Nessou Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou Looooooou Comment çava ?? Tu as bien bossé aujourd'hui ?? :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Coucou Lou j'espère que tout va toujours aussi bien!du nouveau? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 salut lou ou es tu?tes nouvelles ma chère?je crois que ton jean et ton chemisier ont bloqué l'ascenseur :lol: :lol: :lol: bisoussssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucou lou!Bon je suppose que tu vas bien :D Mais je t'écris quand même un pti post.Bon week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ba alors ma petite Lou ^^ T'es passée ooooooou ?? :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 elle est dans l'ascenseur hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucouuuuuuuuuu les fillleeeees! :mrgreen: Disoulée de pas m'être connecté avant, mais j'ai cassé ma souris sans fil :cry: et je suppoooooooooooorte pas le joypad de mon PC portable alors je vais pas trop sur le net :mrgreen: mais je me suis dit: bon je vais faire un effort pour les coupiiiiiines quand même^^Vais en racheter une toute nouvelle demain :mrgreen: comme ça je reviendrai vous embêterrrrrrrr :lol: Bon donc je ne suis pas dans l'ascenseur (malheureusement mdr) mais sinon ça va toujours aussi bien!Pas de nouvelles de mon ex, des petits regards entre nous quand on se croise, mais rien de spé :roll: Je le contacte paaaaaaas, j attend que ce soit lui qui vienne me parler, j aimerais trop avoir de ses nouvelles ce week end! Faut que je craques et que je lui envoie des textos! :? lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est super si t'as la forme ^^ En tout cas tu as raison, ne craque pas ;) C'est lui qui va venir te voir en premier. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Lol je sais pas si il va me contacter!je me raccroche à ce qu il ma dit lundi soir par téléphone, mais alala ca m embete un peu quand même qu il ne m envoie meme pas de mails! ou ne me dise pas bon week end au moins! :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 courage lou résiste!!!!!tu es sur la bonne voie laisse le te recontacter je suis sûre qu'il va finir par le faire!!!!ça te semble long mais ça fait pas longtemps que vous vous êtes envoyés les 3 mails... :Dlaisse le respirer continues à te faire belle et tu auras toutes tes chances... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 louuuuuu avec les choses qu il t a dite lundi TU NE PEUX PAS CRAQUER!!!!!!C trop bien alors ne doute pasjoue de tes regards charmeur, il va fondre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 LooooolOui j dois pas craquer!!mais sinon les fiiillllles vous pensez que, par exemple si il me contactes la prochaine fois, je peux lui proposer qu on se voit en dehors? (enfin si il refuse pas mdrr^^)ou vaut mieux pas? :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 tu veux lui proposer d'aller boire un verre?peut être qu'il vaudrait mieux faire un petit sr avant :D et puis dans quelques semaines tu pourras lui proposeraprès c'est juste un avis faut que tu fasses comme tu le sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Oh ben nannnnnnnnnn j vais pas refaire un ti SR alors que j ai déjà fait un ultimatum et qu il a décidé de pas couper les ponts lol!!Quelque semaines? ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c tropppppp :o mdrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mais attends un peu louca sera peut etre lui qui te le proposera, alors ca vaut le coup d attendreavant ca, d ici qq jours vs pouvez vous appeler, discuter au telephone avant de tenter le coup d aller boire un verre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés