Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 On en avais déjà parler avec les fillesL'ultimatum c'est le 12 !! Pas avant. Biensûr qu'il aurais pu te contacter avant mais ce n'est pas parce qu'il ne le fait pas que sa réponse sera forcément négative Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Non mais la c est la déprime franchement, même pas un signe de vie de sa part, il en a rien à faire de moi.J'ai beau attendre et me dire que c'est bientôt, je sens que lundi j vais être dégoutée Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu seras fixée lundi mais en attendant reste forte.Je sais ce que c'est très dur d'être dans le noir complet. Ne pas savoir ce qu'il veut.Mais peut-être bien que lundi se sera une réponse positive que tu vas avoir. Ne déprime pas Lou, occupes toi, sort. Il ne faut pas que tu te laisses abattre, rien n'est encore fait. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ce n'est pas parce qu'il ne te contacte pas que c'est mort. Il ne te contacte pas parce qu'il a envie de voir si tu vas lui manquer vraiment. D'ailleurs, toi non plus tu ne le contactes pas, et pourtant, tu en as envie. Donc, le fait fait qu'il ne te donne pas de nouvelles, ça ne veut RIEN dire. Tu verras ce qu'il en est dans très peu de temps maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Voui...J'ai trop peur!!!!Je suis passée devant chez lui et il est revenu sur la région parisienne ^^Je le connais par coeur, j en étais sure qu il reviendrai ce soir, il voit toujours son meilleur pote (qui, en passant, bosse avec moi lui aussi lol).J'ai entendu son meilleur pote taleur au tel, et je SAVAIS qu il etait au tel avec lui!! j le connais trooooooo par coeuuuuur!Donc ca veut dire que ce week end il est chez lui, ce qui est rare.Ca serait trop beau si il me disait de passer dimanche après midi (c etait notre petit rituel ^^) mais bon faut pas rever :cry: :cry: :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 A mon avis, tu n'auras pas de signe de lui avant le 12. Alors, essaie de ne pas trop y penser. Comme ça, si c le cas, ce sera une surprise.Tu n'as plus qu'à attendre la fin du we, alors, profites-en bien pour prendre soin de toi (soin du corps, coiffeur, relooking, etc etc)Courage ma puce, je suis avec toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Fairy :) c gentilMais franchement, tu vois, tu me dis que moi je l ai pas contacté alors que j en avais envie, mais parce que je lui ai dit que je le laisserai tranquille.Alors que moi je lui ai bien dit qu il pouvait me contacter!!! et il ne le fait pas, alors je me di que ca veut tout dire :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 courage ma puce, lundi tu saura, ca va aller vitereste confiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Pfffff j me dis que c mort de toutes façons :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 essaie de ne pas être si négative Lou!Ne sois pas convaincue de sa réponse avant de le voir, je pense que c'est lui qui est le mieux placé pour te dire si c'est mort ou pas.Courage ptite Lou. Essaie de t'occuper l'esprit ce we. Ca va vite passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 si tu restes si negative il le sentira qd vs vs verrez et ca jouera en ta defaveur, soit sure de toi, il adorera ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Looou, combien de fois devrais-je le dire !? reste POSITIIIIIVENous ne sommes plus qu'à 3 jours de sa réponse. Garde confiance et espoir.Rien ne dit qu'il va te dire que c'est mort, absolument rien !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Siiiii :cry: il ne me contacte pas alors qu il sait qu il le pourrait :cry: c est plutot négatif Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mais pas forcément il a besoin de réfléchir cela ne veut pas dire qu'il n'a plus aucune sentiment pour toirésiste encore ces 3 jours c'est le meilleur moyen pour qu'il se rende compte que tu lui manques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 oui ne te prends pas la tete parce qu il n appelle pasca ne veut rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés