Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Ca y est, je commence à cogiter.
En vrai, y a rien qui laisse à penser que c'est du positif: un échange de sms?
et alors pfffffff, il m'a rien demandé sur ma vie après tout, on a rigolé vite fait, mais voilà rien de spécial.
Après tout j'ai pas eu de ses nouvelles de lui même donc voilà quoi...
Il a pas cherché à me contacter.
Je sais pas :( j'ai trop peur que demain ca se passe mal.
Et puis vous êtes pas làààààààààààààà :cry: ce soiiir lol[/b]
[/color]

Coucou Lou,

désolée pour hier soir, je pensais que tout le monde était parti et je suis allée dormir tôt. Mais je pense à toi, j'espère qu'en ce moment, tu fais ta biche devant lui.
Je me réjouis de connaître la suite. Quoiqu'il arrive, on sera là pour toi.
Bisous poulette

Coucou

Bon ne panique pas.Il va peut être attendre la fin du boulot pour te parler en face à face!

Allez encore un peu de patience.Tu as tenu jusque là, donc patiente encore quelques heures!!

Et surtout ne lui envoi pas de mail pour savoir ca reponse.attends qu'il vienne de lui même!Je sais que c'est dure et que tu as attendu ce 12 janvier avec impatience mais c'est la derniere ligne droite!!!

Courage lou

[b][color=#800080]HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/color]
[/b]

[color=#800080][b]j sui happpppppyyyyyyyyyyyyyy :mrgreen:

j suis trop happyyyyyyyyyy :mrgreen:

Il veut pas couper contact, il tient à moi, on est resté 1h au tel il voulai pas raccrocher, mais bon il revient pas non plus de suite et on s est dit qu il faut du temps si on veut redemarrer quelque chose de bien.
Et donc bah on a parlé de pleinnnnn d choses :mrgreen:

C est pas sûr qu il revienne mais comme il dit "déja je te reparle, j arrive de nouveau a rire avec toi, donc ça a bien évolué"

hiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Et comme il m'a dit, il veut être bien, tranquille, et pas revivre les mêmes choses qu'avant, alors il veut être seul pour l'instant.

Aussi, il m'a rassuré de lui même sur les nanas qui lui tournent autour au boulot, en disant qu il en avait rien a faire, qu il les calculait même pas.

M'a dit quoi d autree encore :roll: tropppppp d choooooooooseeeee looool

Ah oui, il a personne en vue donc :mrgreen: (logique) puis ben euh y a un nouveau sur son pôle, et il s appelle Franck comme mon ex d'avant lui (avec qui je suis restée 4 ans) alors ça l'énerve :lol: mdrrrrr parce que ca lui fait penser à mon ex ex.

Puis ben euh on a bien rigolé :mrgreen:

Voili voilou :D [/b]
[/color]

Ouais ravi !!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, déjà de bien SOOOOUUUFFFLLLEEEERRR !!!
Profites de ta soirée, éclates toi !!!

Mais dis-toi bien que t'as gagné une bataille, mais ne t'endors pas sur tes lauriers d'accord lou ?

Allez je crois en toi !

BRAVO encore, super content sincèrement !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...