evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 non mais il faut pas que tu coupes les pont selon moi un sr ce n'est pas couper les ponts...mais je pense qu'il faudrait peut être que tu attendes un peu pour lui proposer d'aller boire un verre...là il est dans une période de réflexion donc fais le mariner un peu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi je suis du meme avis que les autres.je pense que tu dois commencer par lui parler et de recommencer peu à peu à reprendre contact.Ensuite, oui tu pourras aller boire un verres avec lui.Mais attend un peu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Voui vous avez sûrement raison!Mais bon je me demande si il va me contacter :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 aaaah mais non lou, tu repars ds les doutes et le manque de positivitéil va surement te recontacter (si et seulement si tu ne le fais pas)il a été clair non? Il ne veut pas couper les ponts dc si toi tu ne lui donne pas de nouvelles, il en prendra de lui mmlaisse faire le tps lou, mieux vaut avancer doucement mais surement que de precipiter les choses et qu il regrette de ne pas t avoir dit "euh.... je prefere qu on coupe les ponts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais oui lou faut continuer sur ta lancée!!!ne l'appelle pas et pour te retenir dis toi qu'en ne l'appelant pas tu as optimises tes chances de reconquête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je pense un peu comme Eva. Je ne dis pas que tu dois faire un sr, mais il faut faire les choses à son rythme à lui, alors, attends qu'il te contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Surtout reste positive Lou. Les filles on raison, il t'as dit qu'il ne voulais pas couper les ponts. Donc forcément tu vas avoir des ces nouvelles tkt pas ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Coucou les fiiiilllles!Bon ben vous me connaissez je suis têtue ^^ lolJ'ai envoyé un sms :oops: "coucou, comment va monsieur? : ) "Y ma répondu "coucou ca va merci, je suis avec des potes alors je t ecrirai demain ok? profites bien de ton week end. bisous"ALors bon je suis contente quand même car si il veut être tranquille pour m écrire ca veut dire que ca va etre encore la série de textos hihihihihi ^^Et puis d'habitude il m aurait répondu " ca va merci et toi? bisous" ou un truc dans le genre, y m aurait pas di qu il me recontacterai demain hihihihihi ^^Je me fais des idées peut être na? z en pensez quoi? :roll: PS:chui trop contente j ai racheté une souris optique, ca change la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou bah oui c cool, tu dois etre ds l impatience de demain!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ben impatiente ouiiiiii, mais je sais pas, je me fais pitetre des idées ^^!Ca a pas l'air d aller ma PR? :roll: a va pas? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 oh bah comme tout le monde ici, des hauts et des bas mais ca passera, je veux etre forte aussi lolj espere qu il va t ecrire demain, mais s il ne le fait pas, ne lui renvoie rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui faut pas que je stresse si il m envoie rien, mais bon si il dit qu il va m'écrire c est que il va m écrire ^^si il ne le fait pas, impossible qu il oublie, c est qu il voudra me tester lolje le connais par coeur ce monsieurmais j espere ca va bien se passer demain :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 mais oui il va te répondre par contre ne stresse pas s'il ne le fait pas demain il va peut être le faire après demain pour te tester (je pense pas mais bon on sait jamais avec les mecs lol)donc reste zen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Na ze pense pas, le lundi il m enverra pas de sms puisqu il me verra au boulot mdrrrrNon mais sinon vous en pensez quoi, c bien ou po? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Ba qu'il te dises qu'il te parles demain oui c'est super ^^ Et recommence pas à stresser Lou, yen a plus d'une qui tuerais pour recevoir des sms du genre :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés