si tu fais le "soit belle et tais toi" ca marchera pas!!!j habite a lille tu viens chez moi lundi avt le boulot ;);) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Noooon Lou c'est trop tot pour que tu lui proposes surtout si c'est toi qui l'appelle!!!courage encore un peu de patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 avc un peu de chance se sera lui qui te le proposera ds vos echage de msg demain alors soit patiente et puis une seduction petit a petit est bcp plus sure, ca lui laissera le tps de bcp bcp penser a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Hiiiiiiiiiiiiii vous savez que ca fait troppppp longtem qu il ma pas envoyé un texto de lui même!demain j me demande comment il va rentrer en contact mdrrrvous savez, ya toujours une petite approche, le premier sms avec une expression spéciale!j me demandeeeeeeee :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ça fait longtemps qu'il t'a pas envoyé de textos?depuis combien de temps? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 De lui même?sans que je lui en envoie un avant?on parle que des textos hein!la derniere fois ct lundi pour me dire qu il m apelai pour sa decisionmais sinon ca doit faire 3 mois!!!!! mdrrrrr :shock: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Donc c'est depuis lundi! :mrgreen: et après y a eu le jour où vous vous êtes envoyés 3 mails!!si si ça compte!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais je parlais que des textooooooooooooooooooo looool!!!!!et quand c LUI qui a envoyé en PREMIERRRR!! lol :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés