lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui car comme il l a dit il a jamais reussi a prendre du recul du fait que l on travaille ensemble et qu il me voit tout le temps, peut etre que la au moin s il saura ou il en est reellement![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ca va lui faire bizar de pas te voir pendant une semaine! Et en plus si tu ne lui envoie pas de mail, sms...!!(Chose que tu vas faire et tenir!!Hein?tu vas le faire :mrgreen: ) En tout cas il a vraiment envi d'avancer ds votre histoire.Maintenant il faut esperer que l'issu sera heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Il faut savoir que on s est toujours vu au boulot et en dehors, on a vécu ensemble, on s est toujours donné des nouvelles tous les jours, alors bon c est sûr qu il ny a que LA PENDANT CETTE SEMAINE qu il pourra savoir ce qu il ressent pour moi! Oui je vais tenir!!!! de toutes facons je lui ai dit que je le contacterai pas, jai peut etre mal fait de lui dire ca? :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Ne pense pas passé lou Pense présent, et quelque fois avenir, mais surtout PRÉSENT !!! Ton présent c'est de ne pas craquer ok ? Et de passer de bons moments au quotidien, tu diminues ton espérance de vie à te faire chauffer la cervelle comme ça (je suppose que tu es jeune et que tu veux vivre encore plein de belles choses non ? :ugeek: ). Comme à Nessou : Zen, cool, relax, positive et détendue (avec le sourire :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]C est sûr que je dois en perdre des neurones à chauffer ma cervelle comme ça hihi :lol: Je positiiiiives! et je craques pas![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Il faut savoir que on s est toujours vu au boulot et en dehors, on a vécu ensemble, on s est toujours donné des nouvelles tous les jours, alors bon c est sûr qu il ny a que LA PENDANT CETTE SEMAINE qu il pourra savoir ce qu il ressent pour moi! Oui je vais tenir!!!! de toutes facons je lui ai dit que je le contacterai pas, jai peut etre mal fait de lui dire ca? :? [/b][/color][/quote] non tu n'as pas mal fais de lui dire que tu ne le recontacterais pas!Tu as voulu lui prouver que tu pouvais le laisser reflechir en paix!Mais maintenant, comme tu lui as dis cà, faut vraiment pas que tu craques.Car d'une certaine façon tu t'y es engagée!!! Pour les neurones je suis d'accord, Cà chauffe ds ta cervelle!!Faudrait pas que tu fasse une attaque cérébrale avant le 12 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Mdrrrrrrrr ca serait dommage après tous ces efforts quand même :lol: :lol: :lol: Non mais je vais me mettre à fond dans mon boulot et cette semaine va passer vite , oui oui elle passera vite :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c vrai que son histoire de vacances est bizarre!!! je pense moi aussi qu il est a bout là, besoin de recul, si vs avez l habitude de vs voir bcp, ca va etre un sacré choc pr lui une semaine sans toi tu verras ;) garde qq neurones pr le 12 histoire que qd il t appelle tu sache repondre lol on est de tt coeur avc toi.... sois confiante d ici là, je te le repete crois en toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai j vais reprendre des neurones demain au boulot! Et j espere que monsieur prendra une décision, et la bonne si possible ^^ (heyyyy jai posté un truc dans Culture et loisirs :mrgreen: histoire de changer de mon histoire rocambolesque! viendez donc!! :mrgreen: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ca y est tu retrouve la peche!!! coooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Il faut bien, sinon si je continue comme ça je vais me laisser mourir durant 7 jours, et en + vous allez me detester à force mdrrr ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Comment pourrait-on te détester ma petite lou ^^ Vive la bonne humeur et le positif ;) J-7 avant la grande révélation. Moi aussi je pense qu'il a pris ces vacs pour s'éloigner et se remettre en question. En tout cas c'est tout ce que je te souhaites !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou!! Bon alors tu tiens le coup?t'as pas encore craqué j'espère???? :lol: Bientôt le 12!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Quand tu auras le temps va voir mon topic, car j'ai encore eu des news de mon ex ce soir Et là je sais plus quoi faire! :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou les filllles! Ben écoutez ça va j'ai pas craqué, j'ai pas appelé et rien di tou :mrgreen: Le souci, cest que je pense bien avoir vu sa voiture pas loins de chez lui (une voiture immatriculée d'un département de province, de même couleur, et de même type, ç est un peu une grosse coincidence ^^), et si c'est le cas, il n'est donc pas chez ses parents et se fout de moi ^^ J'en aurai le coeur net demain matin, j irai voir si sa voiture est chez lui, si c est le cas, je lui dis bye bye :twisted: Si c est pas le cas il aura de la chance ^^ mdr Et ca voudra dire qu il est bien parti de se reposer, et qui sait, réfléchir! J arrive Gégéééééééééééééééééééééé :arrow: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 lou, si il t as menti on debarque toutes pr lui casser la g....... eh ué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou lou ^^ C'est peut-être juste un hasard tu sais enfin bon sinon je vois pas vraiment l'intérêt de te mentir :| Et puis comme dab tu nous tiens au courant ;) [quote]lou, si il t as menti on debarque toutes pr lui casser la g....... eh ué[/quote] :lol: He ouais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Beh c est ce que je me dis, pourquoi me mentirait-il? :roll: Peut être pour être tranquille, il allait se dire que j'allais le saouler? Peut être aussi que j'ai eu une hallucination :geek: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ou peut etre qu il part cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Oh nan, il devait partir hier ^^ Non mais sérieusement, vous croyez qu il y a beaucoup de Clio II grise immatriculée 28 qui roule dans le 93? je crois pas trop à la coincidence mdrrr ^^ Le pire c est que si je vois la voiture, je peux rien dire lol! au pire il me sortirait que il a échangé sa voiture avec celle de son petit frère (qui vit avec lui en ce moment), et que c etait donc son petit frère ^^ Mais je guette, je guette, je connais les horaires du petit frère loooool :D Ca a pas interêt à être sa voiture, sinon j le zappe direct [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ben au pire il t'a menti pr pas que tu le saoule pendant sa periode de reflexion! mais tu es coincé car si tu lui dit que tu as vu la voiture il va le prendre mal et te dire que tu le suit.alors qu tu es plus avec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben ouai c'est pour ça, mais je vois pas pourquoi il penserait que je l'aurait soulé, c est juste que j'aime bien savoir si il est chez lui en région parisienne ou dans sa famille en province c est tout :cry: En tout cas si il m'a menti, bah voilà quoi , c est qu il a quelque chose à cacher, obligé[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 De toute façon ne part pas tout de suite dans des conclusions négatives. C'est peut être un simple hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Ouai... j'en aurai le coeur net demain matin :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il part peut etre que demain!En plus avec le mauvais temps il a peut être décallé son départ! Attend avant de tirer des conclusions trop attives!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui voila pour l instant ne te mets pas martele en tête (ne te mets pas MARCEL en tête ^^..... euh ok c pas drole, je suis pas credible ds le role de la fille detendue qui rigole mdr) tu vas faire comment demain pr savoir si c est lui ou son frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Et bien je vais y aller avant le boulot, si la voiture est là c est que c est possible que ce soit lui, si elle y est pas, je me suis trompée de voiture ^^ Si elle y est, pour avoir le coeur net si c est son frère ou lui ,jy retournerai le midi, et si la voiture est là, c est mon ex (car il est pas du genre à bouger à midi, il fait plutôt dodo lol), si elle est pas là, c est son frère, car il bosse avec ^^[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]PS: lol stef t est un ti clown toi aussi :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Comment j vais être sur les nerfs si il est là!!! :evil: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 et son peti frere n'a pas une voiture?Peut être qu'il a pris la sienne pr aller chez ses parents!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Ben justement, c est ça le problème! Mais de toutes façons si je vois sa voiture le midi, ca pourra que être mon ex, car si c etait son petit frere il l aurait prise pour travailler et il rentre pas le midi[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]J suis deg quand même, et si je sais que c est lui, je fais quoi? :cry: J'abandonne? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Premierement il est plus avec toi.donc tu peux pas lui reprocher le fait qu'il t'ai dit qu'il partait et en fait non Deuxiemement, si jamais il n'est pas parti et que tu lui en parles, tu ne feras qu'agraver la situation.Et là il risque de le prendre mal et tu pourra lui dire adieu Troisiement, il t'a dit qu'il allait reflechir à la situation.Tu lui as dit je te laisses tranquille.Donc tien ta promesse Donc moi je serais toi je ne dis rien.Si ca te fais du bien de verifier pr la voiture vas y.Mais de toute facon tu auras une réponse le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je feria comme geraldine, je n en parle pas d autant plus que si c est lui, tu ne sais pas pourquoi il n est pas parti, imagine ses parents ont eu un soucis ou bien il est malade non non, tu ne sais rien donc ne t enflamme pas, ok chou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui mais pourquoi me mentir si c est le cas? :cry: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il n'est plus avec toi.donc il n'a pas de compte à te rendre! Et il s'est peut etre dit que tu ne le laisserais pas vraiment tranquille si tu savais qu'il restait. Apres il y a surment de tres bonne raison qui explique pourquoi il n'est pas parti. Mais toi ds ta tête fais comme si il étais parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui je sais qu il a pas de compte à me rendre, mais il m'a dit de lui même qu il partait chez ses parents et qu il laissait l'appart à son frère toute la semaine, alors même si il a aucun compte à me rendre, c est pas une raison pour me mentir :evil:, surtout qu'il sait que je détèstes ça [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ou alors il voulait savoir si tu étais capable d'aller voir si tu voyais la voiture ou non!C'est une possibilté.Mais alors là il est tordu ton ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui très tordu quand même :D De tte façon pour l'instant tu ne sais pas encore s'il est là ou si c'était juste une coïncidence alors ne tkt pas et respiiiiiiire :mrgreen: Si sa se trouve tu te stresse pour rien là alors relaxe tu verras bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oui reste cool! Si tu fais quelque chose tu risque de le regretter et tout remettre en question alors que tu as déjà fais beaucoup de chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 il ne t as peut etre pas menti, il comptai vmt partir mais il a eu un empechement, il va qd mm pas t appeler pr te dire "euh..... au fait lou, je ne suis pas parti tt compte faits" lol imagine puis nessou a raison, ce n est peut etre qu un coincidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui vous avez raison, de toutes façons je vous tiendrai au courant demain matin!!On verra si c est une coincidence... J espère vraiment qu il est chez ses parents, sinon ben pour réfléchir chez lui, c est même pas la peine, si c est pour inviter des potes tous les soirs c est mort il réfléchira pas lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ne te pose pas de questions euh un petit conseil: essaie de rester en mode clown jusqu au 12 t trop forte comme ca il ne pourra que le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol ben on verra demain si je reste en mode clown ou en mode grincheuse et déprimée :? loll[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je vote pour le mode clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi aussi !! sa fait deja 2 voix Allez les filles qui vote pour le mode clown ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 par contre lou promets nous de ne pas faire de betise: si c est en effet sa voiture, promets de ne pas l appeler pr l insulter ou aller le voir ou quoi que ce soit ok?? si c est le cas et que tu as mal viens te connecter, je serai surement là moi vu que je ne travaille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [b][color=#800080]Oui, je vais être déprimée si c est lui, mais pour autant faudra pas que je le contacte. J me dis si ca se trouve il a quelqu un et il me le dit pas :cry: [/color][/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Stop!arrete de cogiter!pense au blague que tu nous raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [color=#800080][b]Non mais sérieux, il m'a dit que si il avait quelqu un il me le dirait et il serait pas dans cette situation de toute facons en ce moment, mais imaginez il me mitonne depuis le début :twisted: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés