lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 toujours pas de nouvelles...Je crois que c est mort, il ne me contactera pas... :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 CoucouBon ne panique pas.Il va peut être attendre la fin du boulot pour te parler en face à face!Allez encore un peu de patience.Tu as tenu jusque là, donc patiente encore quelques heures!!Et surtout ne lui envoi pas de mail pour savoir ca reponse.attends qu'il vienne de lui même!Je sais que c'est dure et que tu as attendu ce 12 janvier avec impatience mais c'est la derniere ligne droite!!!Courage lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella78 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il faut que tu sois patiente, et courageuse.. Laisse le seul, il se sentira mieux pour réfléchir. J espère que ca te fais pas trop souffrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Courage ma petite LouGégé a raison, surtout ne va pas le voir ou ne lui envoi pas de msg pour lui demander.La journée n'est pas finit tkt pas Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Alors, chope-le à la fin du boulot et demande lui d'aller boire un verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 waouw 12 sms ma puce c genial pr toi!!!!!!garde courage jusque ce soir et tu verrasbisous je pense a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou Lou!j'ai pensé à toi toute la journée... Je croise les doigts puisque apparemment tu n'as pas sa réponse...Bisous, sois forte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage Lou je suis de tout coeur avec toi!tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almavida Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonne chance lou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Les fiiiilllles je stresse trop!!il m'a envoyé un sms après le boulot (à 18h20) , en me disant'j t appel taleur"jai peur :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Allez courage lou !!! ;) Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage l'attente est bientôt finie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Comment j'ai peur là, j en peux plus :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme je te comprends. Savoir qu'il peut t'appeler d'une minute à l'autre, c stressant.Regarde une série ou un film en attendant, ça devrait t'aider à te calmer un peu et le temps passera plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je sais pas pk il m a envoyé ce sms!!il suffisait qu il m appelle!!!! direct! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés