lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais si ca se trouve il va meme paaaaaaaaaaas m appeler le 12 et y va faire le mort :| Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ARREEEEEEEEETE d'être négative !!Et si il t'appelait et qu'il te disais que ce n'est pas mort !?Tu y a pensé à ça ?? Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas que tu penses qu'à une réponse négative !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 un conseil ne l'appelle pas en premier le 12, attend qu'il le fasse.Au pire si il ne t'appelle pas attend le lendemain (même si je sais que tu as dis que si il n'y avait pas d'amelioration le 12 tu tirais un trait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben de toutes façons, le 12 on se revoit au boulot, alors si jai pas de nouvelles au boulot, je saurai à quoi m en tenir!!!!Pas la peine de l'appeler le 13!M'enfin on verra lol :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 allez positive positive positive, tu seras bien assez vite fixée pr ne pas stresser avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 En fait il risque de t'en parler en face à face!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Lolll un mec c est lâche! j le vois mal couper les ponts en face à face! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca c'est certain. il a vraiment besoin de réfléchir, alors, laisse le réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui et puis te torture pas trop l'esprit aussiTes cheveux vont finir par tomber à force de te réchauffer les neurones et c'est pas très sexy :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Bah franchement j ai tellement de cheveux (j vous promet c est foufou! looool) que ca m gênerait pas d en perdre un peu mdrrrrr ^^Fairy, c est quoi qui est certain??? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Allez zou les filles je vais faire un ti dodo!!Je vous dis bonne nuit et à demainnnnnnn Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne nuit aussi.A demain!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Fairy, c est quoi qui est certain??? [/b][/color]Que les mecs sont lâches :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Lou ne stresse pas pour la date.C'est comme moi quand je dois rendre un travail. Si j'avais jusqu'au 12 pour le rendre, crois-moi, je ne le rendrai pas avant, même si j'ai fini, je le relis jusqu'à la date limite. Hé ben ton ex, c un peu la mm chose. Tant qu'il pourra réfléchir, il le fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Fairy, c est quoi qui est certain???Que les mecs sont lâches :pMa foi... Si vous le dites... :arrow: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés