Spirit Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [img]http://www.forum-auto.com/uploads/200309/bmw_m_1062618753_boulet.jpg[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Lol merci Spirit ^^ C'est censé me déprimer encore + c est ça? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 :roll: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Apparemment vous avez effectivement décidé de me déprimer encore +, merci les garçons! :? [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je crois surtout que donne le bâton pour te faire frapper lou, ta déprime c'est toi qui te la crée malgré tout ce qu'on t'a dit, tout nos conseils MAINTES fois répétées ! Tu n'en fais qu'à ta tête et tu viens pleurer ici. Donc moi je laisse tomber, et c'est ce que ton ex va faire si tu continues comme ça. Voilà faut que quelqu'un te le dise. Même si ça fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 pfff si on est sur ce forum c'est pas pour se faire rabaisser mais pour se faire soutenir. Ce que tu as fais lou c'est un interdit, et c'est surtout ce que tout le monde sur ce site a fais au minimum une fois. Ce topic n'a pas été créé pour qu'on repproche a lou de faire des conneries mais pour l'aider à ne plus en faire ... Tout le monde ici aurais pu se retrouver à sa place. Lou ne déprime pas et reste forte. Si tu le laisses tranquille a partir de maintenant sans essayer de reprendre contact, rien n'est perdu. Courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Julz, C'est fou ce que les gens oublient par où ils sont passés avant!! Je ne pense pas avoir été la seule à faire des interdits, à me comporter comme ça, je sais très bien que je n'aurai pas dû le contacter, je l'ai dit moi même dans mon précédent post, que jai été stupide et que je le regrette! Oui ma déprime c est moi qui me la créé toute seule, mais ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche sur quelqu'un de déjà assez mal comme ça. Vos conseils je les écoute, je les ai appliqué pendant 10 jours (ce qui est un miracle de ma part vu que l on se contactait tous les jours avant) alors oui désolée d avoir craqué et de l avoir appelé mais parfois on ne se contrôle pas, surtout dans des situations comme celles-çi. Donc je n ai certainement pas besoin de photos comme celle de Spirit pour aller mieux, personnellement ce n est pas de cette façon que j'agirait avec quelqu'un qui ne va pas bien.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Excuse-moi Lou mais je vais être directe: crois-tu vraiment que de donner une date dans le temps permettra de vraiment mesurer tes sentiments à ton égard? Quand on aime, on le sait ou on ne le sait pas, désolée mais là, c'est de la torture qu'il te fait subir, rien de plus. ça ne ressemble à rien de faire attendre qqn comme ça, qu'attend-t-il lui, un signe qui l'aidera à prendre sa décision, qu'il ait un coup de foudre avant le 12, pour se dire "ah bah non, je devais pas l'aimer en fait". Je suis désolée de te casser le moral car tu sembles pleine d'espoir et surtout d'amour pour lui, mais réfléchis à tout ça, l'amour c'est un sentiment qui nous habite, pas une décision à prendre comme un crédit, avec délai de réflexion... C'est mon avis, ne te laisse pas détruire par tout ça, ton bonheur, c'est toi qui dois le choisir et pas dépendre de la décision d'un autre. Bon courage, gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Lou, C'est fou ce que les gens oublient ce qu'on leur a dit et le soutien qu'on leur a apporté Je ne dis plus rien à part courage :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou nevski, Le problème n est pas les sentiments qu il pourrait avoir à mon égard, les sentiments sont toujours là malgré tout mais enfouis, le fait est que la question à se poser est: puis-je revenir et reessayer? en ai je encore la force et l envie? Pour le 12 janvier, c est moi qui lu ait posé l ultimatum, pas lui. On peut très bien avoir encore des sentiments pour quelqu'un mais ne plus pouvoir continuer dans une histoire, donc le problème est ailleurs. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon histoire :) Bisous[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Julz, Je sais très bien le soutien que j'ai eu de ta part et je ne le remet pas en cause! Je ne suis pas parfaite, j'ai fait un interdit, j'ai pas droit à l'erreur c est ça? Je parlais surtout pour la photo de Spirit, qui, je suis désolée, n'a pas lieu d'être. Biz[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'était plus un trait d'humour pour détendre l'atmosphère... Mieux vaut en rire puisque ce qui est fait est fait. Non, je ne suis pas encore l'empereur du mal se délectant d'enfoncer les autres, était-ce nécessaire que je doive le préciser ? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b] :cry: Bah il fallait le préciser, parce qu une photo représentant un boulet, après ce que je venais de dire, ne signifie pas forcément HUMOUR mais plutot QUELLE BOULET CELLE LA! (ce que j avoue, j'ai été :? ). Donc bon un peu d humour ne fait pas de mal certes, mais là je ne suis pas d'humeur à rire de ce genre de photos. j espere que tu l'aura compris. Mais bon voilà, si c etait de l humour alors toutes mes excuses et oublions cela.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai bien compris. Je ne m'y aventurerai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Pas de soucis Spirit ;) [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Je ne suis pas parfaite, j'ai fait un interdit, j'ai pas droit à l'erreur c est ça?[/b][/color][/quote] Aurais-je la prétention de t'affirmer le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="julz"][quote="lou1983"][color=#800080][b]Je ne suis pas parfaite, j'ai fait un interdit, j'ai pas droit à l'erreur c est ça?[/b][/color][/quote] Aurais-je la prétention de t'affirmer le contraire ?[/quote] [color=#800080][b]Ben de ce que tu m'a répondu, un petit peu quand même ;) Mais bon enfin, c est pas grave c est bon ya pas mort d hommes, tout va bien :mrgreen: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Ben de ce que tu m'a répondu, un petit peu quand même ;) [/quote] :shock: no comment... :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="julz"][quote="lou1983"][color=#800080][b]Ben de ce que tu m'a répondu, un petit peu quand même ;) [/quote] :shock: no comment... :arrow:[/quote] [color=#800080][b] Bon julz, je suis pas là pour m'embrouiller ou quoique ce soit, j'aime bien te lire, j'aime bien tes écrits, et saches que tout ce que tu mas dit je l ai bien entendu, tous les conseils je les ai bien lu, et oui jai fait des erreurs, mais voilà ce que j'attend en écrivant ici c est me sentir un peu écoutée, meme si on a un avis différent de moi, mais un peu ecoutée c est tout, et ne pas me dire "on te la repété maintes fois tu n en fais qu a ta tete et ensuite tu viens pleurer ici". Bref on va pas se prendre la tête pour ca. Bisous[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Lou! Reprends-toi et cesse de le contacter!! Comment peut-il avoir foi en toi? Tu lui dis que lui laisses du temps pour réfléchir et tu ne cesses de le perturber dans sa réflexion, il va en avoir marre et comment pourrait-il croire que tu as changé ou que tu ne l'embêtera plus après le 12/01 si là, tu n'es pas capable de prendre sur toi?? Réagis, tu vas faire pencher la balance du mauvais côté! SR obligatoire jusqu'au 12!! Il te reste une semaine, montre-lui que tu peux prendre sur toi bon sang! Coupe ton portable, laisse -le tomber jusqu'au 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="lullaby"]Lou! Reprends-toi et cesse de le contacter!! Comment peut-il avoir foi en toi? Tu lui dis que lui laisses du temps pour réfléchir et tu ne cesses de le perturber dans sa réflexion, il va en avoir marre et comment pourrait-il croire que tu as changé ou que tu ne l'embêtera plus après le 12/01 si là, tu n'es pas capable de prendre sur toi?? Réagis, tu vas faire pencher la balance du mauvais côté! SR obligatoire jusqu'au 12!! Il te reste une semaine, montre-lui que tu peux prendre sur toi bon sang! Coupe ton portable, laisse -le tomber jusqu'au 12.[/quote] [color=#800080][b]Oui Lullaby tu as raison! Plus aucun contact jusqu'au 12!!! je vais tenir! Je vais m occuper un maximum au travail, m occuper à fond, m occuper de moi, bref je vais tout faire pour tenir! en plus il est en vacances donc je le vois pas, ca ne pourra que m aider, au lieu de le voir toute la journée. La deja je vais faire un transfert d appel sur mon repondeur (je l eteins pas au cas ou quand meme il y aurai une urgence pour quelqu un d autre). Je m y tiens je my tiens je m y tiens![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="lou1983"]Je m y tiens je my tiens je m y tiens![/quote] Tous mes encouragements, tu es lue, écoutée et soutenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Merci Julz (et desolée pour tout à l'heure :oops: ).[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Merci Julz (et desolée pour tout à l'heure :oops: ).[/b][/color][/quote] 1 partout, balle au centre. C'est la mi temps, je t'offre une crêpe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Au nutella? :roll: [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est bien bonne résolution! Sois plus forte que tes démons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [quote="lou1983"][color=#800080][b]Au nutella? :roll: [/b][/color][/quote] Je fais les crêpes, tu mets ce que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b][u]Lullaby[/u], Oui, cette histoire m'aura au moins appris la patience (enfin un peu :lol: ) Je vais désormais faire en sorte de ne plus y penser, et de ne plus me bouffer à ce point. Ca ne changera en rien sa décision finale de toutes façons[/b][/color] [color=#800080][b][u]Julz[/u], Pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de nutellaaaaaaaaaaaaa alors :mrgreen: miam j adore le chocolat![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 On avait pas dit que l'on faisait notre SR correctement?? MDR Bon t'as pas tenu le coup, c'est hyper con de ta part,mais ce qui est fait est fait!!! En plus tu lui as rabaché ce qu'il savait déjà!!! Maintenant stop, lou, ca ne sert à rien de le contacter.Il te le dit lui meme, <<comment veux tu que je réfléchisse si tu me laisses pas tranquille>> Tu as la chance qu'il veule bien réfléchir, alors laisse le tranquille, sinon tu vas tout gaché ma belle.Tu n'entreprend plus de lui parler jusqu'au 12 janvier (8jours c'est pas la mer à boire :mrgreen: :mrgreen: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou Géraldine! Ouiiiii je sais j suis stupide stupide stupide stupide :evil: Bon allez 8 jours c est rien, et le pire, c est que je sais que ca va aller, car je l aurai pas en face de moi tous les jours au boulot. Et puis tu as raison, il ma dit la meme chose au téléphone "tu me dis des choses que je sais déjà". Lol :oops: Allez, plus de contact et j attend sa réponse.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 T'es pas stupide t'es juste impatiente!! :lol: :lol: :lol: Mais comme je l'ai déjà dit: la patience paie l'impatience tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui , bon proverbe! Je n'ai pluq qu'à patienter, en même temps il ne m'a pas dit "non c mort", il ma dit "je sais pas" et "on verra bien", alors faut que j arrêtes d'être pessimiste tout le temps comme ça (bon ca veut pas dire que jai des raisons d'être optimiste non plus lol :roll: )[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 coucou j ai mis pas mal de temps a te repondre car j avais un peu de retard sur ton topic je ne vais pas te repeter que tu as fait une erreur en l appelant, je oense que tu le sais, maintenant moi je pense (sans etre mechante) qu il ne te donnera pas de nouvelle le 12. Il a besoin de plus de temps que ca pr reflecheir, et tant mieux!!! le fait que tu l ai appelé ne fais que retarder son temps de reflexion j ai peur qu aprés ca s il te repond dans 8 jour ce soit negatif, laisse le donc reflechir plus longtemps s il ne t appelle pas le 12 ne le harcele pas pr savoir, ca va l etouffer!!!! j aimerai tant qu il t appelle le 12 pr tedire des choses positives mais je ne pensepas je suis desolée ma belle, je ne veux pas te faire de ma belle mais patiente un peu plus bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Coucou stef, Ben si il ne me contacte pas le 12, c est qu il n en aura rien à faire, donc je couperai contact voilà tout. en 1 semaine, sans me voir ni me contacter, et en étant en repos dans sa famille, je pense qu il aura eu tout le temps de réfléchir. Surtout que je lui demande juste de savoir si c est mort de chez mort, ça il devrait le savoir quand même en y réfléchissant un peu. De toutes façons, je le contacterai pas, quoiqu il en soit.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 je pense que tu le connais mieux que moi lol, si tu penses qu il peut y reflechir en une semaine alors veux bien te croire :) je te le souhaite de tout coeur, mais ce que je veux te dire c que j ai peur moi, kil n en ai pas eu le tps et qu il prenne la mauvaise decision parce qu il sera pri par le temps tu as raison ne craque pas!!! bravo!! on va se soutenir pr faire un sr, parce que moi a ce jeu là je suis bien la plus nulle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Dans ce cas, il a qu à me dire qu il n a pas encore sa réponse, voilà tout :cry: Pfff vivement le 12, car j en ai vraiment marre là[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Forcément il va te répondre le 12!tu lui as tellement parler de ton ultimatum! enfin en relisant nos topic, c'est vrai qu'en SR on est un peu nul.On a toute revu et parlé à nos ex!et même recouché avec :lol: :lol: :lol: Pour ma part, même si je me dis que lui aussi fait un SR,je continu le mien.J'en suis à peu près à 30h sans lui avoir parlé alors qu'il est connecté sur msn.Sachant qu'hier matin c'est lui qui est venu me parler!!!! Donc tout est possible, il faut juste tenir bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]J'ai tellement peur de sa décision :cry: Je m'accroche à ses "je sais pas" et à ses "on verra" comme une idiote, c est nul je sais, mais je me dis qu il m aurait déjà dit "c est mort" s'il en était sûr, enfin je sais pas...[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 si cela peut te faire du bien et te donner confiance en toi alors accroches toi a ca soit confiante, fiere de toi... et qd il t appelera pr te donner sa reponse il le sentira et ca fera peut etre pencher la balance en derniere minute c vrai que comme tu le dis il n a pas été categorique, et il m a l aird etre un gars respectueux dc si vmt il ne voulai plus de toi il te l aurai dit de suite pr ne pas que tu souffres en l attendant tu m as l air si fragile..... reprends toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui, c est vrai que c est quelqu'un de très respectueux, et j'espère de tout mon coeur que cette semaine de vacances lui apportera la réponse définitive sur notre histoire. C est marrant quand tu dis que je suis fragile, car je ne le suis pas du tout en général, dans mon travail, les relations avec les autres, mais le fait de le perdre, ouaouh... ça me fragilise au plus haut point. Ah si seulement j avais une baguette magique...lol[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ou un filtre d amour :) il sera en famille pdt c vac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Oui chez ses parents en province, je sais que c est pour lui un lieux de repos + qu'autre chose. Pourquoi?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 SES PARENTS PENSENT QUOI DE TOI??? ILS PEUVENT AUSSI JOUER SUR SA DECISION TU SAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Je préfère ne pas y penser :? Je ne pense pas qu'il leur parlera de moi. En fait, nos premieres disputes ont eu lieu sur le fait qu il ne me présentait pas à ses parents (alors qu on vivait ensemble), car différence de religion, et là j'ai appris que il ne voulaient pas me rencontrer pour le moment. Par la suite, sa mère avait accepté de me rencontrer et m avait même offert un petit cadeau, mais bon ca ne s est pas fait suite à la rupture. Donc ses parents n'entrent pas vraiment en ligne de compte, je le vois mal parler de moi à ses parents.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Les parents?un sujet qui m'interesse! Le jour où l'on a rompu, mon ex m'a reprocher le fait que ses parents était trop proche de moi.Il m'a dis qu'il n'aimait pas le fait que j'aille au resto avec sa mère quand il n'était pas là, oùu que son père m'apporte des trucs!! Pour ma part c'est parents lui en ont voulu qu'il me quitte.Et sa mère m'a appelée le lendemain et m'a laissée un message sur mon répondeur en me disant texto qu'elle esperait que je retrouve quelq'un de mieu que son fils et moins egoiste.Mon ex a vu que sa mere m'avait appeler et il l'a super mal pris. du coup, j'ai dis à sa mère de ne pas lui dire que l'on se voyait et qu'elle prenait de mes nouvelles. Donc un conseil, ne mélait pas les parents de votre ex à vos histoire, car ca ne peut que l'eloigner!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 ca je suis d accord mais ce que je voulais dire c est que si les parents de ton ex lou t appreciaient et que lui est en ce moment ds une periode de gros doutes, il aurai pu demander l avis de ses parents qui lui auraient dit des trucs genre "ne fait pas betises" ou "tu sais c est qq un de bien...." mais bon là a mon avis tu as raison il ne leur en parlera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Ils ne risquent pas de lui dire ça, c est certain, et je ne pense vraiment pas qu'il leur en parlera. Je me pose quand même une question: il n'est pas du genre à poser des vacances comme ça, surtout d'un seul coup, et encore moins pour rester une semaine entière chez ses parents. peut être l a t il fait pour mieux "se couper du monde" et bien réfléchir? D ou sa réponse quand je lui ai dit que pendant 10 jours il ne me verra pas et ca lui permettra de voir si je lui manque ou si il pense à moi et qu il a repondu "on verra bien". Vous en pensez quoi?[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricD Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas facile d'interpréter son départ ... Tu verras bien dans une semaine, pendant ce temps, le SR est peut être la meilleure des choses à faire. Courage, j'espère que ca s'arrangera pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 [color=#800080][b]Merci Eric, c est gentil, j espere aussi de tout coeur que tu trouveras une issue à ta situation![/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Si il n'a pas l'habitude de prendre des vacances comme ca, c'est plutôt bon signe, car il était vraiment au bout du rouleau et que c'était la meilleure facon pr lui de réfléchir. Ca doit lui tenir vraiment à coeur de reflechir et de prendre la bonne décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés