lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouiiii je saiiiis, m enfinnnnnnnnnnnnn c est pas lui qui me l a envoyé de lui même ^^ c moiiiii qui lui tend la main lol ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bah moi ca me semble bien lou, il n était pas obligé de te dire "je t ecris demain"d un autre coté tu dis que si il t a dit ca il le fera mais moi il m avais dit "je t appelle a 12h15 mais ne l a pas fait, je ne dit pas ca pr te deprimer mais juste pr te dire que ptetre qu il ne le fera pasds tot les cas ce soir il a l intention de t ecrire demain dc oui c plutot posituf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui tu as raison Stefou, on sait jamais avec les hommes :twisted: !J'ai plus qu à patienter, rahhhhhhhhhhh j aime pas patienterrrr ^^ lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est le moment de sortir la phrase sacréééééée :LA PATIENCE PAIE, L'IMPATIENCE TUE !! héhé Gégé tu nous ais d'une aide précieuse ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mdrrrrje t adooooore lou, t es trop marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ah vi^^ hihi miciiiii PRRRRR!Pourtant la j'ai rien dit de drôle :lol: si je fais rire meme quand je fais pas expres c cool :mrgreen: :lol: Lol Nessou tu m'a eu :? mdrrrr et dire que j avais cette phrase sous mes yeux et que j OOOOOSE L OUBLIER, HONTE A MOIIII :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Mdrr oui exacte, honte à toi !! :D Lou alias notre petit clown, c'est vrai que tu nous fais bien rire ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Hihi bah mici c gentil :oops: Bon le temps passe vraiment pas vite hein :shock: J ai hateeeeeeeeee d etre a demain pioulala :o Y me manque y me manque y me manque :ugeek: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouiiiii vivement demain!!!!allez ne stresse pas trop!ds les msg reste un peu distante!!!!ne reponds pas tt de suiteet a la fin de tes msg pose lui des questions comme ca il est obligé de repondre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lol genre pour pas que il coupe court à la conversation? ^^Non mais je crois que je vais commencer mon jeu de séductionnnnnnnnnnnnn :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 ouééééééééééélou en mode ATTACK coool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je sais pas comment faiiiiireeeeeeeee :? Ca fait trop longtemps j'ai pas essayé de le séduire lol ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon si tu te sens prête,déjà tu arrives habillée un peu sexy au boulot (pas trop non plus hein lol)Quand il te regarde tu lui lances des sourires ravageurs enfin tu lui fais ton plus beau sourireEt si tu discutes tu poses beaucoup de questions sur lui les mecs adorent ça!N'oublies pas de rire à ses blagues mêmes débiles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 tout pareil qu evaet tu restes aussi mysterieusequ il te voit envoyer et recevoir des msg, comme ca il se demande si c pa un mecun sourire eclatant, une petite lou qui perd du poids, une tenue glam sans etre vulgaire une nana zen et belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah oui les fiiilllllles z etes trop chouettes!c est des bonnes idées! ^^ Faut je fasse la fille parfaite quoi lolll :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés