lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui grave, mais je suis une eternelle insatisfaite lolsi(quand) il reviendra, j serai encore pas contente parce que je voudrai qu on vive ensemble, et après je serait encore pas contente parce que je voudrai qu on se marie etc etc etcmdrrrrrr LA RELOU DE SERVICE :lol: NOOOOON je rigoooole, je suis pas comme ça ^^Non mais c vrai que ça évolue quand même ^^ donc j'ai pas à me plaindre ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben oui c'est super bien parti! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui c clair si tu te plains attention a toi hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Motus et bouche cousue, ze me plains pas, promis :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 hihi, C'est trop chouette de te voir comme ça Loulou!!!!Il faut pas être satisfaite, 3 mails, c'est bien. Vous avez décidé d'y aller petit à petit, il allait qd mm pas te sauter dessus devant la machine à café!!! mm si tu en rêvais :DC'est vraiment bien, savoure ces petits plaisirs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 "il faut pas etre satisfaite" looool le lapsus révélateur Fairy :mrgreen: Moi je dis, j'ai hate d aller travailer demain, je sais pas pk ^^ mdr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui on se demande pourquoi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J AIME MON TRAVAIL!! (non mais en +, sérieusement c est trop vrai mdrrrr) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Les girls, j vais aller dodoter un peu ^^Ahhhhh et j vous ai pas dit: jai été chez le coiffeur, jai acheté un zoli manteau et un zoli jean, et demain j me fais toute belleeeeeee et j mets un chemisier noir en satin, il adooooore ça^^Bisouuuuuuuuuuuuuus à demainnnnnn, faites de zolis rêves :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 tu bosses ds quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je bosse dans les marchés financiers à la Societe Generale :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bisous bonne nuit et t'as raison fais toi belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Super les marchés financiers!!C'est ce que je voulais faire mais ca m'a soulé!J'ai abdiqué aprés mon master 1 ;) Je vois que tu vas bien aujourd'hui.Le moral est au beau fixe c'est cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Viiii a vaaaaa!j espere que ca va durer lolmaintenant je me motives à fonds dans mon regime :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oups, j'ai pas géré moi !!! Mais c'est parce que j'ai le cerveau qui surchauffe :pBonne nuit Louloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés