Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi aussi !! sa fait deja 2 voixAllez les filles qui vote pour le mode clown ?? Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 par contre lou promets nous de ne pas faire de betise:si c est en effet sa voiture, promets de ne pas l appeler pr l insulter ou aller le voir ou quoi que ce soit ok??si c est le cas et que tu as mal viens te connecter, je serai surement là moi vu que je ne travaille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui, je vais être déprimée si c est lui, mais pour autant faudra pas que je le contacte.J me dis si ca se trouve il a quelqu un et il me le dit pas :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Stop!arrete de cogiter!pense au blague que tu nous raconte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Non mais sérieux, il m'a dit que si il avait quelqu un il me le dirait et il serait pas dans cette situation de toute facons en ce moment, mais imaginez il me mitonne depuis le début :twisted: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben là si il te ment depuis le debut, je crois que tu peux tirer un trait dessus!Car il aura jouer avec tes sentimentsMais tu verras demain pr la voiture, et puis c'est pas parce qu'il est pas parti qu'il a quelqu'un d'autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 nan nan et nan lou, tu vas trop loin ds tes pensés là, pourquoi te faire du mal alors que TU N ES MM PAS SURE QUE CT LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Non mais moi j me fais trop des films dès qu on me ment lol :lol: Puis ca s trouve c est vrai c etait pas lui :roll: (menfin quand même c est rare autant de coincidence: plaque 28, meme voiture, meme couleur)Oulalaaaaa il a pas interêt à m avoir menti, j vous dirai demain ^^ Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu nous en parle avant de faire quelque chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Vi d accord môman loooool :lol: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Heyyyy ct de l humour hein pour le môman :mrgreen: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 non mais tu peux m'appeler maman!!! :lol: :lol: Alors ta mère te dirais, bon t'arrete tes conneries maintenant, une tape sur le cul et au lit! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Looool !j'appréhende pour demain matin, j'ai trop peur de voir sa voiture!bon faut que j arrêtes dy penser je sais! :roll: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 mdrmais gege a raison, tu nous en parles avant de faire quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouiiiiii môman-bis :ugeek: lolen vrai vous êtes des clones, avouez mdrrrr Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés