julz Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Mon avis est que tu lui pontres CLAIREMENT que tu es dans l'attente. Que tu l'attends et en plus tu lui que tu pourrais attendre longtemps. Excuse de l'image mais comme un chien accroché à une laisse sans bol de flotte. Tu vas ta laisser dépérir ma grand quand même ? En tout je l'espère...Maintenant ce qui est fait, moi je n'aurais pas du tout agis de cette manière. On verras si ta méthode porte ses fruits. Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben disons que il a l'ultimatum jusqu'au 12 janvier, et je sais pertinemment que si il me fait un signe ca ne sera pas pour rien, c est qu il reviendra dans peu de temps.C'est pour ça qu il dit que c est une décision lourde de conséquence, donc d'une certaine façon, oui je lui montre clairement mes sentiments mais si il ne me fait pas signe, et bien je couperai contact.De toutes façons oui on verra, je considère que si il tient encore un peu à moi, il y réfléchira à deux fois avant de me perdre. Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Coucou!moi je trouve que cette periode de vacances tombe à pic!Il aura l'occasion de reflechir au calme.En plus toi pendant une semaine tu en profite pour vraiment le laisser et ne pas entrer en contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Coucou Miss!!Tu penses quoi de ce qu'il a dit? :? C'est plutôt bon signe ou pas? :? Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 honnetement si il en avais rien à foutre il ne prendrais pas la peine de t'écouter et d'en discuter avec toi.Apres il a peut être des sentiments, mais il ne va pas forcément souhaiter retourner avec toi.J'espere vraiment qu'apres sa semaine de vacance, il aura bien reflechi et de facon positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Vi tu as pas tort, comme il m'a dit, c est une décision lourde de conséquence :shock: Lol, j espère qu'il ne va pas décider de tout arrêter définitivement :cry: Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 on est à peu prés au meme point toute les deux.Moi j'ai dit à mon ex qu'il fallait qu'il reflechisse à l'eventualité qu'on se remettre ensemble un jour.Donc maintenant stoppe j'arrete.il sait tout ce que je ressent pour lui.Faut juste que je sois patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne sais pas si c'est positif ou négatif, en tout cas, ces vacances l'aideront à voir plus clair.Est-ce qu'il a fait exprès de partir jusqu'à la date limite?En tout cas, il tient encore à toi. Le fait qu'il te dise "t'es trop bien pour que je te fasse attendre des mois" me rappelle trop mon ex. Malheureusement, je ne te souhaite pas ce qui vient d'arriver.Sincèrement, je pense qu'il y a du positif quand même. Il prend la peine de t'envoyer un long mail pour te souhaiter la bonne année, il sait que tu es une fille bien. Il a peut-être besoin de s'imaginer ce qui se passera quand vous aurez coupé les ponts en partant. En tout cas, il a essayé et n'a pas réussi.Sois patiente et ne donne plus du tout de nouvelles. Il sait que tu es une fille bien, il tient à toi, alors, le manque et la distance referont ressortir ces points positifs.Courage et essaye de t'occuper d'ici là, comme ça, le temps passera plus vite. C'est mieux de savoir que d'être dans l'attente, crois-moi, je te comprends parfaitement sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui tu as raison Fairy.Le souci dans notre histoire est que justement, du fait que l'on travaille ensemble, et il bien il n'arrivait plus à ressentir le manque, c est normal on se voit tous les jours!Donc ben là 10 jours sans se voir ni se contacter, ouahhhhh ce n'est jamais arrivé!Je me dis qu'il m'a contacté au bout de 6 jours pour me demander de mes nouvelles la dernière fois, alors qu'il me voyait au travail, alors bon là il n'y a que comme ça qu'il saura si je lui manque ou non.Pour ce qui est des vacances, normalement il devait partir du 12 au 19 janvier, il a avancé ses vacances d'une semaine, si c'est pour mieux réfléchir je ne sais pas, j'ose l'espérer lol mais bon il faut pas abuser!Ca c'est sûr je sais qu'il me considère comme une fille bien, mais ce sont toutes ces souffrances passées entre nous (il a fait je ne sais combien de nuits blanches, il a pleuré devant moi plus d'une fois alors qu'il ne pleure jamais... :cry: , je m'en veux de l'avoir fait autant souffrir) qui font qu'il n'y croit plus.Maintenant vais-je lui manquer? je ne sais pas... Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Je pense que tu vas lui manquer (demander de tes nouvelles après 6 jours alors qu'il te voit tous les jours, c bien la preuve que oui)Maintenant, j'espère qu'il ne garde pas aucune rancune par rapport à ce que vous avez vécu. Si il t'a vu resplendissante au boulot et qu'il a vu que tu pouvais "le lacher" un peu, alors, peut-être qu'il se dira que tu as changé et que tu feras les efforts qu'il faut pour ne plus t'emballer. Au moins, grâce au SR, tu t'es rendue compte de tes erreurs et tu vas pouvoir y remédier. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ben si justement, il a énormément de rancune par rapport à la souffrance qu il a vécu, c est justement pour ça qu on s est séparé les autres fois, car à chaque fois qu onse dispute, ca lui remémorait les souffrances d'avant.Sinon pour le fait que je le soule pas, tout à l heure quand je lui ai dit "t'as vu j arrive à pas te souler quand je veux! lol"il m'a dit "oui c est bien tu as tenu ta promesse, tu m'as pas contacté"Mais le truc c est que il m'a dit qu il se préparait un peu à l éventualité de couper contact alors bon :cry: Et quand je lui ai demandé si il voyait l éventualité qu on se remette ensemble plus tard il ma di qu il voyait pas cette éventualité pour l'instant.Mais bon il a fini la conversation par "c est moi de toutes facons qui prendrai la décision finale et je verrai". Mais bon je sais pas, je trouve pas que c est très optimiste... Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 cette réaction prouve qu'il sait que tu es dans l'attente.Mais tu sais, à ta place, je ne considérais pas ton ultimatum comme une décision finale. Si tu tiens bien ton sr, il verra que tu peux faire des efforts. Je ne sais pas si il reviendra le 12, mais je pense qu'il reviendra quand il verra que tu peux changer et qu'il n'aura plus aucune rancune envers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah non mais moi le 12 janvier, pas de signe de lui (je sais que de toutes façons même si il consideres que c est mort, il me dira adieu par téléphone ou mail avant), je COUPE CONTACTTTTTT et effectivement SR! mais à vie! Il a un ultimatum donc c logique qu il sache que je suis dans l'attente jusqu'à cette date, moi ensuite, pour éviter de trop souffrir, je changerai de numéro, je le zapperai de ma vie, même si je vais tomber de bien bas.Parce que je pourrai pas supporter par exemple de savoir qu il a quelqu un d autre plus tard, laisse tomber je n ose même pas l'imaginer...Toi tu penses qu'il va décider quoi le 12? (oui je sais tu es pas devin mdrrrr :lol: ) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 je pense que oui. Par respect envers toi, il te doit bien ça. SInon, tu pars pas en vacances? Histoire de te changer un peu les idées aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2009 Tu penses que oui quoi? qu'il va décider d'entrevoir une possibilité de nous remettre ensemble ou de couper contact? lolNon je pars pas en vacances, j'ai été deux semaines en arrêt maladie à cause de tout ça (il y a deux semaines) alors j'ai besoin de me mettre à fond dans le boulot, en + j'aime ce que je fais alors c est ma thérapie à moi :lol: lol (en + il sera pas là alors je pourrai bosser tranquilou ^^) Citer Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés