evachocolat Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Super Lou je suis contente pour toi! :D Il a très bien réagi; j'espère que tu auras la réponse que tu souhaites dans 2 jours mais ça me semble bien parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIHIHI :mrgreen: J espere que vous avez raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Coucou!!! C'est trop géniale.Bon je suppose que le 12, tu vas être super optimiste.Rien n'est gagné, mais quand même si il n'en aurait strictement rien à faire, il n'aurait même pas pris la peine de répondre à tes textos :D :D Par contre maintenant tu ne lui envoie plus rien jusqu'à ce que ce soit lui qui te contact le 12!!! Courage , c'est bientôt la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Vivivivi de toutes facon je sais ce qu il fait ce soir et demain :mrgreen: alors lundi au boulot, c à lui de me contacter et me donner sa réponse! :twisted: bon je suis un peu + optmiste mais bon il faut que je garde les pieds sur terre, en tout cas si après ca il me sort que il veut couper les ponts, c est que c est un gogol :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Mdrr carrément !!Mais vu que tu n'est pas sorti avec quelqu'un de trop bête ( pas trop c'est tout :mrgreen: ), ça devrait aller ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J espère que il s est pas forcé à me répondre lol :o Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 lool si c'était le cas vous n'auriez pas parler aussi longtemps. Il t'aurais répondu en un ou 2 sms Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Lol j'ai compté il m'en a envoyé 12 :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis vraiment contente pour toi.J'espère que lundi, ce sera positif, j'attends avec impatience le compte-rendu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Coucou Fairyyyyyy :mrgreen: Qu'est ce que tu en penses c est plutot bon signe na? :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oui, c'est vraiment un bon signe, après des échanges comme ça, s'il t'envoie péter ben, c'est que c'est pas quelqu'un de bien. Et ça m'étonnerait que tu tombes amoureuse d'un sans coeur. Je pense que tu lui manquais vraiment. Comme quoi, un SR (même court) fait avancer les choses. :P Mais, je t'avoue quand même que tu as pris des risques en lui envoyant un sms. Heureusement, ça a payé et c'est le principal :) :) :)Il ne te reste plus que la journée de demain, alors, essaie de ne pas y penser, lundi va vite arriver, la délivrance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Lol j avoue que quand j'ai envoyé le sms, j me suis dit "je suiii troooo bête!!!"Et puis quand y ma répondu, jai fait oufffff et il a pas coupé court à la conversation au bout de 1 ou 2 sms comme il le fait d habitude.Donc bon je suis contente quand meme mais c est vrai que ça ne vient pas de lui, c est pas lui qui ma contacté :roll: Bon à la fin il a coupé court quand meme lol parce que y regardait un match de foot depuis le début, et le foot c est sacré lolJai juste dit dans le dernier sms (à la fin) " et n oublies pas ta décision ;)"mais sinon jai pas parlé de l ultimatum :D Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 J'ai peurrrrrrrrrrrrr pour demain :? Je sens que je vais me prendre un vent glacial mdrrrrr :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou petite LouuuMoi je crois plutôt qu'il y a de grande chance qu'il te dises que tout n'est pas finit.Comme on te l'a dit, il n'aurais pas parlé une heure par sms avec toi si c'était pour couper les ponts juste après ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ben je me dis ça d un coté aussi, mais ca serait tellement beau pour etre vrai que jy crois pas mdrrr :lol: Il a peut etre juste voulu être gentil hein! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés