Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu repasses bien 5 fois devant la voiture pour t'assurer que c'est la bonne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je sais ou elle est garée ^^ loool, donc ya pas de risque ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Non mais on rigole mais c'est vrai que ca m'enerverait aussi de voir que mon ex est pas parti alors qu'il aurait du le faire!Mais ds tout les cas on ne sait pas pourquoi il y a la voiture.Et il a peut etre des bonnes raisons ce petit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est pas petit deja, il fait 1m86! lol :evil: Je vous tiens au courant demain matin de toutes façons!!Si c est sa voiture, je risque d'avoir besoin qu on me remonte le moral :cry: Bon allez zou je vais dodoter un peu!Merci pour cette soirée les fiiilllllles! c etait cool :D Biiiiiisouuuuuus Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 bisous et merci a toi clown de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Aller bonne nuit!Et vivement demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 il est 4h du mat' je ne dors pas et je pense a toi nenette!! je sais que demain en mm temps a peu pres on sera toutes les deux en stress totalje croise mles doigt pr un denouement posiytif pr nous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 là, j'attends mon examen, mais je suis plus pressée de voir comment s'est déroulé ta journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou Lou ^^Alors, bilan de ta journée ?? Et surtout, t'as découvert à qui appartient la mystérieuse voiture ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 (modifié) Coucou les fiiiilles!Ouaouh journée de fou trop de boulot, trop d'absents pioulala!!!!bref vous vous en fichez de ça oui je sais!Bon ben j'y suis allée ce matin vers 10h00 :roll: pas de voiture :roll: :roll: :roll: :roll: :? :? :? Bah euh jai du avoir une hallucination :lol: ou bah alors c etait son ti frère :lol: Voilà :roll: (ouaiiiiii c bon j vous entends toutes la derrière votre PC!!! me jetez pas de pierres svp :lol: Modifié le 6 janvier 2009 par lou1983 Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 MdrrrrrrHe ba didon ^^ C'est une super nouvelle :) Ca vallait bien le coup de se monter la tête comme ça ... :mrgreen: Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr bah te voila drolement rassurée j imagine!!!!!!sacré clown va!!J-6 ca va passer viiiiiitebisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Ouf!!la voiture n'est plus là! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Dernière ligne droite ma belle.Plus que 6 jours, c'est pas le moment de craquer!!Je suis rassurée pour la voiture, pfiou t'as dû avoirla pêche toute la journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 MAIIIIIIIISSSSSS EUHHHHHH GERALDINEEEEE :cry: si ca s trouve c t bien lui et il a pas dormi chez lui en fait :cry: ......ROOOOHHHH C BON J RIGOLEEEEE :lol: :lol: :lol: Ouai ben moi ca va bien ^^jai bien rigolé au boulot, jai bien travaillé, je travaille sur les marchés financiers italiens, et c etait férié en Italie ce jour, alors on pouvait faire un peu ce qu on voulait :mrgreen: pas de chef héhéhébref j vous raconte ma vie, lloooooolNon mais franchement, ça me fait TRO du bien qu il soit en vacances et travaille pas avec moi là, pour de vrai on bosserait pas ensemble ça se passerait trop bien! Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés