Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

lou1983

Messages recommandés

Naaaaaaaaaaaaaaa jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis plus j l embeterai :mrgreen:

Vous trouvez que c bien quand meme? :mrgreen:

ya de l espoiiiiirrrr? :mrgreen:

Ah oui et je lui ai fait comprendre que pour ce qui est de ma perte de poids, il avait pas son mot à dire, et que c est moi qui voulai maigrir et que il m'avais trop mis la pression quand on était ensemble, et que désormais personne ne me soulera avec mon poids :mrgreen:

je vais maigrir pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

dès demain, suite du régime, il me reste 6 kilos les filles! va falloir m aider sur ca aussi mdr :lol:

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Gégé, merci Julz, merci Eva :mrgreen:

et miciiiiiiiiiiii aussi à Fairy, Stefou, Nessou ^^ qui quand elles vont lire ceci, vont etre happy aussi loool

Modifié par lou1983

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

mici Julz :D

je vais l accrocher au dessus de mon lit lolll!!

non mais franchement, on a trop bien rigolé, ça faisait très longtemps qu on avait pas ri de cette façon, au moins 6 mois!!!

Sisi c est possible! lol

L'amou, l'amour....

Tu te rappelles il y deux semaines quand tu parlais de ton ultimatum qui était le 12 janvier :D :D tu nous disais c'est dans trop longtemps,je suis sur qu'il va me dire que c'est mort :D :D !!! Tous les neurones que tu as pu griller, j'te jure :lol:

Et là aujourd'hui 12 janvier 2009, tu es TROP CONTENTE.Tu vois quand je te dis la patience paie, l'impatience tue :lol:

Donc maintenant il faut que tu continue tes efforts (sexy girl),ne pas l'etouffer.Plus de prise de tête le concernant....

Maintenant ton but est de venir nous faire rigoler sur le forum, et continuer à nous donner plein de conseil

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis vraiment vraiment TROP contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Savoure, laisse parler ta joie, fini le pessimisme, y a pas plus beau pour la date symbolique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julz et Gégé ont raison, il ne faut pas le considérer comme acquis. Tu es une meilleure version de toi, tu sais que ça peut marcher, alors, sois zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente (je me répète, mais ça montre bien à quel point je suis contente)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

J'ai la pêche moi ce soir, félicitations!!!!!!!!!

Looooool :lol: :lol:

Ahhhhhhhhhhhh moi aussi j contenteeeeeee ahhhhhhhhh loool

Oui Gégé qu est ce que j ai pu vous souler!

mdrrrr jai soulé une collègue/amie aujourdhui aussi :shock:

toutes les 10 mn j lui disais "y me contacte pas c mort :cry: "

elle me disait "il reste 12h30" looooool, elle faisait le compte à rebours :lol:

"il reste 10h30"

"il reste 9h00" mdrrrr

Non maintenant faut que je tienne le bon bout :mrgreen:

Je le contactes paaaas, je fais la girl trop occuped et trop happy :mrgreen:

mais si il me contacte, je fais la gentille :mrgreen:

je le harcèèèèle paaaas!

et on va continuer a rigoler ensemble :mrgreen: et ca ira bien!! (j espere :roll: lol)

Ouiiiii chui lààààà les fiiillllles j vais vous remonter le moraallllll :mrgreen:

ps: ouah le nombre de smiley que j ai mis :o

Sisi c est possible! lol

Honnetement tu m'as trop remonté le moral ce soir, je suis reboostée tu peux pas t'imaginer!

Ouai t'as vu, dans un cas deséspéré comme le mien, ça redonne espoir mdrrrrr :lol:

(bon faut que je me dises que rien n est gagné mais je suis happy quand même ^^ t en penses quoiiii? c est bien parti ou j me fais des films? :? )

NON TU NOUS AS PAS SOULééééééééé!!! :lol: :lol: :lol:

Comment tu meeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnns :lol: :lol: :o :o

Sisi c est possible! lol

Ah nonnonononon je dois être suuuuuuuuuperrrrrrrrrr clean :geek:

Pas de bitises! rien!!

Par contre, le fait qu on bosse ensemble, y m'a dit que c etait devenu impossible pour lui, mais ouff il est bientot sortant mdrrrr :lol: (enfin en mars quoi :roll: mais d ici là j peux essayer de le faire revenir par d autre moyens :mrgreen: )

Si j redeviens une belle gosse sexyyyy girl comme avant par exemple ptdrrrr

Sisi c est possible! lol

ah ah ah la sexy girl!!! Comme j'avais dis à nessou, tu t'habilles comme une pouf et tu l'allonges sur son bureau.Droit ds les yeux tu lui dis je passes 3h ds ma salle de bain tout les matin pour toi alors maintenant tu reviens avec moi mon coco!!!Apres cà, si il revient pas c'est qu'il est vraiment couillon :lol: :lol:

JE RACONTE N'IMPORTE QUOI,JE PETE UN CABLE :mrgreen: