lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]J'ai peur pour demain quand même! J'ai peur de sa décision, j'ai peur de le revoir (ça fait 10 jours). J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je stresssseeeeeeeeeeeeeeee :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu vas rire mais je stress pr toi! :lol: :lol: :lol: Toi aussi tu te fais sexy demain! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouiiiiiiiiiiiiiiiii demain je mets ma robe noire, mes collants, mes bottes beige/marron, j me fais un brushing avec ma petite frange :mrgreen: Si il aime pas tant pis pour sa gu... :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Je crois que j vais aller dormir tout de suite tellement je suis stressée !!![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Si sa te fais du bien va te coucher ^^ Je te souhaites une bonne nuit et a demaiiiiin Bisoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il faut destresser. Et ne te dis pas que demain c'est désisif. Il va surement te contacter, et la ce sera à toi de jouer. Surprends le!! t'applique au mieux les conseils de se site et du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ôui je vais essayer de dormir, pour ne pas y penser, je dis bien, je vais essayer! Puis bon ben je vous tiens au courant demain :? Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok bonne nuit!!!!Fais de beau rêve Vivement demain! :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne nuit, je croise les doigts pour toi poulette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Mici les filles. J'arrive pas à dormir, trop stressée :( Alalaaaaaaaaaaa au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :o [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ca y est, je commence à cogiter. En vrai, y a rien qui laisse à penser que c'est du positif: un échange de sms? et alors pfffffff, il m'a rien demandé sur ma vie après tout, on a rigolé vite fait, mais voilà rien de spécial. Après tout j'ai pas eu de ses nouvelles de lui même donc voilà quoi... Il a pas cherché à me contacter. Je sais pas :( j'ai trop peur que demain ca se passe mal. Et puis vous êtes pas làààààààààààààà :cry: ce soiiir lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage lou mais si un échange de 12 sms ça veut dire quelque chose, on fait pas avec tout le le monde je penserai à toi aujourd'hui! bisous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou Lou, désolée pour hier soir, je pensais que tout le monde était parti et je suis allée dormir tôt. Mais je pense à toi, j'espère qu'en ce moment, tu fais ta biche devant lui. Je me réjouis de connaître la suite. Quoiqu'il arrive, on sera là pour toi. Bisous poulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou les filles, merci z etes mignonnes lol Comment ça me stresse!!!! y ma rien dit pour le moment, mais il a l'air d aller super bien!!! y rigole et tout! arghhhhhhhhh ça me soule lol![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il t'a dit bonjour? Il est pas venu te parler une seule fois? Ne serait-ce que de tout et de rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Il vient jamais me parler au boulot lol ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou ma petite Looooou A la la c'est limite si je stress moi aussi pour toi :roll: Steph m'a dit de te dire qu'elle pensait trèèès trèès fort à toi ;) Je t'envois toutes les ondes positive que je peux gros bisooooooux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Ah elle est mimi Stef! elle va bien? J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr, si ca s trouve y va pas me contacter!!!! :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui elle va bien ^^ Elle s'installe tranquilou Surtout faut pas que tu ais l'air stressée !! tkt pas je croise les doigts pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Hooo, ca fait du bien d'avoir des nouvelles de Stef. Fais lui un gros bisou de ma part Nessou. Louuuuu, je pense à toi, moi aussi je suis stressée. Bisous ma louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]toujours pas de nouvelles... Je crois que c est mort, il ne me contactera pas... :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou Bon ne panique pas.Il va peut être attendre la fin du boulot pour te parler en face à face! Allez encore un peu de patience.Tu as tenu jusque là, donc patiente encore quelques heures!! Et surtout ne lui envoi pas de mail pour savoir ca reponse.attends qu'il vienne de lui même!Je sais que c'est dure et que tu as attendu ce 12 janvier avec impatience mais c'est la derniere ligne droite!!! Courage lou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il faut que tu sois patiente, et courageuse.. Laisse le seul, il se sentira mieux pour réfléchir. J espère que ca te fais pas trop souffrir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Courage ma petite Lou Gégé a raison, surtout ne va pas le voir ou ne lui envoi pas de msg pour lui demander. La journée n'est pas finit tkt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors, chope-le à la fin du boulot et demande lui d'aller boire un verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 waouw 12 sms ma puce c genial pr toi!!!!!! garde courage jusque ce soir et tu verras bisous je pense a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou Lou! j'ai pensé à toi toute la journée... Je croise les doigts puisque apparemment tu n'as pas sa réponse... Bisous, sois forte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage Lou je suis de tout coeur avec toi! tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almavida Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne chance lou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Les fiiiilllles je stresse trop!! il m'a envoyé un sms après le boulot (à 18h20) , en me disant 'j t appel taleur" jai peur :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Allez courage lou !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage l'attente est bientôt finie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Comment j'ai peur là, j en peux plus :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme je te comprends. Savoir qu'il peut t'appeler d'une minute à l'autre, c stressant. Regarde une série ou un film en attendant, ça devrait t'aider à te calmer un peu et le temps passera plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]Je sais pas pk il m a envoyé ce sms!! il suffisait qu il m appelle!!!! direct![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu nous fais pas une crise cardiaque lou STp ! Zen, cool, relax et détendue ! Souffle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]J vous promet j vais faire une attaque cérébrale lol :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Julz a raison, respire un bon coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="Fairy"]Julz a raison, respire un bon coup.[/quote] Oui j'ai dit souffle, mais respire aussi ! :lol: Inspire, expire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Zen, restons zen...... Toutes nos ondes +++++++++++++++ t'accompagnent!! Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 On pense à toi Lou Cooooouuuuuurrrrraaaaaage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou lou, je viens aux nouvelles!alors il t'a appelé ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [b][color=#800080]HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est bon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 [color=#800080][b]j sui happpppppyyyyyyyyyyyyyy :mrgreen: j suis trop happyyyyyyyyyy :mrgreen: Il veut pas couper contact, il tient à moi, on est resté 1h au tel il voulai pas raccrocher, mais bon il revient pas non plus de suite et on s est dit qu il faut du temps si on veut redemarrer quelque chose de bien. Et donc bah on a parlé de pleinnnnn d choses :mrgreen: C est pas sûr qu il revienne mais comme il dit "déja je te reparle, j arrive de nouveau a rire avec toi, donc ça a bien évolué" hiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: Et comme il m'a dit, il veut être bien, tranquille, et pas revivre les mêmes choses qu'avant, alors il veut être seul pour l'instant. Aussi, il m'a rassuré de lui même sur les nanas qui lui tournent autour au boulot, en disant qu il en avait rien a faire, qu il les calculait même pas. M'a dit quoi d autree encore :roll: tropppppp d choooooooooseeeee looool Ah oui, il a personne en vue donc :mrgreen: (logique) puis ben euh y a un nouveau sur son pôle, et il s appelle Franck comme mon ex d'avant lui (avec qui je suis restée 4 ans) alors ça l'énerve :lol: mdrrrrr parce que ca lui fait penser à mon ex ex. Puis ben euh on a bien rigolé :mrgreen: Voili voilou :D [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je suis trop trop trop contente pour toi! c'est super lou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouais ravi !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, déjà de bien SOOOOUUUFFFLLLEEEERRR !!! Profites de ta soirée, éclates toi !!! Mais dis-toi bien que t'as gagné une bataille, mais ne t'endors pas sur tes lauriers d'accord lou ? Allez je crois en toi ! BRAVO encore, super content sincèrement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oui julz a raison! Savour bien ta petite """victoire""" mais ne redevient pas chiante avec lui! Donc pas 36 appels par jours, 50 sms et pleins de mails!! ;) Encore félicitations!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Super Lou c'est trop bien! je suis trop contente pour toi!!! c'est sur la bonne voie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés