lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]J espère que il s est pas forcé à me répondre lol :o [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 lool si c'était le cas vous n'auriez pas parler aussi longtemps. Il t'aurais répondu en un ou 2 sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol j'ai compté il m'en a envoyé 12 :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis vraiment contente pour toi. J'espère que lundi, ce sera positif, j'attends avec impatience le compte-rendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou Fairyyyyyy :mrgreen: Qu'est ce que tu en penses c est plutot bon signe na? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui, c'est vraiment un bon signe, après des échanges comme ça, s'il t'envoie péter ben, c'est que c'est pas quelqu'un de bien. Et ça m'étonnerait que tu tombes amoureuse d'un sans coeur. Je pense que tu lui manquais vraiment. Comme quoi, un SR (même court) fait avancer les choses. :P Mais, je t'avoue quand même que tu as pris des risques en lui envoyant un sms. Heureusement, ça a payé et c'est le principal :) :) :) Il ne te reste plus que la journée de demain, alors, essaie de ne pas y penser, lundi va vite arriver, la délivrance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol j avoue que quand j'ai envoyé le sms, j me suis dit "je suiii troooo bête!!!" Et puis quand y ma répondu, jai fait oufffff et il a pas coupé court à la conversation au bout de 1 ou 2 sms comme il le fait d habitude. Donc bon je suis contente quand meme mais c est vrai que ça ne vient pas de lui, c est pas lui qui ma contacté :roll: Bon à la fin il a coupé court quand meme lol parce que y regardait un match de foot depuis le début, et le foot c est sacré lol Jai juste dit dans le dernier sms (à la fin) " et n oublies pas ta décision ;)" mais sinon jai pas parlé de l ultimatum :D [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]J'ai peurrrrrrrrrrrrr pour demain :? Je sens que je vais me prendre un vent glacial mdrrrrr :lol: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou petite Louuu Moi je crois plutôt qu'il y a de grande chance qu'il te dises que tout n'est pas finit. Comme on te l'a dit, il n'aurais pas parlé une heure par sms avec toi si c'était pour couper les ponts juste après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben je me dis ça d un coté aussi, mais ca serait tellement beau pour etre vrai que jy crois pas mdrrr :lol: Il a peut etre juste voulu être gentil hein! [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui mais quand même !! Tu vas pas me dire que tu trouves pas ça suspect ^^ Mais bon je te comprends aussi. Et tu as bien raison de te dire que c'est possible qu'il ne se passe rien ... Il faut se préparer aussi à ça mais malgrès tout rester positif ;) Moi je te dis, je pense que ça va bien se passer et que tu vas avoir une bonne nouvelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben c est vrai qu il était pas du tout distant comme la dernière fois ^^ Mais par contre à un moment je lui ai dit "tu as quelque chose de prévu demain?" y ma répondu "lol non mais y a mon frère chez moi (il vivent ensemble mais habituellement son frère rentre chez ses parents le week end), moi ki voulait inviter les gars j peu meme pas, et j ai pas envie de sortir avec ce froid" alors je lui ai dit "un petit verre et un petit cinéma sur Paris ca te dit pas?" et y ma dit "franchement il caille trop! avec ce temps j prefere rester tranquil, mais merci pour la proposition" après on a discuté de tout et de rien, on a rigolé un peu par sms et puis il a mis fin aux sms en disant "bon j vaiste laisser j veux regarder mon match lol" (oui le foot c est sacré lol) et la j lui ai dit vite fais dans le dernier sms a la fin "et oublie pas ta décision ;) " En fait je sais pas si c est si positif que ca mdrrrr :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 lool ça ne peut être que positif puisque vous vous êtes envoyés 12 messages !! 12 !! C'est quand même pas rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]et 12 chacun ^^ looool Oui mais bon il a refusé qu on se voit quand même hein! mais bon je pense que si son frere avait pas été là, il aurait accepté que je passe chez lui! Mais si ca se trouve c un gro mythomane, et son frère est pas chez lui loooool :lol: en meme tem je vois pas l interet de me mentir, il suffit qu il me dise "jai pas envie de te voir tu me gonfles" qu est ce que je parle aujourdhui dis donc :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdrrrrr Tu te poses trop de questions ^^ Il ne t'aurais pas menti mais aurais couper la conversation dès le début si tu le soulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]C vrai :mrgreen: tu as pas tort :P Bon j me demande quand même comment ça va se passer demain... On bosse ensemble alors est ce qu il va me contacter au boulot? après le boulot? Il va me le dire par mail? en face? Ca se trouve il va pas du tout me contacter!! lol Demain ca aurait du être nos 3 ans :( [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ah la nostalgie ... Je ne sais pas trop quoi te dire. peut être que demain le 12 signifiera encore plus que 3ans, sa sera la date ou il s'est rendu compte que vous 2 ça n'étais pas finit. Reste positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Voui on verra! :roll: mais je me demande quand même comment il va me contacter (s'il le fait)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 12 messages (enfin, 24 :P) c'est plutot encourageant en tous cas :) Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou Eric, Ben je sais pas si c est encourageant :lol: en même temps on a pas parlé de notre histoire et c est lui qui a mis fin à la série de "sms", mais bon c est sur que c est mieux que rien :mrgreen: Oh bah ouiiiii je vous tiens au courant, c est demain la décision :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Jspr que tu stress pas trop ^^ En tout cas s'il te croise au boulot, ça va quand même être dur pour lui de te donner aucune nouvelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben on bosse à 10 metres alors bon! lol Moi j veux juste connaitre sa décision :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui normal ... Bon allé Lou courage, encore quelques heures et tu sauras ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Comment il a pas interêt à me dire que c est mort de chez mort :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Plus qu'un jour LOUUUUUUUUUUUUUUUU Ne stresse pas, demain, quoiqu'il arrive, tu seras enfin libérée d'un sacré poids. Je pense que c'est bien parti, mais ce soir, SR obligé ma belle !!! Demain, sois resplendissante !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Courage Lou plus que quelques heures; 12 textos mais c'est super bon signe ça! Prépares toi à tout quand même pour demain, mais je pense que y a de fortes chances que ce soit positif... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Comment j espères trop que vous avez raison les filles :mrgreen: Je stresse, je stresse!!!! :o J me demande coment il va me contacter, et où :shock: Boulot,après boulot, peu etre jamais? :shock: looool j'ai peurrrrrrrrrrrr :o [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est normal que tu stresses, mais en fin de compte, tu vois bien que c'est passé vite. Ne te tracasse pas de comment il va te contacter, il sait très bien qu'il doit te donner sa réponse, alors, il le fera. Le reste, tu verras bien demain. Je penserai fort à toi demain. Reviens vite nous raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Et si il me contacte pas, je fais quoi? :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je pense que s'il ne te recontactes pas tu devrais complètement l'ignorer. Mais ça serais vraiment bizarre. Il va forcément te contacter même si la réponse est pas celle attendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais si qu'il va le faire. S'il le fait pas, alors, à la fin de la journée, tu vas le trouver et tu lui demandes d'aller boire un verre. Et ensuite vous parlerez. Mais surtout, ne lui demande pas en arrivant au boulot "Et koi, t'as décidé??" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Loool non je vais pas aller le harceler dès 10h du mat' kan meme lol! Ben c est sur que si il me donne pa de nouvelles, alors que en + c est une date symbolique (normalement nos 3 ans :cry: ) c est que c est un gros c...ard!!!! J espère qu il me contactera pour me donner une bonne nouvelle :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais oui il te donnera des nouvelles! J'ai hâte de savoir! :D Tiens nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Dès qu il me dit quelque chose (si il le fait) je vous envoie un post ^^ par contre je vous préviens, si il me dit que c est mort, vous allez me récupérer en 1000 morceaux, alors je vous souhaite bien du courage lol ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mais tkt on aura pas besoin de te ramasser la petite cuillère ^^ Tu seras bien entière à mon avis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oulala c'est bientôt le grand jour!!!!! Tu vois que cà a passé super vite.Et on sera là pr te reconforter si tout ne se passe pas comme tu l'avais prévu!! C'est bien d'avoir choisi la date symbolique des 3 ans.Forcément il va y penser à cà ((3 ans jour pr jour avec sa chéri)).A mon avis ceci va peser ds la balance lorsqu'il va te donner sa décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A votre avis il va décider quoi? :shock: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 On peut pas vraiment te répondre avec certitude mais perso je pense qu'il va te dire qu'il veut pas couper les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Je me demande si il y a pensé aujourd'hui? :roll: :? :lol: J me pose de ces questions moi aussi loool[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 moi non plus je peut pas te dire ce qu'il va vraiment t'annoncer demain, mais quand même il y a beaucoup d'élèments qui font penser qu'il a pris une décision plutôt positive! Mais on sera fixé demain.Et si il te dit c'est mort, surtout ne t'enerve pas (oui je sais plus facile à dire qu'à faire).Faut pas que tu lui laisses une image negative!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Si il me dit que c est mort je sais déjà quoi lui dire Mais bon en meme temps je sais pas, vu les sms et tout, je le vois mal me dire "non mais laisse tomber en fait, j suis d accord pour qu on coupe les ponts,c est mort de chez mort je reviendrai jamais de toutes facons" :? loool[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Non j'avoue sa serais carrément incompréhensible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Et toua Gégé qu est ce que t en penses de ma théorie :roll: ? (c po contre noi Nessou hein mdrrrrr :lol: c est que j aime bien avoir l avis de tout le monde, et ce 20 fois :lol: tu la deja remarqué je suppose!!)[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je pense qu'il y a 99% de chance qu'il te donne une réponse positive. Mais ds le 1% qui reste, il peut aussi te dire qu'il a encore besoin de temps pour y reflechir!! Je sais tu as dis que si il te disais ca, c'était mort entre vous.Mais c'est une eventualité que tu dois avoir en tête, même si tout les signes montrent que demain se sera positif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mdr Lou tkt je t'en veux pas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben j lui ai dit: -soit tu vois une éventualité qu on revienne ensemble, meme si c pas tout de suite et dans ce cas là je patienterai le temp qu il faudra -soit c mort de chez mort et tu sais que tu reviendra jamais, et dans ce cas on coupe les ponts définitivement J'ai été assez claire vous pensez? :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui tu as été claire! Donc si il te dit demain qu'il a encore besoin de reflechir un peu, il faut pas que tu pête un cable.Reste positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben d'un côté si il me dit qu il veut réfléchir encore un peu, c est que c est pas mort mort :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Exactement donc même s'il veut réfléchir c'est positif...faudra que tu le laisses réfléchir dans ce cas... :D je croise les doigts pour toi demain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 si il te dit qu'il veut reflechir encore un peu, c'est qu'il veut être sur de prendre la bonne décision.Et ca ne veux pas dire que c'est mort entre vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés