Fairy Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 houuuuuu. Vous allez vous sauter dessus dans l'ascenseur!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah j'ai eu une bonne idée pr l'ascenseur!Maintenant lou va passer sa vie devant l'ascenseur au boulot pr croiser son ex et FAIRE DES COCHONERIES!!! :lol: :lol: Aller bonne nuit poulette et à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagrin81 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 félicitation ma chère voilà une victoire dans ce forum!!c'est qq chose qui remonte le moral!!tu es forte :lol: :lol: j'espère qu'on y arrive tous à ton stade!courage pour le régime je sais c'est difficile au départ mais il faut penser comment tu sreas après tu peux habiller tout ce que tu veux ;moi j'ai perdu 12 K EN 3 mois !!je me sens très bien mnt j'ai passer de la taille 46 à 4O!!LOU,je sens que tu as un bon raisonnement peux tu me donner ton avis à propos de mon histoire!je serai ravie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 cmt tu vas poulette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Hello petite Lou ^^Comment vas-tu ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Coucou les filles!Looool Gégé --> j'ai un boulot, je peux pas squatter indéfiniment l ascenseur, même si ca aurait été pour la bonne cause :lol: Chagrin --> merci pour ton témoignage! ouaouh 12 kilos!!!! :o la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi aussiiiii j veux perdre vite comme toi! :mrgreen: oki je vais aller voir ton post!Stefou alias PR et Nessou--> ben écoutez ça va biennn, je chante au boulot et tout, les gens me disent "y t arive koi là?" loooool :lol: J suis arrivée ce matin, il est arrivé en même temps, on etait à la machine a café et j lui en ai payé un du coup, et après bah ya son meilleure pote (qui travaille aussi au même endroit, décidement mdr) qui est arrivé, donc j suis allée travailler!Puis ben j'ai acheté japonais le midi, et à chaque fois, ils me donnent une canette de Coca, mais je suis allergique au gazeux (oui oui lol) donc bah j ai toujours eu l habitude de lui donner ma canette, alors j lui ai posée sur son bureau pendant qu il etait parti en pause déjeuner :mrgreen: En revenant , y ma envoyé un mail en me remerciant et en me disant"je t ai vu tout a l heure avec jessica partir fumer..." :? Il supporte pas que je fume, j avais arreté pendant 2 ans, et de + il deteste cette Jessica :? :? :? La poisse qu il m ait vu lol, en + je m etais cachée :lol: donc bah lui ai dit que j allais arreter et toutet après y ma sorti qu il savait pas que je fumait au boulot et tout, que il l a su la semaine derniere par son meilleur pote qui ma vu fumer (en passant, merci le meilleur pote de raconter ma life! looool).Mais çaaaaaaaaaa veuuuuuuuuuut dire qu il a parlé de moi avec luiiiii :lol: Mais bon ca la fout un peu mal pour moi, car j voulais "briller" devant lui, faire la fille irréprochable et là c est un peu raté sur ce coup lol.et donc bah voila , genre 3 mails et après il ma dit qu il me laissait et bon courage et voili voilou, rien de bien nouveau quoi :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Rien de bien nouveau...quand même 3 mails d'un coup y en a qui rêveraient de ça... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: oui c est sur, tout est relatif :mrgreen: ca a pas non plus été la déclaration d'amour hein :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 He be didon c'est super de te voir en pleine forme comme ça :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouaiiiiiii j vais trop bien :mrgreen: chui contente :mrgreen: je respire la bonne humeur (pourvu que ça dure! :? mdrrrrr)je vais tellement bien que je travaille trop vite et que du coup je m ennuie et que je demande du boulot aux autres mdrrrr (je supervise une equipe et j fais leur taf :lol: :lol: :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 mdr en mm temps il peut comprendre que vu ce que tu as enduré c derniers tps t as le droit de fumernon mais hooué j adore te voir comme ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Mdrrrrrr j lui ai dit "chui stressée c pour ça" mdrrrrrr :lol: ON SE DEMANDE BIEN PK ET A CAUSE DE QUI LOOOL Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est pas la grande déclaration d'amour mais quand même 3 mails ça en prend bien le chemin!c'est cool je suis contente pour toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah c est trois mails pour me dire "merci, ta fumé""ouai c bien si c une bonne resolution""bon je te laisse et encore merci. bon courage"mdrrrrrrrrrrrbon il a pas dit ca hein bien sur, il parlait + mais ya rien de SUPER SUPER SUPER mdr :mrgreen: mais j men fous en fait looool :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bah eh lou y a de ca une semaine tu aurai tt donné pr recevoir ca non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés