julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu nous fais pas une crise cardiaque lou STp !Zen, cool, relax et détendue !Souffle !!! Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J vous promet j vais faire une attaque cérébrale lol :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Julz a raison, respire un bon coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Julz a raison, respire un bon coup.Oui j'ai dit souffle, mais respire aussi ! :lol: Inspire, expire :D Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Zen, restons zen......Toutes nos ondes +++++++++++++++ t'accompagnent!!Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 On pense à toi LouCooooouuuuuurrrrraaaaaage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou lou, je viens aux nouvelles!alors il t'a appelé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 :D Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est bon ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 j sui happpppppyyyyyyyyyyyyyy :mrgreen: j suis trop happyyyyyyyyyy :mrgreen: Il veut pas couper contact, il tient à moi, on est resté 1h au tel il voulai pas raccrocher, mais bon il revient pas non plus de suite et on s est dit qu il faut du temps si on veut redemarrer quelque chose de bien.Et donc bah on a parlé de pleinnnnn d choses :mrgreen: C est pas sûr qu il revienne mais comme il dit "déja je te reparle, j arrive de nouveau a rire avec toi, donc ça a bien évolué"hiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: Et comme il m'a dit, il veut être bien, tranquille, et pas revivre les mêmes choses qu'avant, alors il veut être seul pour l'instant.Aussi, il m'a rassuré de lui même sur les nanas qui lui tournent autour au boulot, en disant qu il en avait rien a faire, qu il les calculait même pas.M'a dit quoi d autree encore :roll: tropppppp d choooooooooseeeee looool Ah oui, il a personne en vue donc :mrgreen: (logique) puis ben euh y a un nouveau sur son pôle, et il s appelle Franck comme mon ex d'avant lui (avec qui je suis restée 4 ans) alors ça l'énerve :lol: mdrrrrr parce que ca lui fait penser à mon ex ex.Puis ben euh on a bien rigolé :mrgreen: Voili voilou :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis trop trop trop contente pour toi! c'est super lou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouais ravi !!!Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, déjà de bien SOOOOUUUFFFLLLEEEERRR !!!Profites de ta soirée, éclates toi !!!Mais dis-toi bien que t'as gagné une bataille, mais ne t'endors pas sur tes lauriers d'accord lou ?Allez je crois en toi !BRAVO encore, super content sincèrement !!! Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oui julz a raison! Savour bien ta petite """victoire""" mais ne redevient pas chiante avec lui! Donc pas 36 appels par jours, 50 sms et pleins de mails!! ;) Encore félicitations!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Super Lou c'est trop bien!je suis trop contente pour toi!!!c'est sur la bonne voie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés