Ella78 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Il faut destresser. Et ne te dis pas que demain c'est désisif. Il va surement te contacter, et la ce sera à toi de jouer. Surprends le!! t'applique au mieux les conseils de se site et du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ôui je vais essayer de dormir, pour ne pas y penser, je dis bien, je vais essayer!Puis bon ben je vous tiens au courant demain :? Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok bonne nuit!!!!Fais de beau rêveVivement demain! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonne nuit, je croise les doigts pour toi poulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mici les filles.J'arrive pas à dormir, trop stressée :( Alalaaaaaaaaaaa au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs :o Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ca y est, je commence à cogiter.En vrai, y a rien qui laisse à penser que c'est du positif: un échange de sms?et alors pfffffff, il m'a rien demandé sur ma vie après tout, on a rigolé vite fait, mais voilà rien de spécial.Après tout j'ai pas eu de ses nouvelles de lui même donc voilà quoi...Il a pas cherché à me contacter.Je sais pas :( j'ai trop peur que demain ca se passe mal.Et puis vous êtes pas làààààààààààààà :cry: ce soiiir lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 courage loumais si un échange de 12 sms ça veut dire quelque chose, on fait pas avec tout le le mondeje penserai à toi aujourd'hui!bisous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou Lou, désolée pour hier soir, je pensais que tout le monde était parti et je suis allée dormir tôt. Mais je pense à toi, j'espère qu'en ce moment, tu fais ta biche devant lui. Je me réjouis de connaître la suite. Quoiqu'il arrive, on sera là pour toi.Bisous poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou les filles,merci z etes mignonnes lolComment ça me stresse!!!!y ma rien dit pour le moment, mais il a l'air d aller super bien!!! y rigole et tout!arghhhhhhhhh ça me soule lol! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il t'a dit bonjour? Il est pas venu te parler une seule fois? Ne serait-ce que de tout et de rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il vient jamais me parler au boulot lol ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou ma petite Looooou A la la c'est limite si je stress moi aussi pour toi :roll: Steph m'a dit de te dire qu'elle pensait trèèès trèès fort à toi ;) Je t'envois toutes les ondes positive que je peux gros bisooooooux Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah elle est mimi Stef! elle va bien?J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr, si ca s trouve y va pas me contacter!!!! :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui elle va bien ^^ Elle s'installe tranquilou Surtout faut pas que tu ais l'air stressée !! tkt pas je croise les doigts pour toi Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Hooo, ca fait du bien d'avoir des nouvelles de Stef. Fais lui un gros bisou de ma part Nessou.Louuuuu, je pense à toi, moi aussi je suis stressée.Bisous ma louloute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés