stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuexcuse moi d etre directe mais NON il ne t appelera pas!!!cette semaine il la prend pr reflechir tranquillement dc il sait qu il ne faut past appeler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mais alors ca voudra dire qu il s en fiche, car je lui ai dit que si il en avait envie il pouvait me contacter!L ultimatum c est JUSQU AU 12 , c est pas LE 12 :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Mdrr Lou dsl !! euuuu et bien moi je dirais que s'il te contacte, ça sera juste pour un bjs, comment ça va ?? Pas plus, comme la dernière fois.A mon avis il va attendre le 12 pour vraiment se manifester quel que soit la réponse Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est pas qu'il s'en fiche, c'est qu'il veux y voir plus clair !!Et pour ça, il doit se retrouver loin de toi ... Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 lui a certainement compris le 12!Il t'a dit qu'il prenait une semaine de vacances.Donc ne t'attend pas et n'espère pas avoir une réponse avant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 eNLALAAAAAAAAAA le 12 si y me sort "non bah en fait tu ma pas manqué, j suis bien sans toi c bon on coupe les ponts", comment j vais etre degggggggggggggg Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Et puis, 1 semaine, c'est court!!! Plus que 6 dodos.Si tu le contactes, tu lui manqueras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je ne disais pas qu il s en fichait, mais oui il a besoin d avoir un manque de toi pr y reflechir, en t appelant il n aura pas ce manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouai il a du comprendre le 12 ce gogol loooolEn même temps il aurait arreté de réfléchir et m aurait dit direct NON dès maintenant ou avant le 12 si c t mort, non? ou j me fais des idées peut être!? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui si il été sur que ct mort il te l aurai dit de suite, bien sur!!! il t aurai pas fait attendre pr rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Si il n'avait pas voulu réflechir il t'aurait rien dit ou alors juste j'y penserais à réflechir.Donc ne commence pas à imaginer des truc car tu vas craquer et tu vas le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Moui m'enfin y ma pas dit non plus " jvai réfléchir a fond!"la preuve quand j l ai appelé samedi , y ma sorti "jai pas envie dy penser, j suis en week end" :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est que tu commencais à l'enerver si il t'a dis cà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c vrai, il avait pas trop dormi :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 louuuuu mais t pas possible t encore plus negative que moi looolbe confident!!!!!soit confiante, et patiente surtout, tu te poses trop de questions, a tel point que le 12 qd il va t appeler tu seras en panique et fera des gaffes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés