lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci evachocolat, oui c court mais en meme temps qu est ce que c est long quand tu ne sais pas ce que l autre est en train de décider!! :cry: Fairy,Ah bah voilà en meme temps :mrgreen: lol , on va y arriver! on va y arriver!j'en ai marre de ne pas avoir de nouvelles, j espere au moins qu il pense à moi... Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bien sûr que c'est long c'est toujours long quand on aime quelqu'un et qu'on a envie d'avoir des nouvelles...ce que je veux dire c'est que 5 jours ce n'est pas du tout désespéré loin de là...c'est bien pour qu'il réfléchisse que du temps passe un peu, mais garde espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ben tu sais, l ultimatum est dans 4 jours, alors bon je garde que peu d espoir malheureusement :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou lou!!!Bon courage c'est bientôt fini, comme quoi ca passe vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laury59210 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou lou, si ça peut te rassurer moi pendant un mois j"étais sure que je voulais pu retourner avec lui et au final j'ai changé d'avi et je l'aime dix fois plus qu'avant ! pr mon hstoire j'espere que pour lui il lui arrive la meme chose qu"a moi et qu'il se reveillera parce que quand j'y repense j'étais vraiment a l'ouest !! tout a l'heure il ma dit : on verra, moi je lui disais : je pense pas ! alrs la je me dit qu'il lui arrive pareil qu'a moi il y a un mois et donc j'inverse les roles pour accelerer les choses mais bon pour l'nstant ça donne rien ! en meme temps ça fait que depuis hier que j'ai décidé de le laisser tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou Gégé!Ouai ca passe vite mais j'ai trop peur que il me dise qu il veut couper les ponts pfffff :cry: Merci Laury, je sais qu il change souvent d'avis aussi, mais bon j ai tellement peur... Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 bon courage lou ca va aller vite d ici làpar contre je suis deg, je n aurai plus internet ds 4 jour je pourrai pas suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ah bon? ben zut alor pk ta plu le net?de toutes facons y aura plu rien a suivre si il choisit de couper les ponts :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 et si il choisit de ne pas les couper héhéj aimerai le savoir aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 A oui, tu seras dans ton nouvel appart Stef.Hey Lou, encore 3 dodos, et tu le verras. Ce serait bête de craquer maintenant.Occupe-toi les 3 prochaines soirées, sinon, tu risques de péter les plombs.Bisous ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Steph tu vas nous manquer :( Quand à toi Lou, J-3. Occupes toi la tête avec ce que tu peux. Et évite de tomber dans la déprime. Reste positive surtout.Bisoux et courage louloute Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Il ne reste plus que trois jours.c'est dingue comme ca peut passer vite.Donc pendant les trois jours qui reste, ne craque pas, ne bousille pas toutes tes chances.C'est la dernière ligne droite.Occupe toi l'esprit, ne reste pas toute seule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou les filles,Bon ben toujours pas de nouvelles de lui... je pense que c est mort malheureusement :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais non, tu ne peux pas savoir !!Tu dis ça parce qu'il ne te contactes pas ?? mais c'est normal Il reste encore 3 jours, ne désespère pas, courage ma petite Lou Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh bah tu sais, je lui avais bien dit samedi par téléphone que il pouvait me contacter si le coeur lui en dit.il ne l'a pas fait, donc c est assez clair je pense :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés