evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Courage Lou plus que quelques heures; 12 textos mais c'est super bon signe ça!Prépares toi à tout quand même pour demain, mais je pense que y a de fortes chances que ce soit positif... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Comment j espères trop que vous avez raison les filles :mrgreen: Je stresse, je stresse!!!! :o J me demande coment il va me contacter, et où :shock: Boulot,après boulot, peu etre jamais? :shock: looool j'ai peurrrrrrrrrrrr :o Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est normal que tu stresses, mais en fin de compte, tu vois bien que c'est passé vite. Ne te tracasse pas de comment il va te contacter, il sait très bien qu'il doit te donner sa réponse, alors, il le fera. Le reste, tu verras bien demain.Je penserai fort à toi demain. Reviens vite nous raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Et si il me contacte pas, je fais quoi? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je pense que s'il ne te recontactes pas tu devrais complètement l'ignorer. Mais ça serais vraiment bizarre. Il va forcément te contacter même si la réponse est pas celle attendue Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais si qu'il va le faire.S'il le fait pas, alors, à la fin de la journée, tu vas le trouver et tu lui demandes d'aller boire un verre. Et ensuite vous parlerez.Mais surtout, ne lui demande pas en arrivant au boulot "Et koi, t'as décidé??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Loool non je vais pas aller le harceler dès 10h du mat' kan meme lol!Ben c est sur que si il me donne pa de nouvelles, alors que en + c est une date symbolique (normalement nos 3 ans :cry: ) c est que c est un gros c...ard!!!!J espère qu il me contactera pour me donner une bonne nouvelle :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais oui il te donnera des nouvelles!J'ai hâte de savoir! :D Tiens nous au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Dès qu il me dit quelque chose (si il le fait) je vous envoie un post ^^par contre je vous préviens, si il me dit que c est mort, vous allez me récupérer en 1000 morceaux, alors je vous souhaite bien du courage lol ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais tkt on aura pas besoin de te ramasser la petite cuillère ^^ Tu seras bien entière à mon avis !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oulala c'est bientôt le grand jour!!!!!Tu vois que cà a passé super vite.Et on sera là pr te reconforter si tout ne se passe pas comme tu l'avais prévu!!C'est bien d'avoir choisi la date symbolique des 3 ans.Forcément il va y penser à cà ((3 ans jour pr jour avec sa chéri)).A mon avis ceci va peser ds la balance lorsqu'il va te donner sa décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrA votre avis il va décider quoi? :shock: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On peut pas vraiment te répondre avec certitude mais perso je pense qu'il va te dire qu'il veut pas couper les ponts. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je me demande si il y a pensé aujourd'hui? :roll: :? :lol: J me pose de ces questions moi aussi loool Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 moi non plus je peut pas te dire ce qu'il va vraiment t'annoncer demain, mais quand même il y a beaucoup d'élèments qui font penser qu'il a pris une décision plutôt positive!Mais on sera fixé demain.Et si il te dit c'est mort, surtout ne t'enerve pas (oui je sais plus facile à dire qu'à faire).Faut pas que tu lui laisses une image negative!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés