lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Julz et Lize :roll: Faut dire aussi que j'ai plus de cigarettes alors ça aide pas! lol :? Bon j'arrêtes de me tourmenter et de vous tourmenter par la même occasion lol, enfin du moins pour ce soir ^^Merci à vous deux, vous êtes gentils ^^Bisouuuuus Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou Lou,Je viens de tout lire méticuleusement.Je pense que Lize et Julz, t'ont répondu sincèrement.Le probleme c'est que ton petit bonhomme, il s'est que tu attends sa réponse.Il sait également que si il n'est pas sure de lui, il peut te faire patienter encore un peu, en te disant qu'il voit l'éventualité de se remettre avec toi, mais pas tout de suite.et tu lui a dit clairement que t'étais prete à attendre.Tu lui a tout mis entre les mains : Ta vie. Ce n'est pas toi qui la gère, c'est lui, tu n'es qu'un pantin, dans ses mains.Pourquoi?parce qu'il va partir 10 jours, mais peut etre qu'il va réfléchir et peut etre pas.Il va revenir en te disant qu'il t'aime, mais qu'il veut attendre.Et puis dans 3 mois il te dira s'est fini.T'as pensé à ça? J'aimerais te dire ce que t'as envie d'entendre, mais tu l'as dit toi meme, vous vous avez eu plusieurs dispute, qui le font réfléchir.Comment tu veux lui prouver que t'as changé.Et n'oublie pas ce qu'il te reprochais aussi lors de ta rupture.Je parle de ton poids. Un gars qui t'aime et te respecte. T'accepte tel que tu es.Il n'a pas a te le reprocher pour te quitter.Je ne sais pas quoi penser de ton mail, mais je peux juste te dire que TU FAIS PAS TON SR CORRECTEMENT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou libellule!Bon je vais réexpliquer lol car je crois que je me suis mal exprimée:Si il revient c est qu il considère qu il y a encore une possibilité, mon ex ne me fera PAS signe si il hésite encore, ou si il a encore besoin de temps il me le diras.Si il me fais signe, c est qu il a bien réfléchi au fait de nous remettre éventuellement ensemble, je le connais il me respecte trop pour me faire miroiter, et pour me dire ensuite que c est fini dans 3 mois.D ou, comme il le dit, la décision lourde de conséquences, car en gros c est:-c est mort on coupe contact-c est pas mort et tu reviensImplicitement c est ce que ca signifie et il l'a bien compris ;) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 d'accord!donc quand t'a posé ton ultimatum, t'étais clair. et pour lui aussi.Ben comme tu le vois, il réfléchis.mais il faut pas que t'essaie de tout interpréter.parce que c'est vrai que toi tu le connais mieux.nous on le connais par ce que tu nous dit.donc c'est difficile d'être réaliste. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Coucou Lou Dsl je n'avais pas eu le temps de suivre le topic ces derniers jours.J'ai lu rapidement ce qui avais été dit.Je dirais qu'il y a du positif et négatif. Il réfléchi, tu es quand même le sujet qui l'ammène à se poser des questions. Il te dit que tu es une fille super.Il a un peu peur de l'ultimatum ... Mais quoi qu'il en soit il y a beaucoup de bon. Jspr que tout va s'arranger pour toi. Bisoux et courage ;) Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 moi je dis que si il s'en foutait completement, il ne prendrait pas la peine de t'écouter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui c'est sur. S'il en avais rien a foutre de toi, il aurais ni discuté avec toi par mail, ni dit qu'il devais réfléchir. Citer OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Coucou tout le monde,Bon je suis tellement bête et c...e que je l'ai appelé hier pour encore lui reparler de tout ça (je suis trop bête, je m'en veux trop).Deja il m' dit qu'il ne voulait pas y penser, qu'il était en week end et qu en + il avait pas trop dormi donc voila quoi...Quand je lui ai demandé si il voyait une éventualité qu on se remette ensemble il ma dit "je sais pas".Quand je lui ai demandé si il tenait encore à moi il a dit "je sais pas".Et puis il m'a dit aussi "si tu me laisse pas tranquille comment tu veux que je réfléchisses?" :cry: il a trop raison mais jai pas réussi à me retenir...En tout cas, il a l'air préparé à l éventualité de ne plus nous parler.A la fin de la conversation je lui ai dit que il avait 10 jours sans qu on se voit ni qu on se parle (il est en vacances chez ses parents), et que donc ca sera un bon moyen de savoir si il pense à moi ou si je lui manque un peu, et de prendre un peu de recul.Il m'a répondu "on verra bien".Voilà ou ca en est... j'ai été trop stupide de l'appeler, mais pourquoi j'ai fais ça? :cry: En + de ce qu'il dit, je sais pas, c est mal parti... Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Tu as fait ça parce que tu n'en peux plus d'attendre.Mais il a raison, il ne peut pas réfléchir si tu lui parles de tout ça. Si l'envie te reprend de vouloir lui parler, dis-toi que ça va plus l'énerver qu'autre chose.Courage courage et si t'as envie de l'appeler à nouveau, sors respirer un bon coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Coucou Fairy,Je suis trop stupide de l'avoir contacté, maintenant je me dis que il va décider que c est mort définitivement :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 http://www.forum-auto.com/uploads/200309/bmw_m_1062618753_boulet.jpg Citer All these moments will be lost in time, like tears in the rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Lol merci Spirit ^^C'est censé me déprimer encore + c est ça? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 :roll: :arrow: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Apparemment vous avez effectivement décidé de me déprimer encore +, merci les garçons! :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je crois surtout que donne le bâton pour te faire frapper lou, ta déprime c'est toi qui te la crée malgré tout ce qu'on t'a dit, tout nos conseils MAINTES fois répétées !Tu n'en fais qu'à ta tête et tu viens pleurer ici.Donc moi je laisse tomber, et c'est ce que ton ex va faire si tu continues comme ça.Voilà faut que quelqu'un te le dise. Même si ça fait mal. Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés