Aller au contenu

j'ai tellement peur de le perdre définitivement

Messages recommandés

• Réponses 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080][b]Non mais moi j me fais trop des films dès qu on me ment lol :lol:

Puis ca s trouve c est vrai c etait pas lui :roll: (menfin quand même c est rare autant de coincidence: plaque 28, meme voiture, meme couleur)

Oulalaaaaa il a pas interêt à m avoir menti, j vous dirai demain ^^[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Il est pas petit deja, il fait 1m86! lol :evil:

Je vous tiens au courant demain matin de toutes façons!!

Si c est sa voiture, je risque d'avoir besoin qu on me remonte le moral :cry:

Bon allez zou je vais dodoter un peu!

Merci pour cette soirée les fiiilllllles! c etait cool :D

Biiiiiisouuuuuus[/b]
[/color]

[color=#800080][b]Coucou les fiiiilles!

Ouaouh journée de fou trop de boulot, trop d'absents pioulala!!!!

bref vous vous en fichez de ça oui je sais!

Bon ben j'y suis allée ce matin vers 10h00 :roll:
pas de voiture :roll:

:roll: :roll: :roll: :? :? :?

Bah euh jai du avoir une hallucination :lol: ou bah alors c etait son ti frère :lol:

Voilà :roll: (ouaiiiiii c bon j vous entends toutes la derrière votre PC!!! me jetez pas de pierres svp :lol: [/b]
[/color]
Modifié par lou1983

[b][color=#800080]MAIIIIIIIISSSSSS EUHHHHHH GERALDINEEEEE :cry: si ca s trouve c t bien lui et il a pas dormi chez lui en fait :cry:

......

ROOOOHHHH C BON J RIGOLEEEEE :lol: :lol: :lol:

Ouai ben moi ca va bien ^^
jai bien rigolé au boulot, jai bien travaillé, je travaille sur les marchés financiers italiens, et c etait férié en Italie ce jour, alors on pouvait faire un peu ce qu on voulait :mrgreen: pas de chef héhéhé

bref j vous raconte ma vie, llooooool

Non mais franchement, ça me fait TRO du bien qu il soit en vacances et travaille pas avec moi là, pour de vrai on bosserait pas ensemble ça se passerait trop bien![/color]
[/b]

Franchement je sais pas comment tu fais pr bosser avec lui!Moi je serais tout le temps aprés.

Remarque tu peux tout les jours te faire toute mimi pour qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu!!!Donc au final tous les jours tu as l'occasion de lui rappeler que tu es une fille bien et qu'il a été con de te laisser :D

[color=#800080][b]C est sûr que vu comme ça!!!

M'enfin lui il en a marre de bosser avec moi, et c est vrai que ca devient lourd!
toujours voir la personne c est pas évident à gérer tu sais!

fo supporter! car le manque n est pas la et du coup on peut + facilement douter de ses sentiments!

Miciiiii PR!!! :lol: [/b]
[/color]

[color=#800080][b]Ah viiiii en quoi c difficile? :cry: ouinnnnn

Heyy les filles ya Confessions Intimes!

Tro bien lol!! avec cette émission, j comprend encore moins comment mon ex m'a quitté, vu toutes les cassos de nanas qu il y a en dehors mdrrrrrr :lol: :lol: :lol:
et le pire c est que leur mec il les supporte loool ( c est po juste :evil: )[/b]
[/color]

[quote="lou1983"][quote="lou1983"][color=#800080][b]Franchement je me demandes si il va me contacter durant ses vacances, avant le 12 :roll: [/b][/color][/quote]^

:cry:[/quote]
[color=#800080][b]heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :cry: :evil: lol[/b][/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...