Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Franchement je sais pas comment tu fais pr bosser avec lui!Moi je serais tout le temps aprés.Remarque tu peux tout les jours te faire toute mimi pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu!!!Donc au final tous les jours tu as l'occasion de lui rappeler que tu es une fille bien et qu'il a été con de te laisser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis trop contente que tu aie la peche comme ca louca fait troooop plaisir, ca remonte le moral dis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 C est sûr que vu comme ça!!!M'enfin lui il en a marre de bosser avec moi, et c est vrai que ca devient lourd!toujours voir la personne c est pas évident à gérer tu sais!fo supporter! car le manque n est pas la et du coup on peut + facilement douter de ses sentiments!Miciiiii PR!!! :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est clair que c'est dur de les voir tous les jours :| Miciiiii PR!!! :lol: Je crois que ça va te suivre looongtemps ce surnom Steph :mrgreen: En tout cas ce forum moi je dis c'est bon pour le moral !! Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 oui tip top ce forum, et c est vrai que toutes les 2 (lou et nessou) vos situation sont assez difficiles et les technique de "recuperation d ex " sont differentes des notresvous avez un sacré merite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah viiiii en quoi c difficile? :cry: ouinnnnnHeyy les filles ya Confessions Intimes!Tro bien lol!! avec cette émission, j comprend encore moins comment mon ex m'a quitté, vu toutes les cassos de nanas qu il y a en dehors mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: et le pire c est que leur mec il les supporte loool ( c est po juste :evil: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ah cool, j'aime bien regarder ce genre d'émission car du tout je me dit que YA PIRE!!!(désolé pr ceux qui passe à la télé).Moi je m'imagine bien avec mon camescope entrain de raconter ma vie avec mon ex!!De toute facon je parle déjà toute seule :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi j parle bien à mon chat :roll: loool Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Franchement je me demandes si il va me contacter durant ses vacances, avant le 12 :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bah en mm tps si ils acceptent de passer a la tele ils assument qu on se serve d eux comme des faire valoir!!je suis deg j ai pas de tele a regarder v louper "confession de roger "comme on dit din' ch'nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 moi j'ai pas de chat mais des fois je me dit qu'il vaut mieu pas que j'en ai un car je le saoulerais le pauvre avec toute mes histoires!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Franchement je me demandes si il va me contacter durant ses vacances, avant le 12 :roll: ^ :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui!!! me suis dit la mm chose en regardant Cindy Sander chez Delarue. Me suis mise à pleurer et j'ai envoyé un sms à mes copines "mm Cindy Sander a un mec qui la soutient et la suit partout, et moi, y a personne, bouhouhou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ouais enfin cindy sander, son mec c'est un peu un toutou!!!et quand tu le regarde, il ressemble au chat ds la pub scheba, la bouffe pr chat!Ceux qui ont le nez écrasé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Franchement je me demandes si il va me contacter durant ses vacances, avant le 12 :roll: ^ :cry: heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :cry: :evil: lol Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés