Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tiens le coup Louloute !!Il ne t'aurais pas fait attendre s'il ne pensait pas qu'il y avais encore une chance Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 voui :cry: je suis desolée de vous embeter a chaque fois avec ça les filles mais c est parce que jai trop trop peur de le perdre :cry: J suis en train de regarder la saison 6 de NCIS pour faire passer le temps plus vite, mais ca passe pas :evil: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Hihi, moi, je regarde sex and the city, des filles qui ont toutes vécu des ruptures et qui nous donne l'impression qu'on peut être des femmes fortes et indépendantes (sans tomber dans les clichés du film) ça fait du bien. En plus, j'adore regarder comment elles sont habillées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouiiii moi aussi j aime bien, elles sont toutes différentes :mrgreen: et c est des histoires de fou à chaque fois lol!Non mais bon franchement, je sais pas quoi penser.D'un coté je me raccroche à ses "je sais pas" " on verra" de samedi dernier, et d un autre je me dis qu il doit etre bien sans moi et que lundi il va me dire sans remords "non mais laisse tomber c est mort je reviendrai jamais"Je dois me préparer à ça je le sais, mais ca va etre trop dur de le perdre définitivement!Je l'aime tellement, j'y arriverai pas sans lui :cry: :cry: :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 arrete stp lou, tu ne sais absolument pas!!!!!!il t as dit "on verra " dc rien n est sur ni ds un sens ni ds l autre!!!continue a te raccrocher a casi en effet c negatif, tu seras triste alors profite de maintenant pr etre heureusesi c positif tu aura gaché plusieur jours a te morfondrepr rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 coucou lou!Quand tu lira mon post il restera 2 jours à tenir!!!Bientôt le verdict!Mais s'il te plait arrête de te prendre la tête :lol: :lol: :lol: !!Tu vas finir par faire une attaque cérébrale lolAller bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Coucou petite LouuComment vas-tu aujourd'hui ?? Plus que 2jours, surtout ne te tracasse pas trop et occupes toi de toi ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Coucou les filles!Bon ben ya du nouveau...je lui ai envoyé un message :oops: pour savoir comment ca allait et si il avait passé de bonnes vacances. (oui je sais, pas bien :? )Je m'attendais à une réponse vite fait, mais NON :mrgreen: J'ai eu droit à une série de texto, qu on s est échangé pendant 1 heure :mrgreen: où on a parlé de tout et de rien (mais jai pas parlé de sa décision ^^)Il mettait des "lol" à chaque fois et bon ça avait l'air d'aller :D Donc ben je suis contente quand même, car je me dis que si il avait pris la décision de couper les ponts, il m'aurait pas répondu ou en tout cas pas comme ça!Vous en pensez quoi? :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouaaaaaaou !! Mais c'est super !! C'est clair que s'il voulait couper les ponts et donc te dire que tout étais finit il t'aurais répondu dans le vague avec des simples oui et non. Vous ne vous seriez surement pas envoyer des textos pendant une heure ^^C'est du super positif :) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (NDLR: cri du coeur lol)JE SUIS TROP CONTENTE QUAND MEMEEEEEEEEEEEEEEEEE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je suis super heureuse pour toi !!En plus tu as ENFIN retrouvé le moral :P Tout va bien dans me meilleur des mondes ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Si ça se trouve je me fais des gros films lol :lol: Mais en attendant ca me fait plaisir d'avoir pu lui parlerrrrr :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 lol Biensur il faut que tu gardes la tête sur les épaules mais attends c'est super positif !!Personne n'est assez stupide pour être gentil et agréable avec une personne qu'on prévoit de quitter dans 2 jours. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Mon ex est stupide parfois mdrrrrr :lol: :lol: :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 MDR ils le sont tous !!Mais quand même pas à ce point ^^ Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés